Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis, nous voilà.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Paris, nous voilà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec m'a petite amie, Honey, on vient de se mettre ensemble, alors, j'ai eu envie de lui faire une petite surprise, en lui prouvant que je tiens vraiment à notre relation, que j'aimais tout simplement la jeune femme. Alors, j'ai décidé de nous organiser un premier voyage en tant que couple, je pense que cela va nous faire du bien d'être loin de Boston, d'être loin d'Harvard, je pense que ne plus avoir cette relation de professeur, étudiante sur le dos, pendant un petit moment, va nous faire vraiment du bien, ce sera une occasion de souffler un petit peu avant l'a rentré. Je n'ai pas mis longtemps à réfléchir pour la destination de rêve, j'ai tout de suite pensé à Paris, cette ville lumière, cette ville merveilleuse, cette ville magique, cette ville romantique, je pense qu'ensemble, on va bien profiter ce premier voyage de couple. Pendant tout le trajet de l'avion, nous étions aux anges, nous avons beaucoup discutés, mais on ne tenais plus tellement que nous étions excité d'être à paris, le vole nous à pas semblé long du tout, nous étions tellement bien en amoureux, que nous n'avons pas vu le temps passé, surtout à s'échanger de long baiser rempli de tendresse. Avec Honey, nous sommes donc à l'hôtel, nous venons tout juste d'arrivée, une fois dans la chambre, je pose nos valises avant d'attirer ma petite amie contre moi pour l'embrasser tendrement. Le vol, c'est bien passé ? Pas trop fatigué ? Dis-je en la regardant en attendant une réponse de sa part.

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris, nous voilà.

Paris ? Vous avez dit PARIS ! Ouh lala, le pied ! Ma ville, mon pays, mon accent, ma famille, voilà que je vais dans ma ville natale en compagnie de la personne que j’aime le plus au monde. Je suis contente. Le vol a été pas trop long, j’ai plus passé mon temps à dormir et discuter tout au long de cette nuit dans l’avion. On arrive enfin à l’aéroport, je suis contente de notre voyage, je demande en français au taxi de nous emmener à notre hôtel. Parler ma langue natale est un pur plaisir, je suis heureuse d’entendre tous ces sons qui me viennent aux oreilles. Une fois dans notre chambre, j’ai un tendre baisé d’amour sur les lèvres. Je lui répond alors heureuse : «  Pour le moment, ça va, je ne suis pas trop fatiguée et toi ? » Je passe mes bras autour de lui pour savourer de doux câlin. Je suis contente de voir qu’il est aussi heureux d’être là. Je lui demande : «  Est-ce que tu veux aller te balader ou te reposer un peu ? » Je souris, puis, tout en l’observant attentivement, je me prépare à lui faire mon plus beau sourire pour qu’il me dise oui. En tous les cas, j’espère qu’il me donnera une réponse.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie, semble vraiment très heureuse d'être ici à Paris, c'est tout à fait normal, la jeune femme retrouve sa ville natale, j'avais très envie de découvrir la ville de ma petite chérie, alors, j'en avais saisi l'occasion, l'entendre parler français, me fait vraiment tout drôle, car je n'ai pas l'habitude, mais je dois bien avouer, que j'aime bien l'écouter parler en français, j'espère qu'un jour elle m'apprendra cette merveilleuse langue, du moins quelque base, même si je sais dire quelques mots, mais je veux lui en faire la surprise, pour le moment je la regarde en souriant avant de lui répondre. Pas trop non plus chérie, je suis en forme, dis-je en lui caressant le visage avant de poursuivre. Je veux bien qu'on sorte oui, une idée bébé ? Dis-je en attendant une réponse de sa part, je t'aime, bon je me suis senti tout idiot quand je lui avais dit je t'aime, car je lui avais dit en français, mais au moins j'espère qu'elle appréciera l'effort.
Pour la première fois dans notre relation de couple, je vais pouvoir voir ma petite amie chez elle, à Boston aussi elle est chez elle, mais à Paris, c'est ici qu'elle est née, je vais pouvoir l'admirer, car mine de rien à la base, ma petite amie est parisienne. Envie de faire les boutiques, après une balade romantique  ?

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, nous voilà.

