Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some help - Elliary - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Need some help - Elliary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Need some help❞
ZACHARY & ELLIOT

Je ne doutais pas sur le fait que ce n’était pas un menteur en fait sa façon de me parler, de m’avouer ses fautes et tout ça le prouve totalement et il me confirme ce que je pensais alors je lui fais un clin d’œil « T’en fais pas je te crois. Sinon je serais pas là à te parler crois moi » C’est vrai les personnes que je ne sens pas c’est véridique, je reste dans mon coin et je ne leur adresse pas le moindre mot tout simplement, ce qui de toute évidence n’est pas son cas puisque je suis venu de moi-même pour discuter avec lui. Nous nous présentons sans plus tarder avant que l’on discute de nos études et je lui avoue le parcours idéal pour moi-même si bon ça ne reste que théorique et mon chemin n’est pas tout tracé, d’autant plus avec la nouvelle récente de mon cancer du côlon notamment qui risque de se propager, foutue syndrome de Lynch. Bon après je vais me passer de lui parler de ça car tout simplement je vais le garder pour moi et moi seul, préférant profiter de ma vie plutôt que d’essayer en vain de me soigner. « Y’a pas de raison que ça marche pas » Du moment qu’il est motivé ça fonctionnera sans le moindre accroc ou presque. « Avec tous les départs ouais c’est sûr. Après du moment qu’il y en reste quelques uns, c’est le plus important » Je rigole alors que l’on dénigre les Eliot au point limite d’en devenir violent avec eux et il ne manque pas de me faire un high five auquel je réponds immédiatement. Le ménage est terminé et il m’avoue qu’il en parlera « C’est gentil mais j’ai pas besoin de ça, j’ai pas envie qu’on me prenne pour un suce boule ou je sais pas quoi. Je l’ai fait par envie, rien d’autre » Ouais c’est vrai j’attendais rien de plus derrière, je trouvais juste ça normal de nettoyer en fait. « Pas de problème alors partons sur un dernier verre moi ça me va » Il se charge du service et une fois qu’il en a fini il me fait un signe de la main et je l’accompagne sans trop savoir ou il me mène. Nous montons dans les chambres et il m’explique que sa chambre est pour ce soir inoccupé et qu’il me la prête pour la nuit puisque je n’en ai pas et c’est vraiment cool de sa part « Sérieux ? Merci mec mais genre vraiment » Je l’ai beaucoup remercié c’est vrai mais il mérite pour le coup et je saurais lui rendre tout cela. Nous nous posons chacun sur un lit l’un en face de l’autre et il me questionne sur ma vie et si je la partage avec quelqu’un. Je souris avant même de rire légèrement « Je viens seulement de rentrer d’Italie et je ne pouvais pas aller là bas en étant en couple, y’a trop de tentation et j’avais envie de m’amuser donc non je suis seul et toi ? » Je bois dans mon verre tout en le regardant dans le même temps, attendant sa réponse.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as l'air cool. Tu me crois sur parole, t'as l'air de me faire confiance et c'est cool de voir que j'suis pas totalement un outsider à cette maison. Peut-être que les anciens ne me font plus confiance mais les nouveaux, c'est une autre histoire. Ils ne savent pas ce qu'il s'est passé cet été, et c'est pas de la manipulation en mode "j'vais rien leur dire et faire en sorte qu'ils m'aiment" non, j'suis pas comme ça, mais peut-être qu'ils pourront me juger sur mes futures actions plutôt que les anciennes. J'espère. On discute justement des anciens, des nouveaux, qui est le plus vieux Winthrop. "Ouais t'inquiète, y'aura toujours un Doyen Winthrop." que je dis en riant légèrement. J'sais pas qui c'était en l'occurence. Peut-être Philip et moi? Elias? J'savais pas exactement. "T'inquiète