Invité
est en ligne
Invité
Avec m'a petite amie, Honey, on vient de se mettre ensemble, alors, j'ai eu envie de lui faire une petite surprise, en lui prouvant que je tiens vraiment à notre relation, que j'aimais tout simplement la jeune femme. Alors, j'ai décidé de nous organiser un premier voyage en tant que couple, je pense que cela va nous faire du bien d'être loin de Boston, d'être loin d'Harvard, je pense que ne plus avoir cette relation de professeur, étudiante sur le dos, pendant un petit moment, va nous faire vraiment du bien, ce sera une occasion de souffler un petit peu avant l'a rentré. Je n'ai pas mis longtemps à réfléchir pour la destination de rêve, j'ai tout de suite pensé à Paris, cette ville lumière, cette ville merveilleuse, cette ville magique, cette ville romantique, je pense qu'ensemble, on va bien profiter ce premier voyage de couple. Pendant tout le trajet de l'avion, nous étions aux anges, nous avons beaucoup discutés, mais on ne tenais plus tellement que nous étions excité d'être à paris, le vole nous à pas semblé long du tout, nous étions tellement bien en amoureux, que nous n'avons pas vu le temps passé, surtout à s'échanger de long baiser rempli de tendresse. Avec Honey, nous sommes donc à l'hôtel, nous venons tout juste d'arrivée, une fois dans la chambre, je pose nos valises avant d'attirer ma petite amie contre moi pour l'embrasser tendrement. Le vol, c'est bien passé ? Pas trop fatigué ? Dis-je en la regardant en attendant une réponse de sa part.
@Honey M. Dumas
(Invité)