Dans ses bras, je souris, puis, je lui dis : « Je ne me rappelle plus si tu voulais aller visiter des lieux en particulier. Alors pour le moment, je te propose si tu es d’accord d’aller faire un tour sur les bords de Seine. » Puis, je réfléchis un peu, et je lui dis amusée : «Alors si tu veux aller faire les magasins, je sens que l’on va bien s’amuser. Hihihih, tu as des boutiques que tu voudrais faire dans un premier temps ? » Je souris, je suis contente de voir qu’il est aussi heureux que moi. Dans ses bras, je lui dépose un baisé rapide sur les lèvres avant de me dire que notre petit séjour va être des plus agréable possible. Je vais essayer de me dire que l’on va aussi rencontrer mes parents sans doute dès qu’ils vont savoir que je suis ici. Je ne sais pas trop ce que l’on va faire par la suite, mais bon, je trouve que je dois lui laisser le temps de me répondre.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ici à paris avec ma petite amie, je savais que j'allais rencontrer ses parents, bon j'ai déjà fait leur rencontre, mais cette fois ce sera different, car je suis le petit ami de leur fille, je dois bien avouer, que j'ai un peu peur de leur réaction, car s'il ne veulent pas que je soit le petit ami de leur fille, je pense que je vais être mal barré, je laisse le stress de coté pour être au bien-être avec ma petite chérie, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Oui c'est une bonne idée, j'approuve les bords de Seine avec grand plaisir, surtout que ce sera très romantique, dis-je en souriant. Hum, je ne sais pas trop, je ne connais pas trop ici, mais oui, ce sera drôle, j'ai envie d'acheter des vêtements d'ici pour me plonger dans le style parisien, dis-je en rigolant avec elle. Un nouveau style vestimentaire, ce ne serait pas du luxe, même si on reste peu de temps ici, j'aimerais être présentable devant les parents de ma petite amie, je souris en lui mordant la lèvre avant de l'embrasser doucement dans le cou. Pour le moment, je t'avoue, que j'aimerais bien qu'on baptise cette chambre d'hôtel, dis-je en plaisantant avec ma petite amie, en continuant de l'embrasser dans le cou avant de passer mes mains sous son haut.

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, nous voilà.

Je souris, je me dis que je vais passer un très bon moment en sa compagnie. Je me dis je dois aussi lui donner une réponse pour lui dire ce que je pense : « Bien, oui, allons-y pour cette petite balade sur les bords de Seine. » Je trouve qu’il est pas mal que je réfléchisse à ce que je pourrais lui donner comme indication pour la suite. « Et bien, je te donnerai par la suite les bonnes adresses. » Je souris, puis, je le vois en ayant une petite idée savoureuse. Je le vois avec son air malicieux. Je me dis que cela peut être pas mal que je lui donne ma réponse. « Et si on se fait prendre…. ? » Je ris, puis l’embrassant sur la bouche, je me dis que l’on peut profiter de notre petit après-midi à Paris. On peut toujours aller faire les magasins demain matin. Je patiente, puis je vais bien voir la réponse qu’il va me donner.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris, nous voilà.

Je souris, je me dis que je vais passer un très bon moment en sa compagnie. Je me dis je dois aussi lui donner une réponse pour lui dire ce que je pense : «  Bien, oui, allons-y pour cette petite balade sur les bords de Seine.  » Je trouve qu’il est pas mal que je réfléchisse à ce que je pourrais lui donner comme indication pour la suite. «  Et bien, je te donnerai par la suite les bonnes adresses.  » Je souris, puis, je le vois en ayant une petite idée savoureuse. Je le vois avec son air malicieux. Je me dis que cela peut être pas mal que je lui donne ma réponse. « Et si on se fait prendre…. ?   » Je ris, puis l’embrassant sur la bouche, je me dis que l’on peut profiter de notre petit après-midi à Paris. On peut toujours aller faire les magasins demain matin. Je patiente, puis je vais bien voir la réponse qu’il va me donner.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris, nous voilà.

Quand on y a gouté, on ne peut plus sans passer…. C’est la seule chose que je peux dire par la suite. Je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus. Les sentiments sont là, je ne vais pas le nier. Je suis comme je suis. Je ne vais pas non plus éviter les mauvaises choses, actuellement, je n’ai que des bonnes choses sous les yeux. Il s’agit de la suite qui me donne le tournis. Il faudra bien assumer à un moment donné… La vie est ainsi, on a des chapitres qu’il ne faut pas négliger sous aucun prétexte. Je l’écoute, puis, je lui donne une réponse : «   Tu serais quoi toi alors ?  » Une simple question bien entendu empreinte d’humour afin de lui faire passer le message. Je le vois avec son air coquin, je souris tout en levant les sourcils. Ma moue venant par la suite, je me dis que je peux aussi après tout profiter de ces bonnes vacances même si j’ai le sentiment que l’on ne va pas faire grand-chose… «  Hum, cela reste à prouver…   » Son baiser dans le cou, il m’enlève mon haut, je commence à en faire autant avec le sien.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé