Invité
est en ligne
Invité
❝Play with fire❞
ZACHARY & MEGARAVoilà maintenant quelques jours que nous sommes de retour du Summer Camp et la première décision que j’ai pris pour l’année à venir fut d’intégrer la Winthrop et je dois bien avouer que je ne le regrette pas, au contraire même puisque je me suis fait bien plus que de simple ami et malgré mon sale caractère pour le moment je ne me suis pas encore fait d’ennemi mais ce n’est que le début à vrai dire. Aujourd’hui je passe du temps à la Winthrop avec certains de mes frères discutant de tout et de rien autour d’un verre et malheureusement la personne avec qui j’aurais voulu parler n’est pas là. Cette personne c’est Elliot mais je ne m’inquiète pas au fond car même si certains ne le portent plus en haute estime ce n’est pas pour autant qu’il fuirait le refuge, il doit être occupé ailleurs et il a bien raison de toute évidence, mes questions pourront attendre. Alors que l’on parle de chose et d’autres, une jeune femme fait irruption dans le salon ce qui me vaut un large sourire. Je regarde mes confrères et je me lève sans plus tarder pour me diriger vers cette dernière qui n’est ni plus ni moins que Megara la sœur d’Eliott justement. Probablement qu’elle passe lui rendre visite mais autant la prévenir qu’il n’est pas là. Une fois à sa hauteur je souris d’autant plus, plongeant mon regard dans le sien « Je suppose que tu es là pour voir ton frère ? Il n’est pas là malheureusement » J’hausse les épaules sans pour autant baisser mes yeux, ne me préoccupant pas des autres Winthrop présent « Que dirais tu d’aller faire un tour ? Au moins tu ne seras pas venue ici pour rien » Je me mords la lèvre inférieure avant de déposer ces dernières sur sa joue pour la saluer car il est vrai que je ne l’ai toujours pas fait et que j’en trépigne d’envie. Je lui fais un signe de la tête afin que l’on s'éclipse car bien que je m'en fiche de la présence de mes frères, je préfère tout de même me retrouver en tête à tête si l'on peut dire ça ainsi© LOYALS.
@Megara Maxwell
(Invité)