Invité
est en ligne
Invité
❝Need some help❞
ZACHARY & ELLIOTJe ne doutais pas sur le fait que ce n’était pas un menteur en fait sa façon de me parler, de m’avouer ses fautes et tout ça le prouve totalement et il me confirme ce que je pensais alors je lui fais un clin d’œil « T’en fais pas je te crois. Sinon je serais pas là à te parler crois moi » C’est vrai les personnes que je ne sens pas c’est véridique, je reste dans mon coin et je ne leur adresse pas le moindre mot tout simplement, ce qui de toute évidence n’est pas son cas puisque je suis venu de moi-même pour discuter avec lui. Nous nous présentons sans plus tarder avant que l’on discute de nos études et je lui avoue le parcours idéal pour moi-même si bon ça ne reste que théorique et mon chemin n’est pas tout tracé, d’autant plus avec la nouvelle récente de mon cancer du côlon notamment qui risque de se propager, foutue syndrome de Lynch. Bon après je vais me passer de lui parler de ça car tout simplement je vais le garder pour moi et moi seul, préférant profiter de ma vie plutôt que d’essayer en vain de me soigner. « Y’a pas de raison que ça marche pas » Du moment qu’il est motivé ça fonctionnera sans le moindre accroc ou presque. « Avec tous les départs ouais c’est sûr. Après du moment qu’il y en reste quelques uns, c’est le plus important » Je rigole alors que l’on dénigre les Eliot au point limite d’en devenir violent avec eux et il ne manque pas de me faire un high five auquel je réponds immédiatement. Le ménage est terminé et il m’avoue qu’il en parlera « C’est gentil mais j’ai pas besoin de ça, j’ai pas envie qu’on me prenne pour un suce boule ou je sais pas quoi. Je l’ai fait par envie, rien d’autre » Ouais c’est vrai j’attendais rien de plus derrière, je trouvais juste ça normal de nettoyer en fait. « Pas de problème alors partons sur un dernier verre moi ça me va » Il se charge du service et une fois qu’il en a fini il me fait un signe de la main et je l’accompagne sans trop savoir ou il me mène. Nous montons dans les chambres et il m’explique que sa chambre est pour ce soir inoccupé et qu’il me la prête pour la nuit puisque je n’en ai pas et c’est vraiment cool de sa part « Sérieux ? Merci mec mais genre vraiment » Je l’ai beaucoup remercié c’est vrai mais il mérite pour le coup et je saurais lui rendre tout cela. Nous nous posons chacun sur un lit l’un en face de l’autre et il me questionne sur ma vie et si je la partage avec quelqu’un. Je souris avant même de rire légèrement « Je viens seulement de rentrer d’Italie et je ne pouvais pas aller là bas en étant en couple, y’a trop de tentation et j’avais envie de m’amuser donc non je suis seul et toi ? » Je bois dans mon verre tout en le regardant dans le même temps, attendant sa réponse.© LOYALS.
(Invité)