Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelys Black ► Anne Hathaway 100% finit !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelys Black
28 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19 mars 1985 à manchester, que les membres de la famille Black m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adelys. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de Design de mode depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
je ne sais pas cuisiner, du coup j'me fais tout le temps livrer ou je vais au resto ▲ je suis toujours gaga quand je vois un enfant ▲ je suis une fan de chocolat j'en mange des tonne j'en ai toujours dans mon sac ▲ j'aime mon boulot, je suis une vrai passionnée ▲ j'ai déjà sauté à l'élastique▲ Paris est ma ville préféré ▲ je suis une femme vraiment naturelle je me prend jamais trop la tête ▲ même en temps que prof j'adore faire l'idiote et rigoler avec mes élèves. ▲ anglaise de souche j'ai conservé le très fort accent anglais de ma patrie.

Vie de merde
Ca c'est passé dans le tram bondé. Je marche accidentellement sur le pied d'un homme. Alors que je me retourne pour m'excuser, celui-ci, visiblement déprimé, m'a hurlé dessus en me disant : "Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? Je suis si mauvais que ça ?" puis il s'est mis à pleurer. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sans hésitation !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?[list]C'est une noble cause mais je pense pas y participer, j'ai trop de boulot.[/list]
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Sans façon je ne sais ni chanter et danser encore ça peut aller mais bon je ne pense pas y participer. Sorry people.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je la trouverais certes jolie, adorable, mignonne etc.. je resterais surement papoter un peut avec elle histoire de découvrir à qui j'ai a faire mais je ne souhaite ressembler à personne sachez le. le style, la mode, la façon d'être ça ne se discute pas il faut avoir sa propre personnalité, son propre look et surtout pas vouloir faire le mouton pour suivre le mouvement.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Un trafic d'humain ? Hors de question !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il vit bien sa vie, je serais contente pour lui :)

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Evidemment, quand on parle de mon pays je susi toujours présente à l'appel et ça fait de la culture G en plus. Une prof doit savoir et avoir une bonne culture G.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DUST et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à ma meilleure amie, mon bichon tout doux. le design du forum est super beau et on m'avait dit que vous êtes tous super sympa ici et ... c'est pas une blague ! ♥️ alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour l'instant :). J'utilise Anne Hathaway comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plusieurs personnes. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ LET'S GO AND HAVE FUNNNNNN . :batman:

Mon parcours
Par où commencer ? J'ai un assez long parcours quand même vous savez. Alors tout commence le jours de ma naissance, je suis rapidement devenu l’aîné de deux petits frères au sein d'une famille plutôt aisée à Manchester en Angleterre du nom de Black. j'eu une éducation plutôt stricte mais j'étais aimé de mes parents et je réussissait très bien mes études. J'ai quitté l'Angleterre pour Harvard quand j'ai eu 18 ans. J'ai rapidement fais parti des Mather-House car aussi innocente que j'étais quand je suis arrivé j'ai été vite pervertit et transformé. Je sortais dès que j'en avait l'occasion, je faisais la fête jusqu'aux aurores et buvait a n'en plus finir. Je n'ai par contre jamais fumé et ça n'arrivera pas. Seule chose que je n'ai jamais voulu.

J'ai donc poursuivit mes études jusqu'à la septième année et jusqu'à obtenir ma maîtrise. J'avais bien sur étudié le design de mode et en a aujourd'hui fait mon métier. parce que j'ai tellement aimé mon écoles et ses élèves que j'ai décidé de venir enseigner ici. Et oui c'est beau n'est-ce pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déja : ANNNNNNE !
Puis : ADELYS ! C'EST QUOI CE TROP BEAU NOM ?!

Bref, bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelys Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit ! 4205929361
Bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :D :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit ! 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit ! 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ♥️

Good luck pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeeeenvenue mon chaton, on fera tout pleins de bébés :loukas: Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit ! 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anne est un très bon choix d'avatar ! bienvenue ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG AAAANNE Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit ! 3850463188 J'adhère trop au choix d'avatar !
Puis une prof, ça tuuue !
https://www.i-love-harvard.com/t6692-etre-responsable-de-maison-demande-pour-etre-professeurs-responsables-de-maisons Au cas où la Mather House ou la Dunster House t'intéresseraient ! Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit ! 3850463188

Bienvenue <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)