Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff + poor kitty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jeff + poor kitty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ poor kitty }
crédit/ tumblr ✰ w/jeff

J'en avais de la chance vous allez me dire. Ça faisait que quelques semaines que j'étais de retour à Boston et j'avais l'impression qu'il y avait que de la malchance qui me tombait dessus. L'autre soir, je me faisais coffré pour un trafic de drogue- comme si c'était même possible que j'en fasse parti. Heureusement, le lieutenant avait bien finir par comprendre que j'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Et ce soir? Un chaton. Un petit chaton tellement mignon mais qui avait maintenant besoin d'aide. Un dernier voyage de mes fournitures pour enfin avoir vidé ma chambre chez mes parents pour m'installer dans un logement plus près de l'université. Il ne me restait que quelques sacs à monter en haut des escaliers. Mais, en entrant de le stationnement avec ma voiture, une chaton passa en vitesse devant moi et grimpa à l'arbre. Si ça n'avait été que ça, j'aurais pu continuer mon chemin. Mais non, il n'arrêta pas sa course dans l'arbre mais en tomba finalement. Se blessant probablement parce qu'il ne tenta même pas de se sauver quand j'alla voir s'il était correct. Le pauvre, il avait besoin d'aide. Sans attendre, j'embarqua de nouveau dans ma voiture pour me rendre au refuge animal où Jeff se trouvait parfois. Je sais bien qu'il est tard mais il y avait peut-être encore quelqu'un sur place pour m'aider. En arrivant sur place, je remarqua la voiture de mon meilleur ami et c'est avec un soulagement que je me rua vers la porte, le petit chaton dans les mains. "Jeff! Jeff, ouvres-moi!" dis-je assez fort tout en cognant dans la porte qui devait être fermée à clé vu l'heure tardive.
@JEFF L. BOLTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais libre aujourd'hui et j'avais donc de décider un peu plus de temps au refuge animal où je passais pas mal de mon temps libre. L'été était la pire période pour le refuge, les gens décidant d'abandonner leurs animaux pour partir en vacances. Une attitude qui me répugnait au plus au point. Si je pouvais mettre la main sur ceux qui faisaient ça, croyez-moi que je serai les premiers à les attacher à un arbre en attendant que quelqu'un ne daigne vouloir s'occuper d'eux. On avait réussit à trouver pas mal de nouvelles familles à ces animaux abandonnés, des familles aimantes cette fois. Ils avaient un cœur ces animaux, ils pouvaient vivre ce choc une fois, pas deux. La soirée était plutôt calme et on n'était plus beaucoup encore présent sur les lieux. Je m’apprêtais d'ailleurs à partir lorsque j'entendais frapper à la porte, assez bruyamment d'ailleurs. "Jeff! Jeff, ouvres-moi!" J'arquais un sourcil en entendant mon prénom. J'avais même pas fermé la porte à ce que je me souvienne. Je m'avançais donc vers cette dernière, puis l'ouvrit. Très vite, je me retrouvais face à Sofia, et un chaton. "Sofia ? Qu'est-ce que... ?" Mes yeux se posèrent sur l'animal. "Qu'est-ce qui s'est passé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ poor kitty }
crédit/ tumblr ✰ w/jeff

Le pauvre chaton. Je ne sais pas ce qui avait pu l'effrayer au point de le faire courir à une telle vitesse mais ça lui avait valu une chute libre en bas d'un arbre et probablement, une blessure à la patte. Sachant que mon meilleur ami se trouvait probablement à la clinique où il était souvent bénévole, j'avais remonté en voiture pour m'y rendre le plus rapidement possible, posant la petite bête sur mes genoux. Arrivée sur place, je cogna à la porte en appelant Jeff pour qu'il m'ouvre. J'avais préalablement vu sa voiture dans le stationnement. Quand ce dernier ouvrit finalement la porte, je me sentis soulager de le voir alors que de son côté, son regard se posa sur l'animal. "Je ne sais pas. Il courait et il a grimpé dans un arbre. Et il en est tombé." Tout ce que je savais était que, présentement, il avait besoin d'aide et mon ami pouvait le lui offrir. Entrant dans la clinique, le pauvre animal toujours dans les mains, je l'amena dans une des salles pour le déposer sur une table de travail. Le pauvre avait du mal à bouger. "Tu peux faire quelque chose? Le sauver?" Ce n'était peut-être pas moi qui l'avait fait grimper aussi rapidement à l'arbre mais j'étais amplement capable de me sentir coupable s'il ne s'en sortait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)