Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ No, I'm not gonna say it }
crédit/ tumblr ✰ w/antonio
La rentrée, déjà. Autant j'avais hâte parce que j'allais bientôt commencer un stage à l'hôpital, autant j'aurais voulu que les vacances ne se terminent jamais. Bon, faut croire qu'on peut pas avoir tout ce qu'on veut. Pour le moment, on venait de passer un bon moment à la résidence des dunsters pour se faire donner le même sermon qu'à chaque début d'année scolaire par la doyenne. L'importance de bien représenter sa maison, de s'associer avec chacun des membres de notre confrérie comme s'il s'agissait de notre famille et surtout, de faire la fierté de l'université qui avait une réputation à tenir. Le même bla bla que j'entendais depuis bien trop d'année déjà. Une fois cette rencontre terminée, c'est avec Antonio que je quitta les lieux. "J'croyais qu'elle arrêterait jamais." Son discours m'avait paru interminable. Une chance qu'Antonio était à mes côtés pour me divertir durant tout ce moment. C'est fou le nombre de temps qu'on pouvait passer ensemble dernièrement et ça, sans que ce soit pour se retrouver au lit. Quoi qu'on va pas se mentir, ça arrivait régulièrement aussi. Je sais pas trop où s'en allait notre relation et pour être honnête, je n'étais pas certaine d'être prête à le savoir. Pour l'instant, tout ce que je voulais était d'aller me chercher un bon café pour me réveiller après ce discours ennuyant.
@Antonio Munoz Incapable d'attendre j'ai trop hâte à l'engelade
(Invité)