Invité
est en ligne
Invité
« J'espère bien que tu puisses encore me supporter... » dit-il en la regardant avec un petit sourire avant de lui expliquer les raisons de sa venue aujourd'hui mais sa réponse ne semblait pas trop plaire à la jeune femme, il savait pertinemment pourquoi. C'était pour cela qu'elle n'aimait pas les surprises, elle ne pouvait plus contrôler les choses et il faisait toujours en sorte de la taquiner là-dessus. « Laisses-moi ce privilège... Vu que toi, tu obtiens toujours ce que tu veux en disant un seul mot. » fit-il remarquer, tandis qu'il la regardait fixement pendant qu'elle remplissait sa paperasse. Mais il semblerait bien que c'était trop pour la jeune femme vu qu'elle lui disait d'arrêter, du coup il s'était levé pour ne pas avoir à la regarder pendant qu'elle expliquait ce qui la perturbait réellement. « Elle a quoi ma façon de faire ? » s'en étonna-t-il, ce qui l'obligea à se tourner vers elle quelques instants avant de se retourner tout en lui demandant comment ça se passait pour elle. « Je vois... Mais ton métier est exigeant donc courage à toi. » dit-il finalement avant de se figer lorsqu'elle ajouta qu'elle n'était pas prête à se trouver un mec si elle restait enfermée. Personnellement, il espérait que cela n'arrive jamais. « Je ne peux pas t'aider par rapport à ça, tu le sais... » répondit-il finalement, et la jeune femme venait d'annoncer qu'elle avait du temps pour lui. « A la bonne heure ! Que veux-tu faire du coup ? Tu veux qu'on aille manger quelque chose ou tu veux rentrer chez moi pour qu'on commande italien, indien ou asiat ? »
@Adélaïde Windsor
(Invité)