alors, j'dirai rien. Mais tu devrais accepter, c'est pas être un lèche-cul, c'est montrer que t'es là et que t'es investi. Ça fait aussi parti du bizutage t'sais." On décide de prendre un dernier verre et j't'emmène en haut, où se trouvent les chambres. J'te laisse la mienne ce soir, moi, j'aimerais bien rentrer voir Agathe après ce verre. "T'inquiète, no problem. C'est normal, j'vais pas te laisser dehors alors que ma chambre est libre." J'te questionne d'ailleurs sur ta vie privée - bah quoi, entre Winthrops, on est voués à tout savoir de toute façon. Je ris quand tu parles de tentation. "Ouais j'te comprends sur ce point, t'as bien fait. Moi j'suis célibataire aussi, j'fréquente quelqu'un mais je sais pas trop si ça mènera à quelque chose ou pas." On parle d'Agathe là, elle et moi, on est tous les deux des gens spontanés et irréfléchis. On pourrait très bien se marier comme ne plus se parler du jour au lendemain sans raison. Enfin non, j'crois pas. J'espère pas en tout cas. "J'l'aime bien mais c'est compliqué quoi." Ou alors, c'est moi qui rend les choses compliquées, comme d'hab. À trop me soucier du regard des gens, de ce que les autres vont penser, avant même de penser à moi. Foutue mauvaise habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Need some help❞
ZACHARY & ELLIOT

Je lui fais confiance, à vrai dire j’ai aucune raison de ne pas le faire puisque ce soir il m’a prouvé à plusieurs reprises que c’était un bon gars et que l’on pouvait se fier à lui. Maintenant certes je ne sais pas tout mais ça ne me concerne pas et je ne vais pas le juger à propos de ses actions passés même si après je peux comprendre que certaines personnes lui en veuillent si elles sont concernées. Je n’aime pas passer pour un lèche cul mais il me convainc tout de même à le laisser en parler « Ouais ? Dans ce cas alors vas y fais le mais n’en fais pas des caisses » Je rigole tout en le regardant avant qu’il nous serve un verre et me fais signe de le suivre, chose que je fais. Arrivant dans une chambre qu’il m’avoue être la sienne mais aussi la mienne pour la soirée puisque j’ai nul part ou dormir « C’est normal pour toi, pas pour tout le monde » Bon après je n’aurais pas été à la rue puisque j’aurais dormi dans mon appartement que j’ai à côté même si effectivement cela aurait été enfreindre une règle mais bon je ne vais pas dormir là en plein milieu de la Winthrop sur une table, je suis pas sadomasochiste. Nous discutons un peu de tout et j’apprends à le connaitre un peu plus. « Le seul moyen de le savoir c’est d’essayer et voir avec le temps ce que ça donne » J’hausse les épaules tout en lui souriant alors qu’il m’avoue bien l’aimer mais que les choses sont complexes « Ah ces femmes c’est toujours pareil avec elles hein » Je rigole car c’est vrai que les choses sont toujours compliquées pour x ou y raisons. « Fais ce qui te semble bien pour toi surtout en fait. Il n’est pas question d’elle ou des autres mais de toi. Si tu te sens bien avec elle et que ce n’est pas passager alors fonce sinon calme le jeu et prends tes distances »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris à nouveau. "T'inquiète, ça glissera ni vu ni connu pendant une conversation genre : 'oh d'ailleurs les gars, la dernière fois, quand j'étais en train de nettoyer la salle avec Zach...'" Je te fais un petit clin d'oeil. J'sais y faire pour faire passer un message de façon subtile, no worries. Une fois posés dans ma piaule d'étudiant que j'ai déserté y'a bien longtemps, on discute un peu plus amplement de nos vies privées et forcément, j'en viens à parler d'Agathe. "Ouais, je sais, qui ne tente rien n'a rien comme on dit." Sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire. Et si je la blesse? Et si je tombe amoureux et qu'elle me brise le coeur? Et si on n'est pas heureux? J'en avais marre moi, des relations amoureuses tumultueuses, des trucs qui ne fonctionnent pas, des gens qui sont pas faits pour être ensemble. "C'est pas elle! C'est jamais elles. Je crois... Dans mon cas, c'est toujours leur entourage qui pose problème. Ou alors... c'est elles, en fait. Qui savent pas mettre les points sur les 'i' avec leur entourage. Rahhh! Relou à la fin. J'espère juste que ça se terminera pas comme ça avec Agathe. La meuf que je fréquente." que je précisais-je, vu que je t'avais pas encore dit son prénom. "Mais elle a pas l'air comme ça. Puis ouais, justement, les choses ne sont pas... compliquées, avec elle. Tout est naturel, spontané, ça fait du bien de ne pas réfléchir h24." Breeeef... je bois une gorgée, me tais deux secondes. "Désolé, j'parle trop. J'suis hyperactif en fait, c'est pas de ma faute." Genre, c'est pas une excuse. J'ai vraiment des troubles de l'attention à tendance hyperactive. J'contrôle pas mon flot de parole. Désoléééé. Tu t'y habitueras, mes proches s'y sont habitués.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Need some help❞
ZACHARY & ELLIOT

Je rigole lorsqu’il me signale qu’il saura glisser ça l’air de rien dans une discussion « C’est cool alors. Merci dans ce cas » Je lui fais un clin d’œil avant de lui suivre dans sa chambre pour que l’on finisse notre verre et que l’on discute un peu de tout et de rien et que l’on apprenne à se connaitre un peu plus en profondeur. D’ailleurs le concernant il semble avoir des problèmes sentimentaux ou du moins il est perdu, il ne sait pas quoi faire et pour le coup si je peux l’aider ça sera avec plaisir, il m’aide bien alors je peux en faire de même de mon côté pour éclaircir son esprit du mieux que je peux. Je l’écoute donc s’expliquer et j’essaye de comprendre le problème qu’il m’expose jusqu’au bout sans le couper et je comprends ce qu’il veut dire. « Non déjà t’excuses pas, ça me dérange pas du tout. On est là pour se serrer les coudes donc si je peux t’aider ça serait avec plaisir » Je lui fais un clin d’œil tout en buvant dans mon verre moi aussi avant de le déposer « Après comme je t’ai dit tu t’en fous des autres, c’est pas leur vie. Je comprends bien que ce sont des membres de sa famille, mais mets les choses aux claires avec eux et si jamais ça passe pas bah laisse la tenter d’arranger les meubles et si vraiment ça passe pas bah vivez votre truc à deux dans votre coin. Si en plus c’est spontané et que tu te régales à ses côtés alors n’hésite pas un instant et laisse personne te priver de ce bonheur là aussi complexe ça puisse être. Maintenant c’est quitte ou double, soit elle écoute sa famille soit son cœur mais toi qu’est ce que tu risques ? Tu l’apprécies mais t’es pas amoureux encore n’est ce pas ? Donc au pire c’est une déception mais après tu repars comme en 40. Non tu ne penses pas ? » Moi perso je le vois ainsi, je ne vois pas ce qu’il a à perdre dans cette relation sachant que ce n’est que le début, qu’ils en sont qu’à la phase de rodage. « D’ailleurs c’est elle que tu rejoins après ? Non parce que si c’est ça je voudrais pas te retarder et qu’elle me désapprouve moi en retour » Je rigole à ma remarque bêtement avant de boire un coup dans mon gobelet de nouveau.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On monte dans ma chambre et j'commence déjà à déblatérer sur ma relation compliquée avec Agathe. J'y peux rien si j'parle trop, j'suis comme ça, j'sais pas m'arrêter, j'suis hyperactif, j'aime bien parler. Je m'excuse, parce qu'on se connait à peine, qu'il est quatre heures du matin, que t'as sûrement pas envie d'entendre un gars parler de sa meuf-pas meuf. "Ouais, j'ai déjà mis les choses au clair avec eux quarante mille fois. Elle, elle s'en fout d'eux, ils lui mènent la vie dure. On vit déjà notre truc un peu de notre côté, dans notre coin. On est mieux comme ça t'façon." Puis je secoue la tête. "Non, j'suis pas amoureux. Pas pour l'instant. Mais j'espère que ça marchera. J'ai envie de ce truc là tu vois?" Je soupire, secoue doucement la tête en lâchant un petit rire. "Putain, c'est pathétique, d'être aussi niais à ce point. T'as déjà été amoureux?" Parce que c'est con. On devient abruti, aveugle. J'sais de quoi je parle. "Ouaip, c'est elle. Mais t'inquiète, elle dort probablement, j'la rejoindrai en silence sous la couette." que je dis dans un petit sourire amusé, te lançant un petit clin d'oeil par la même occasion. Je termine mon verre d'une traite en prenant une grande inspiration. "Bref, parfois, faut savoir se lancer dans la vie, non?" Est-ce que j'comptais me lancer avec Agathe? P'têtre bien. Et j'connais absolument personne qui serait heureux de savoir ça. Mais j'm'en fiche. Je dois m'en ficher. J'peux pas continuer à vivre en pensant à ce que pensent les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Need some help❞
ZACHARY & ELLIOT

On se pose dans la chambre, parlant d’un peu tout mais surtout de sa relation complexe avec une fameuse Agathe et je l’écoute car en fait ça m’intéresse en soit d’en savoir plus sur lui et de potentiellement pouvoir l’aider, surtout que s’il cherche à se rattraper, ça peut être cool d’avoir quelqu’un d’autre sur qui compter comme une petite copine justement « Ah ouais mais ils te désapprouvent à ce point. T’as une réputation de tueur en série ou quoi ? » En entendant ce qu’il me dit j’ai limite l’impression que toutes ses exs ont fini découpé et enterré sans que l’on ait plus jamais de nouvelles de ces dernières. Je rigole tout en le regardant avant de reprendre « Mais du coup t’as raison, manière pour vivre heureux vivons cachons comme dit l’adage » Il m’avoue ne pas être amoureux et je le crois mais ce qu’il finit de dire résume tout « Comme tu viens de le dire, tu veux de cette relation alors vas y, ne te poses pas de questions et emmerde le monde. Ce qui compte c’est que tu te sentes bien et qu’elle aussi. Si c’est le cas t’attends quoi ? Qu’elle te file sous le nez ? » C’est vrai que les femmes peuvent être patiente et forte mais parfois à force de trop tirer sur la corde, elle finit par lâcher et autant qu’il se lance avant qu’il ne soit trop tard. Je rigole d’ailleurs quand il me signale qu’il trouve sa réaction pathétique « Du tout jamais. J’ai eu des relations, mais j’ai jamais eu ce petit truc en plus tu vois. Et toi ? » De plus c’est quelque chose d’assez effrayant l’amour. « Dans ce cas alors d’accord » Je lui fais un clin d’œil alors qu’il en rigole et qu’il finit son verre avant de prendre une grande inspiration un peu comme dans les films d’actions ou la donne change totalement du bon côté « Quand il faut y aller, il faut y aller » C’est pas une fois qu’il aura rater le train de l’amour qu’il faudra qu’il se lance, ça sera trop tard « D’ailleurs je pense que t’es prêt à te lancer et que c’est une bonne idée » Je lui fais un clin d’œil avant de venir lui donner une petite tape amicale sur l’épaule pour lui donner du courage et lui faire comprendre que c’est la meilleure des décisions à prendre. De toute évidence à le voir agir cette fille ne le laisse pas indifférente, bien au contraire alors pourquoi se priver ?  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’un me déteste parce qu’il est con, l’autre me déteste parce que j’lui ai spot-disant piqué sa meuf. Genre il était amoureux d’elle mais il a jamais su la combler et quand elle est venue vers moi et qu’on s’est mis ensemble, il a vu rouge. Il a bousillé ma relation avec elle. » Cléo, c’était encore une blessure profonde chez moi. Un peu moins maintenant, mais elle serait toujours là, une plaie encore un peu ouverte sur laquelle on fout du sel dès qu’on en parle ou que je pense à elle. Le premier amour, les premiers regrets. « Ouais mais... j’ai pas envie de la garder cachée tu vois? » J’sais pas, c’est chelou dans ma tête. J’tiens vraiment à elle et j’ai envie de le montrer, même si j’sais que j’vais attirer les foules de tout un tas de gens en le faisant. Ce à quoi tu me réponds d’emmerder le monte. Je lâche un petit rire. Ouais j’sais, mais c’est pas facile. Pas quand tu te soucies du regard des gens. Même si je sais aussi que j’devrais pas m’en soucier autant. C’est tout un travail sur moi-même, tu vois. « T’as raison, j’peux pas la laisser me filer sous le nez. Ras le bol des nanas qui m’échappent et que je vois aller avec un autre. » Merci. T’as réellement fait progresser la réflexion dans ma tête. J’te demande si t’as déjà été amoureux toi, comme j’te l’ai dit, je parle beaucoup et je suis très curieux. Sorry. J’hoche la tête à tes mots. « Ouais, je vois très bien même. Moi je l’ai déjà été oui. Une fois, sur et certain. Une deuxième fois peut-être. J’sais jamais comment tu fais pour savoir si tu l’es ou pas tu vois? » C’est peut être une question conne mais ouais, c’est une question que j’me pose tout le temps. Tu me donnes une tape amicale pour m’encourager, tu me dis même que c’est pour toi la bonne décision. « J’pense aussi. Merci mec. » Sincèrement. Imagine, ca se trouve j’aurais trouvé la femme de ma vie grâce à toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Need some help❞
ZACHARY & ELLIOT

« Ah oui effectivement t’as fait fort toi en ce qui concerne ta belle famille. Tu sais marquer des points » Je rigole tout en le regardant alors qu’il semble assez mélancolique en parlant de cette jeune femme mais le passé appartient au passé et il faut le laisser là ou il est et je pense qu’il le sait de toute évidence. « Et bien dans ce cas montre là, ne te cache pas et vis ta vie. Fais un grand doigt à tous ceux qui crachent leur venin mais pense à toi et ton couple » Vouloir se montrer c’est vraiment une grosse preuve d’amour et même s’il me dit que ce n’est pas le cas, au fond il se ment à lui-même ça saute clairement aux yeux mais je ne vais pas lui en parler car il risque de nier et ça va peut être le brusquer, ce dont je ne veux absolument pas. Il rigole lorsque je le pousse à emmerder les autres car ils vont juste tenter de le pourrir lui et sa copine pour justement courir à la perte de leur couple et je doute que ce soit ce qu’il veut donc autant vite mettre les choses aux claires. « Aaaah enfin tu me dis un truc que je veux entendre » Je le connais à peine c’est vrai mais au fond c’est un mec bien et il mérite d’être heureux pour lui et non pas pour qui que ce soit donc autant qu’il pense pour lui et si jamais cela s’avère être un échec alors au moins il aura essayé et ne pourra pas avoir de regret. Il me demande d’ailleurs ce qu’il en est pour moi et je lui avoue que c’est le néant j’ai jamais eu un semblant d’amour, cette petite étincelle en plus. Je souris lorsqu’il me signale l’avoir été une fois et peut être une deuxième fois. Je lui fais un clin d’œil avant de taper sur son épaule « Je ne suis pas un love coach ni rien de tout ça, l’amour j’ai pas encore connu, mais en tout cas ça ne fait aucun doute toi tu es piqué là et ça se voit comme le nez au milieu du visage, mais c’est bien justement » Il me remercie pour mes conseils et c’est avec plaisir « Je t’en prie c’est rien, mais du coup t’attends quoi là ? » Non pas qu’il me dérange mais tout ce qu’il m’a dit là c’est pas à moi qu’il faut le dire maintenant mais à elle.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)