Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFucked up [Agathe]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fucked up [Agathe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps, bien trop longtemps que j'avais pas organisé ce genre de soirées avec Agathe. Le genre de soirées que peu de gens approuveraient ou comprendraient, certes, mais on en avait rien à faire. On avait tous les deux été pas mal occupés ces derniers temps et l'été n'avait rien arrangé. Pour ma part, j'avais passé mon été entier en France. Du coup, ça remontait à plusieurs mois maintenant. Putain.. Ca faisait si longtemps qu'on avait pas baisé ? Je me demande encore comment on avait pu tenir, tant on était devenu une drogue l'un pour l'autre. Bref, dès que je lui avais dit de rappliquer ce soir, elle n'avait pas l'air d'avoir hésité. J'avais tout bien organisé, comme à mon habitude. Des bouteilles à n'en plus finir dans les placards, du soft au frigo. J'avais sorti des verres à shots, des verres normaux. J'avais même coupé des lamelles de citron. Petite surprise pour elle, il y avait même de la chantilly et des fraises qui nous attendaient. Ouais, j'avais décidé de faire les choses en grand pour nos retrouvailles. Elle, n'avait qu'à se charger de la weed et ramener son jolie petit derrière ici. En plus, j'avais changé d'appartement à la rentrée alors elle ne connaissait rien de celui-ci. On avait tellement souillé le dernier, qu'on allait surement prendre un malin plaisir à baptiser tous les meubles de ce nouveau. Les dernières préparations, et voilà que je l'entendais enfin sonner à la porte.
(Invité)