Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isis

Isis say...
type message...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan

Salut toi ! ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 1f609
Tu sais que j'ai recroisé notre pote le gros lourd après la soirée !

Isis say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan

Ba disons que c'est plutôt le contraire... Je crois que ça ne lui a pas plu mon intervention parce qu'il m'attendait avec des potes à lui et je me suis fait défoncer la gueule dans une ruelle.

Isis say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan

Mais non c'est pas du tout de ta faute, c'est moi qui a décidé de venir t'aider. Et je suis même pas allé à l'hôpital, je suis allé chez une amie qui m'a raccommodé comme elle pouvait. Alors j'ai une sale gueule, je boite un peu mais ça ira mieux dans quelques jours  :luv2:  

Isis say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA !
Tu penses intégrer une maison cette année ? ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 2764
Car j'ai réfléchis et je pense que tu devrais rejoindre la Kirkland House ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 1f4aa ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 1f618
On est beaux, on est des gagnants, pis on est une méga team ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 1f64c Tout le monde est hyper ouvert d'esprit et gentil, tu te sentirais comme chez toi, j'en suis sure ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 263a

Bref, dis-moi c'que t'en pense ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 1f60f
Bisous ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 1f601

( hj : bizutage ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 166564858 désolée du dérangement :TT: )
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

ISIS WILDINGHAM-S - #(456) 138-4172 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Toi, moi, une putain de soirée ? :loukas:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vielle chose ? are you here ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bella ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Y a La Nonne si t'as envie de voir un film d'horreur pourri, sinon Mission Impossible : Fallout, t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a une session dans 2h30, ça nous laisse le temps de se poser quelque part pour bouffer un truc avant d'y aller si ça te dit.
C'est quoi déjà son nom ? Alex, Alexis, Alistair, un truc comme ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux passer te chercher. Dans 20min ?
Tu veux que j'le défonce ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas