Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry me - Elbonio
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Try me - Elbonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try me❞
ANTONIO & ELBETH

Le Summer Camp avait été vraiment génial même si je dois bien avouer que mon équipe n’a pas été à la hauteur de mes attentes, me retrouvant quasiment seul, cependant là bas j’ai fait des connaissances et je ne regrette pas d’être venu. Si j’ai eu l’occasion grâce à Tinder de rencontrer de nouvelles jeunes femmes, il y en a d’autres avec qui j’ai conversé et que je n’ai pas pu croiser pour diverses raisons. Elbeth en fait partie puisqu’elle a quitté assez rapidement le Summer Camp pour se trouver un toit pour l’année scolaire à venir. Cependant aujourd’hui nous avons convenu d’un rendez vous à Boston sur la plage afin que l’on continue à penser aux vacances même si avant cela nous allons boire un coup sur l’un des bars de la côté pour faire plus amples connaissance. Je me prépare donc convenablement pour l’occasion comme à mon habitude avec un polo relativement moulant mettant en avant ma musculature. Ne sachant pas ou la jeune femme réside à présent je ne me propose pas pour aller la chercher et je pars en direction de la plage, trouvant assez facilement une place puis une fois arrivé, je fais irruption dans le bar ou l’on s’est donné rendez vous cherchant du regard la jeune femme et lorsque mes yeux se posent sur elle je souris largement tout en m’approchant d’elle. Une fois à sa hauteur je dépose mes lèvres sur sa joue malicieusement avant de m’installer en face d’elle « Comment tu vas depuis notre dernière discussion ? » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant avec beaucoup d’intensité « En tout cas tu es plus belle en vrai qu’en photo »
© LOYALS.

@Elbeth Cartwright
(Invité)