Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna share a good time with you (ADWIN) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I wanna share a good time with you (ADWIN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère bien que tu puisses encore me supporter... » dit-il en la regardant avec un petit sourire avant de lui expliquer les raisons de sa venue aujourd'hui mais sa réponse ne semblait pas trop plaire à la jeune femme, il savait pertinemment pourquoi. C'était pour cela qu'elle n'aimait pas les surprises, elle ne pouvait plus contrôler les choses et il faisait toujours en sorte de la taquiner là-dessus. « Laisses-moi ce privilège... Vu que toi, tu obtiens toujours ce que tu veux en disant un seul mot. » fit-il remarquer, tandis qu'il la regardait fixement pendant qu'elle remplissait sa paperasse. Mais il semblerait bien que c'était trop pour la jeune femme vu qu'elle lui disait d'arrêter, du coup il s'était levé pour ne pas avoir à la regarder pendant qu'elle expliquait ce qui la perturbait réellement. « Elle a quoi ma façon de faire ? » s'en étonna-t-il, ce qui l'obligea à se tourner vers elle quelques instants avant de se retourner tout en lui demandant comment ça se passait pour elle. « Je vois... Mais ton métier est exigeant donc courage à toi. » dit-il finalement avant de se figer lorsqu'elle ajouta qu'elle n'était pas prête à se trouver un mec si elle restait enfermée. Personnellement, il espérait que cela n'arrive jamais. « Je ne peux pas t'aider par rapport à ça, tu le sais... » répondit-il finalement, et la jeune femme venait d'annoncer qu'elle avait du temps pour lui. « A la bonne heure ! Que veux-tu faire du coup ? Tu veux qu'on aille manger quelque chose ou tu veux rentrer chez moi pour qu'on commande italien, indien ou asiat ? »

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fixait la blondinette, mais sa façon de la regarder était différente. En vrai, elle n’arrivait pas à expliquer pourquoi ça l’a perturbait. C’était ainsi, tout simplement. « C’est tout à fait normal. Mes désirs sont des ordres » et depuis le temps, il devrait le savoir. Ce côté prétentieuse qui caractérisait bien la princesse. « Je n’arrive pas à l’expliquer. Là, tu me perturbe, c’est tout. » Tout au fond, la blondinette savait ce qui se passait. Son meilleur ami, celui avec qui elle a partagé une douche sensuelle il y a quelques semaines. Ça trottait dans sa tête et elle n’arrivait pas à oublier ce moment d’égarement. Elle terminait rapidement ce qu’elle devait finir et quelques minutes après, se débarrassait enfin de cette blouse blanche pour la fin de cette journée. « Je sais… J’compte pas sur ton aide vu comment tu fais fuir tous les mecs qui m’approche. » Et c’était véridique. Il faisait fuir chaque mec même si elle aussi. Le fait d’être trop proche d’un autre homme que son « petit copain », rare était ceux qui appréciaient cette complicité. « On peut s’arrêter en ville pour manger quelque chose ? Tout sauf asiat, tu sais que je déteste ça. » Elle attrapait sa veste, ses clés et sortait du bureau après Erwin, direction l’extérieur de l’hôpital pour une destination encore inconnue.

@D. Erwin Malard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, Erwin passait son temps à fixer les gens de la sorte mais il le faisait bien souvent avec Adélaïde et c'était assez différent. En effet, il la couvait littéralement du regard, montrant clairement que cette jeune femme était spéciale pour lui. Il s'agissait de sa meilleure amie mais elle le perturbait tout autant qu'il la perturbait soi disant. « Je vois, je vais éviter alors. » sourit-il d'un air amusé avant de se détourner d'elle pour regarder les trucs dans le bureau, le temps qu'elle termine sa paperasse. « C'est mon rôle, je vais pas laisser n'importe qui à tes côtés... » dit-il en haussant légèrement les épaules avant de lui adresser un petit clin d'oeil amusé. Par la suite, alors qu'elle était fin prête à partir, il lui fit quelques propositions et il pouffa légèrement de rire en l'entendant s'exclamer qu'elle acceptait tout sauf asiat. « Oui je sais que tu détestes ça... Mais moi j'aime te taquiner, donc je te le propose tout le temps. » sourit-il en tirant légèrement la langue, puis il lui prit la main pour qu'ils puissent sortir du bureau puis de l'hôpital ensemble. Comme toujours, ils ne pouvaient pas résister à la force de leur amitié. Même s'il y avait un léger froid, ils finissaient toujours par se rabibocher comme un vieux couple. Erwin était content d'avoir cette blondinette dans sa vie, parce que ça la rendait très excitante et rien n'était écrit par avance.

@Adélaïde Windsor

To be continued
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)