Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelys Black ► Anne Hathaway 100% finit !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adelys Black ► Anne Hathaway 100% finit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelys Black
28 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19 mars 1985 à manchester, que les membres de la famille Black m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adelys. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de Design de mode depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
je ne sais pas cuisiner, du coup j'me fais tout le temps livrer ou je vais au resto ▲ je suis toujours gaga quand je vois un enfant ▲ je suis une fan de chocolat j'en mange des tonne j'en ai toujours dans mon sac ▲ j'aime mon boulot, je suis une vrai passionnée ▲ j'ai déjà sauté à l'élastique▲ Paris est ma ville préféré ▲ je suis une femme vraiment naturelle je me prend jamais trop la tête ▲ même en temps que prof j'adore faire l'idiote et rigoler avec mes élèves. ▲ anglaise de souche j'ai conservé le très fort accent anglais de ma patrie.

Vie de merde
Ca c'est passé dans le tram bondé. Je marche accidentellement sur le pied d'un homme. Alors que je me retourne pour m'excuser, celui-ci, visiblement déprimé, m'a hurlé dessus en me disant : "Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? Je suis si mauvais que ça ?" puis il s'est mis à pleurer. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sans hésitation !