Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff + Make me forget
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeff + Make me forget

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ make me forget }
crédit/ tumblr ✰ w/jeff

Encore elle. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours question d'elle? Ça ne faisait que deux mois que j'avais fait sa connaissance et j'avais l'impression qu'elle essayait de prendre ce qui m'appartenait. Bon, techniquement, il ne m'appartenait pas et je savais très bien qu'il voyait d'autres filles, tout comme je voyais d'autres gars. Mais pourquoi elle? Elle n'aurait pas pu rester en Espagne, laisser leur histoire là où elle s'était arrêtée. J'étais certaine qu'elle ressentait quelque chose pour lui et ça me mettait hors de moi. J'avais besoin de penser à autre chose et vite. La solution la plus facile était de me trouver quelque chose ou quelqu'un pour me distraire. Je pouvais facilement faire les deux en me rendant au même endroit; le Drink. Prendre un verre - ou plusieurs- était un bon début et on verra pour la suite s'il y a quelqu'un d'intéressant.
Rendu sur place, c'est directement vers le bar que je me rendis. Je connaissais Liam, le propriétaire de la place et c'est vers lui que je m'enligna pour lui commander un verre. Une fois cela fait, je m'installa sur le tabouret, verre à la main en observant la clientèle déjà présente.
@JEFF L. BOLTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas trop cocktail. C'était souvent trop sucré, trop fruité à mon goût. Mais ce soir, j'avais promis à mes amis de les accompagner au Drink, un endroit réputé pour ces cocktails. Enfin, ils avaient vendu le truc en me disant qu'ils faisaient pas mal de bières aussi, donc pourquoi pas ? C'est d'ailleurs bizarre que je n'ai encore jamais mis les pieds dans cet endroit. J'arrive finalement et.. apparemment je suis le premier. Un classique. Pourtant, je suis pas en avance. Je m'avance donc vers le bar puis prend un menu. Mon regard le parcours rapidement puis je décide de me tenter à une bière pour commencer. Je repousse le menu un peu plus loin, attends mon bière puis me retourne pour contempler l'endroit, très sympa d'ailleurs. Mon regard se pose ensuite sur Savannah. Je souris légèrement puis m'approche d'elle. La blonde a l'air dans ses pensées, tellement que j'avais presque peur de la faire sursauter en lui parlant. "Tu m'as l'air songeuse.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ make me forget }
crédit/ tumblr ✰ w/jeff

J'avais déjà mon premier verre à la main et c'est vers la foule que je m'étais tournée. Pour trouver un jeune homme bien charmant, il fallait quand même que j'observe la marchandise. Dit comme ça, j'avais l'air de faire mes commissions mais bon. Mon regard ne s'était pas arrêté sur un jeune homme pour le moment. Oui, il y en avait des mignons mais ils manquaient tous d'un petit quelque chose. Un petit côté espagnol, se tannait à me dire ma conscience mais je la fis rapidement taire lorsque j'entendis une voix juste à mes côtés. Mon regard se posa sur le jeune homme qui se tenait près de moi alors qu'un sourire apparaissait sur mes lèvres. "Songeuse? Non, je dirais plus observatrice." Quoi qu'il y avait peut-être un mélange des deux. Malgré moi, je finissais toujours par comparer ceux que je voyais à mon collègue dunster. "Toi, qu'est-ce qui t'amène par ici? Je t'ai jamais vu au Drink." Et pourtant, je venais assez souvent pour reconnaître les clients réguliers.
@JEFF L. BOLTON Affreusement désolé du retard! Pour me faire pardonner, je te met un petit gif pour l'ambiance ;)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais au Drink pour une raison pure et simple ce soir. J'avais envie de baiser. Fallait que je trouve une nana à mon gars, que je la travaille un peu, et que je la ramène chez moi. Généralement, j'y arrive mieux quand j'ai un ptit coup dans le nez. L'alcool, la potion du courage. Pour l'instant, je m'étais juste de fumer un long joint avant de rentrer dans le bar. Je m'avance donc dans le Drink, mon regard se balade un peu partout, jusqu'à tomber sur Savannah. La cible parfaite. Elle est belle, elle est canon, et je la connais déjà. Je m'avance donc vers elle. "Songeuse? Non, je dirais plus observatrice." J'arque un sourcil puis regarde autour de moi. "Et je peux savoir ce que tu observes ?" Mon regard se repose sur elle. "Toi, qu'est-ce qui t'amène par ici? Je t'ai jamais vu au Drink." Je souris légèrement puis hausse les épaules. "C'est pas le bar où je viens le plus souvent, mais il m'arrive de venir." Je regarde ses lèvres puis ses yeux à nouveau. "T'es pas contente de me voir ?"

@Savannah Dawson-Reed Si tu veux vraiment te faire pardonner, tu remplaces le gif de Tom par celui-là pour les autres réponses Jeff + Make me forget 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)