Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ make me forget }
crédit/ tumblr ✰ w/jeff
Encore elle. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours question d'elle? Ça ne faisait que deux mois que j'avais fait sa connaissance et j'avais l'impression qu'elle essayait de prendre ce qui m'appartenait. Bon, techniquement, il ne m'appartenait pas et je savais très bien qu'il voyait d'autres filles, tout comme je voyais d'autres gars. Mais pourquoi elle? Elle n'aurait pas pu rester en Espagne, laisser leur histoire là où elle s'était arrêtée. J'étais certaine qu'elle ressentait quelque chose pour lui et ça me mettait hors de moi. J'avais besoin de penser à autre chose et vite. La solution la plus facile était de me trouver quelque chose ou quelqu'un pour me distraire. Je pouvais facilement faire les deux en me rendant au même endroit; le Drink. Prendre un verre - ou plusieurs- était un bon début et on verra pour la suite s'il y a quelqu'un d'intéressant.@JEFF L. BOLTON
Rendu sur place, c'est directement vers le bar que je me rendis. Je connaissais Liam, le propriétaire de la place et c'est vers lui que je m'enligna pour lui commander un verre. Une fois cela fait, je m'installa sur le tabouret, verre à la main en observant la clientèle déjà présente.
(Invité)