Déjà ca m'arrangerais parce que t'es bonne :ragesex: Non mais rendre jalouse Carpenter c'est top non nos affaires sont pas réglés c'est pendant le SC qu'on est censé se rapprocher et à la fin du SC que c'est la grand love mais rien de sûr tu vois
je sais, la classe hein quand ils seront ensemble, sky va pas être très contente :sifle: m'enfin c'est qu'un détail, il fait se qu'il veut :sifle: t'en qu'il devient pas eliot par la suite
Je voulais le mettre un Eliot à un moment même Anya se m'était à m'pousser pour que je devienne bleu.. Mais finalement j'irais surement chez les Mather (même si je me connais, je peux encore changer d'avis )
Déjà faut qu'on se fasse un lien de la mort qui tue meuf du positif du coup
mais il se drogue #judgingyou ouais bon donc, ça te va si on dit qu'ils sont amis depuis qu'ils sont petits ? du genre vacance de riche dans des pays européens, ils se sont rencontrés, on sympathisé, etc.. ? et puis si ils sont à harvard ensemble ils seraient donc encore proche ? et on y mêle son histoire avec alexys d'une manière ou d'une autre ?
Il se drogue plus cfinii ca (a) Hanwai moi ca me va ! En plus avec anastasiya ô avait deja un lien de ce genre genre amis d'enfance alors cava vus que vous etes cousine !
POURQUOI LES MATHERS ALORS DUMBHEAD non c'est vrai, la drogue c'est pas uniquement ce qui défini les mathers tu devrais venir chez les eliots on vous dresse bien moh, une grande et belle famille parfait pour moi HOLTOOOOOON
VIENS CHEZ LES ELIOTS ELIOT ELIOT chez les mathers ont vous donne des brownies (super végétal) en guise de bienvenue, chez les eliots on donne DES DIAMANTS la vrai question c'est pas les meilleurs ou les plus nul, les bleus ou les verts caca, la vrai question c'est SPACE CAKE OU DIAMANT j'te laisse y réfléchir moh, trop beau