Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ poor kitty }
crédit/ tumblr ✰ w/jeff
J'en avais de la chance vous allez me dire. Ça faisait que quelques semaines que j'étais de retour à Boston et j'avais l'impression qu'il y avait que de la malchance qui me tombait dessus. L'autre soir, je me faisais coffré pour un trafic de drogue- comme si c'était même possible que j'en fasse parti. Heureusement, le lieutenant avait bien finir par comprendre que j'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Et ce soir? Un chaton. Un petit chaton tellement mignon mais qui avait maintenant besoin d'aide. Un dernier voyage de mes fournitures pour enfin avoir vidé ma chambre chez mes parents pour m'installer dans un logement plus près de l'université. Il ne me restait que quelques sacs à monter en haut des escaliers. Mais, en entrant de le stationnement avec ma voiture, une chaton passa en vitesse devant moi et grimpa à l'arbre. Si ça n'avait été que ça, j'aurais pu continuer mon chemin. Mais non, il n'arrêta pas sa course dans l'arbre mais en tomba finalement. Se blessant probablement parce qu'il ne tenta même pas de se sauver quand j'alla voir s'il était correct. Le pauvre, il avait besoin d'aide. Sans attendre, j'embarqua de nouveau dans ma voiture pour me rendre au refuge animal où Jeff se trouvait parfois. Je sais bien qu'il est tard mais il y avait peut-être encore quelqu'un sur place pour m'aider. En arrivant sur place, je remarqua la voiture de mon meilleur ami et c'est avec un soulagement que je me rua vers la porte, le petit chaton dans les mains. "Jeff! Jeff, ouvres-moi!" dis-je assez fort tout en cognant dans la porte qui devait être fermée à clé vu l'heure tardive.@JEFF L. BOLTON
(Invité)