Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) une très forte attirance.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) une très forte attirance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriano 2e Prénom Nom
" Un vrai leader n'a pas besoin de conduire. Il suffit qu'il montre le chemin. "

Son profil

24 ans ● date de naissance
sport ● sixième année d'étude
en couple ● winthrop house • eliot house

Son histoire
On pourrait croire qu’Adriano vit une vie plutôt heureuse et pourtant, lui aussi il a vécu des choses dont il ne parle à personne. Tout d’abord, il s’est fait adopté par une grande famille riche du Portugal. Il est née et à grandit là-bas. Il s’est fait adopter car ses parents biologique n’étaient pas prêt pour élever un enfant. Sa mère tient une entreprise de cosmétique mondialement connu quant à son père, il est le responsable d’une concession de voiture - plus particulièrement de la marque Audi. Il a un frère jumeau, mais celui-ci est décédé à l’âge de 17 ans dans un accident de voiture. Il est venu vivre en Amérique il y a de ça plus de quinze ans maintenant. Il est à Harvard depuis ses dix-huit ans, il fait des études sportives et également les langues vivantes en domaine mineure. Il aime le sport, c’est toute sa vie. Il fait partie d’un club de l’université. Il a toutes les filles à ses pieds, il est coureur de jupons, mais malgré tout il connait le mot « sentiments » ou encore « amour ». Il est tombée amoureux qu’une seule fois, il avait que seize ans. L’histoire à durer sept mois à peine. La plus longue de toute. Actuellement, il est en couple. Il a des sentiments pour cette fille, mais peut-être pas suffisamment assez pour accrocher sur Ruby.

Évidemment, certaines choses reste libre donc vous pouvez faire à votre sauce. Si vous avez des questions ma boîte à MP est ouverte (a)

Ses liens

Aléa-Thaïs Ruby Alves
ft. Adriana Lima
Adriano et Ruby se sont rencontré dans les tribunes d’un match à l’université. Il était son voisin de place. Au début, Ruby ne l’avait pas réellement remarquer. Lui par contre, il l’avait vraiment remarquer. Ce fut un petit accrochage qui aura durer qu’une heure et demi. Durant cette heure, il n’a jamais cesser de la regarder. C’est gênant pour cette jolie brune et pourtant, elle n’avait pas vraiment fait attention qu’il la regardait sans arrêt. Adriano fut charmer par ce sourire angélique, ses magnifique lèvres pulpeuse, ses yeux pétillant et également se jolie corps de déesse. Le jeune portugais a complètement craquer pour cette beauté. Seulement voilà, il a une petite-amie depuis maintenant trois mois et il ne peut pas se permettre de faire quelque chose de déplacer. Il est fidèle avec les femmes qu’il aime et autant dire que celle-ci, les sentiments sont là. Mais est-il suffisamment amoureux pour rester avec ? Tel est la question. Ruby le trouve très mignon. Maintenant … le futur reste à venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Pour le pseudo, j’ai mis Adriano parce que j’aime beaucoup ce prénom et puis je trouve qu’il fait vraiment portugais. Après, si vous avez une autre proposition à me faire je suis à votre écoute, il n’y a aucune problème. Évidemment, je veut un nom de famille portugais. Pour le second prénom vous pouvez très bien prendre quelque chose de français ou d’un autre pays quoi.
AVATAR Il est évident que je veux mon CRISTIANO RONALDO. Parce qu’il est vraiment sexy et qu’avec Lima ils vont envoyés du rêve (a) je veux lui en principal. J’ai mis Cam Gigandet et Taylor Lautner pour d’autres propositions, mais sachez que je ne suis pas très fan de ceux-là et que je les ai mis tout simplement parce qu’il fallait inscrire trois choix d’avatars.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois bien chez les Winthrop car il est beau, il a un corps de malade et puis parce que toutes les femmes (IRL) raffole de sa bogoss’attitude (a). Après, je veux bien faire une exception pour les Eliot si vraiment sa vous pose un problème.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je souhaiterais quelqu’un de présent, qui n’abandonne pas au bout d’un mois parce que j’aime pas trop ça. Si il ne vous tente pas plus que ça, dans ce cas laisser tomber directement. Moi je veux qu’il vous donne envie, que vous ayez accroché. Une connexion de trois quatre jours par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Une bonne présence également. Évidemment on a tous nos périodes de « fainéantise » donc je peut comprendre que parfois vous n’avez pas l’envie de RP. Malgré tout, je souhaiterais au moins deux trois Rp par semaine. Je n’en demande pas plus. Des couleurs, des images, des musiques également me ferait grandement plaisir lors de vos réponses.

Il me semble que j’ai fais le tour. Si jamais vous avez des questions ma boîte à MP est ouverte H24 7/7jours. Donc aucun problème je serais ravi de vous donnez un coup de main.

Je tiens à préciser que je construirais un temple tout en chocolat à celle/celui qui tentera mon beau étalon portugaaaais hanwii (M) une très forte attirance. 73120010 (M) une très forte attirance. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: On a demandé un beau portugais? (M) une très forte attirance. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hanwii :loukas: :luv2: :dance: :excited: (M) une très forte attirance. 1001568715 (M) une très forte attirance. 73120010 :love2: (M) une très forte attirance. 3338944726 (M) une très forte attirance. 2511619667 :sex2: (M) une très forte attirance. 980580023 (M) une très forte attirance. 4205929361 (M) une très forte attirance. 2931463659

En cette belle matinée, tu as embellie le restant de ma journée en prenant mon scénario ! Tu fais de moi la plus heureuse (M) une très forte attirance. 3850463188 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hysteric:
    Pi ton avatar il est trop (M) une très forte attirance. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Scénario remis en jeu, très important hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un temple en chocolat, j'ai pas pu refuser '_' (M) une très forte attirance. 2157042859

Latino latino (M) une très forte attirance. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh non d'une pipe hanwii :loukas: :luv2: :bow2: 🙇 (M) une très forte attirance. 1001568715 (M) une très forte attirance. 1839924927 (M) une très forte attirance. 73120010 :love2: (M) une très forte attirance. 3338944726 (M) une très forte attirance. 2511619667 (M) une très forte attirance. 321341868 :sex2: :sex1: (M) une très forte attirance. 2727399354 :coeurboum: (M) une très forte attirance. 980580023 :frenchkiss: (M) une très forte attirance. 4205929361 :sex3: (M) une très forte attirance. 2931463659 :roxapple: :spank:
    Breef, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime (M) une très forte attirance. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je sais (M) une très forte attirance. 152426858

Bref ! Et ce temple, il arrive ? '_'

(M) une très forte attirance. 2157042859

Je te demanderai bientôt un rp, p'tit chou (M) une très forte attirance. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je le faiiiiiiiiis rapidement ce temple mon chou hanwii
    d'accord, quand tu veux pour le rp, je suis toute à toi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)