Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonio + No, I'm not gonna say it
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Antonio + No, I'm not gonna say it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ No, I'm not gonna say it }
crédit/ tumblr ✰ w/antonio

La rentrée, déjà. Autant j'avais hâte parce que j'allais bientôt commencer un stage à l'hôpital, autant j'aurais voulu que les vacances ne se terminent jamais. Bon, faut croire qu'on peut pas avoir tout ce qu'on veut. Pour le moment, on venait de passer un bon moment à la résidence des dunsters pour se faire donner le même sermon qu'à chaque début d'année scolaire par la doyenne. L'importance de bien représenter sa maison, de s'associer avec chacun des membres de notre confrérie comme s'il s'agissait de notre famille et surtout, de faire la fierté de l'université qui avait une réputation à tenir. Le même bla bla que j'entendais depuis bien trop d'année déjà. Une fois cette rencontre terminée, c'est avec Antonio que je quitta les lieux.  "J'croyais qu'elle arrêterait jamais." Son discours m'avait paru interminable. Une chance qu'Antonio était à mes côtés pour me divertir durant tout ce moment. C'est fou le nombre de temps qu'on pouvait passer ensemble dernièrement et ça, sans que ce soit pour se retrouver au lit. Quoi qu'on va pas se mentir, ça arrivait régulièrement aussi. Je sais pas trop où s'en allait notre relation et pour être honnête, je n'étais pas certaine d'être prête à le savoir. Pour l'instant, tout ce que je voulais était d'aller me chercher un bon café pour me réveiller après ce discours ennuyant.

@Antonio Munoz Incapable d'attendre Antonio + No, I'm not gonna say it 980580023 j'ai trop hâte à l'engelade Antonio + No, I'm not gonna say it 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝No, I’m not gonna say it❞
ANTONIO & SAVANNAH

Nouvelle année et qui dit nouvelle année, dit forcément rentrée et discours de la Doyenne, chose dont je me serais vraiment bien passé mais nouveau comme ancien c’est un passage obligatoire chaque année ce qui est bien dommage car à partir d’un moment on sait ce qu’il faut faire à force d’entendre le même discours. Pour le coup le seul changement majeur cette année c’est que l’on se bat plus contre la totalité des confréries pour savoir laquelle est la meilleure, non il y a une alliance prédéfini entre deux confréries et le but est à partir de là le même que précédemment sauf que l’on se bat plus seul. Pour notre part nous sommes en alliance avec les Winthrop ce qui est une bonne chose puisqu’ils ont remporté haut la main la compétition l’année dernière. Pour le reste rien de bien nouveau, dans l’ensemble le discours était totalement soporifique et sur la fin je n’écoutais plus vraiment préférant me distraire avec Savannah. Ces derniers temps nous passons énormément de temps ensemble mais pas spécialement dans le lit même si ça nous arrive, non on passe du temps ensemble juste pour le plaisir et je préfère ne pas trop y penser car de toute évidence ce n’est pas un comportement normal. A la fin du discours nous sommes tous enfin libérés et c’est une délivrance pour la majorité des étudiants. « J’ai l’impression qu’elle rallonge le discours chaque année pour au final dire les mêmes choses » Je rigole en regardant la jeune femme tout en marchant « C’est donc parti pour une nouvelle année » Je lui souris largement avant de regarder aux alentours pour savoir ce que l’on pourrait faire « Qu’est ce que tu dirais d’aller boire un coup pour se réveiller de ce long discours » A vrai dire je connais déjà sa réponse, je vois sur son visage qu’elle n’attend que ça de boire un café pour être d’aplomb. Connaissant ses habitudes je lui prends son café favori et pour ma part j’opte pour un jus d’orange sans pulpe car je ne suis pas fan du café, je n’aime pas du tout même pour être honnête. Je reviens donc à table avec nos commandes et je m’assieds face à elle « Tiens tu vas pouvoir reprendre des forces maintenant » Alors que je lève la tête vers Savannah je remarque dans son dos à la porte d’entrée Amélia et mon regard croise celui de l’espagnole.
© LOYALS.

J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner et content que toi aussi tu sois à ce point impatiente et motivée Antonio + No, I'm not gonna say it 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ça m'avait paru une éternité. Encore plus que l'année précédente. Bon, j'avais probablement l'habitude de dire ça à chaque année mais c'était la réalité. Antonio avait raison. La Doyenne rallongeait le discours d'année en année. Probablement parce qu'elle commençait à se répéter. Citant les mêmes règlements à plusieurs reprises durant son discours, continuant avec l'importance du rôle que nous jouions sur la réputation de l'université ainsi que sur la réputation qui nous suivrait une fois sur le marché du travail. Autrement dit, ce que personne n'avait envie d'entendre alors qu'on venait tous de passer un super été à profiter et à faire ce qu'on voulait.  "Ça doit être l'âge. Elle commence à radoter." On était sûrement pas les seuls à avoir remarqué qu'elle se répétait souvent. Quoi qu'il en soit, j'étais plus qu'heureuse lorsque cette dernière donna finalement congé à tout le monde. Quoi que la plupart devait dormir sur leur chaise vu l'heure précoce à laquelle elle nous avait fait venir. Me dépêchant avant qu'elle change d'idée, je quitta l'endroit en compagnie de mon collègue dunster pour commencer à marcher près des résidence. Ce dernier proposa d'aller boire un petit quelque chose pour ne réveiller de ce moment ennuyant.  "Tu lis dans mes pensées." rigolai-je alors que c'était littéralement la vérité. Je serais prête à n'importe quoi pour un bon café en ce moment. On continua donc jusqu'à ce qu'on arrive tout près du starbuck où il commanda ma boisson chaude préférée ainsi qu'un verre de jus d'orange pour lui. Pendant ce temps, je m'étais assise sur une rare table encore libre qui se trouvaient alentour. On était surement pas les seuls à avoir eu l'idée en chemin.
D'ailleurs, ça me fit un petit quelque chose qu'il connaisse par coeur ma boisson préférée et qu'il en tienne compte. Prenant finalement mon café, je le remercia d'un bref baiser sur les lèvres avant d'en prendre une gorgée. Si mon café ne me réveilla pas instantanément, la direction que prit le regard d'Antonio le fit aussi. Je suivi son regard des yeux pour tomber une nouvelle fois sur cette fameuse amie d'enfance qui apparemment, en plus de se pointer au summer camp, était maintenant à Harvard. Génial, me dis-je alors qu'Antonio la fixa des yeux.  "Parce qu'elle est ici en plus."dis-je sans cacher la frustration dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Lorsque l’on est nouveau sur le campus il est vrai que le discours de la doyenne est plutôt intéressant et l’on écoute de A à Z sauf qu’au fil des années on se rend vite compte qu’elle ne renouvelle pas alors forcément ça devient plus ennuyeux qu’autre chose, je pense que ce discours devrait être uniquement réservé aux premières années et aux nouveaux arrivant mais pas à nous habitués car comme aujourd’hui on se lève aux aurores pour entendre la même chose que l’année dernière. Savannah et moi n’avons pas été les seuls à le remarquer de toute évidence mais on ne pourra probablement rien changer. Lorsque le discours se finit, on s’empresse vers la sortie pour ne plus entendre le moindre son sortir de la bouche de notre chère doyenne. Quel soulagement de se sentir libre « Elle radote et le pire c’est de se dire qu’il nous reste encore plusieurs années à subir ça » Je rigole tout en la regardant « Et toi une année de plus que moi » Je souris largement avant de lui faire un clin d’œil car effectivement la jolie dunster se trouve être plus jeune que moi d’un an. En y repensant c’est vrai qu’à mon départ d’Harvard peut être que je ne croiserai plus jamais celle avec qui je partage la majeure partie de mon temps, mais je ne préfère pas y penser, chassant vite ces pensées négatives de mon esprit. Je propose à Savannah d’aller boire un coup au Starbuck et elle accepte tout en me signalant que je lisais dans ses pensées mais à vrai dire je commence à la connaitre et je remarque énormément de choses « Je te connais par cœur tu sais » Je me mords la lèvre tout en la regardant avant de partir l’air de rien en direction de la firme réputée pour son café. Très vite la jeune femme nous garde une des rares tables libres et moi je pars nous commander à boire et je n’ai pas besoin qu’elle me signale quoi que ce soit, connaissant ses gouts et surtout son café préféré, alors que pour ma part j’opte pour un simple jus d’orange, ne supportant pas le café au même titre que le lait. Je reviens vers elle et elle ne manque pas de me remercier tout en m’embrassant sur les lèvres tendrement. Je savoure le baiser, prolongeant légèrement ce dernier puis je m’installe en face d’elle avec un large sourire car j’étais heureux là en fait, bien en sa présence. Alors qu’elle commence à boire son café, j’en fais autant avec mon jus d’orange et je remarque derrière la dunster Amélia et mon regard se pose sur la jeune femme, maudissant le bon dieu de la mettre sur mon chemin lorsque je suis avec Savannah. Sans plus tarder ma confrère jette un œil dans la même direction et sa réaction ne se fait pas tarder. « Oui elle est à Harvard » Mon regard ne lâche pas l’espagnole car je suis dans mes pensées, repensant à ses menaces et doutant d’elle, espérant qu’elle n’allait pas en parler à Savannah. « On a tous eu la même idée j’ai bien l’impression » Je reviens sur la belle américaine, souriant, préférant ne pas penser à ça et je caresse sa joue tout en la regardant tendrement avant que je ne remarque Amélia du coin de l’œil chercher une place. Je me sens d’humeur taquine mais je ne savais pas que ma petite blague allait provoquer un tsunami. Je me décale légèrement pour laisser une place vide à mes côtés « On pourrait lui proposer de venir se joindre à nous, la pauvre elle n’a pas de table »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

À chaque année, c'était la même chose. Les mêmes gens, le mêmes discours, les mêmes profs et les mêmes salles de cours. Chaque année, nous avions droit à ces quelques mots de la Doyenne, bien évidemment récité tel un robot et répéter d'une façon tout aussi ennuyante par les professeurs une fois assis dans la salle de classe. "Ouais, merci de me le rappeler." dis-je alors qu'Antonio soulignait le fait que j'avais encore plusieurs années à avoir droit au même rituel. Mais il avait raison. J'avais encore quelques années d'études devant moi ce qui signifiait encore quelques beaux discours ennuyant.
Par chance, un de plus de terminé alors qu'on sortait pour se diriger vers la café. J'en avais grandement besoin et mon partenaire l'avait deviné. Il avait également su exactement quoi me prendre pour me faire plaisir. C'est tout simplement d'un baiser sur les lèvres que je le remercia avant de prendre une première gorgée de ce délicieux café. Plus rien ne pourrait gâcher ce moment. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu’à ce que le regard du dunster se pose sur cette fameuse amie d'enfance. Je la remarqua aussi rapidement, broyant du noir en voyant qu'elle était maintenant à Harvard également. Je pensais le voir uniquement durant les vacances. Mais non, maintenant, j'allais devoir supporter sa présence au sein du campus aussi. Et le regard d'Antonio resté trop longtemps sur la demoiselle me met en rogne. Je fais comme si rien n'était lorsqu'il repose ses yeux sur moi, reprenant une gorgée de café. Mais le commentaire qu'il sort par la suite tout en laissant une place à coté de lui est la goutte qui fait déborder le vase. "Tu peux pas t'en empêcher, non?" C'était pas la première fois depuis ma rencontre avec Amélia qu'il faisait des commentaires de ce genre. On peut l'inviter à se joindre à nous. Ouais, et puis quoi encore? Pas question que je reste assise docilement avec la mademoiselle alors qu'elle fait les yeux doux à Antonio. "Si tu as tant envie de la voir, de prendre une café avec elle, j'ai juste à lui laisser ma place." Ça avait sorti malgré moi mais j'en avais mare de savoir qu'il l'avait en tête même quand on était ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

J’avais un an de plus que Savannah donc fort heureusement pour moi si je ne fais pas le con il me reste à l’heure actuelle un discours en moins à subir que la jeune femme et je le lui fais remarquer pour le plaisir car je sais que ça va l’agacer et j’aime bien cela au fond, elle est d’autant plus attirante lorsqu’elle est à moitié énervée. « Je t’en prie tous le plaisir est pour moi » Je rigole encore plus alors que je l’invite à se diriger vers la cafétéria pour pouvoir nous poser un bon coup et boire un coup histoire de remettre les pendules à l’heure et encore plus pour la dunster car elle semble totalement fatiguée. Je lui commande donc son café préféré et elle me remercie avec un baiser des plus savoureux je dois bien l’avouer que je ne refuse pas le moins du monde, au contraire même. Alors que l’on se pose nous discutons un peu, puis je remarque du coin de l’œil l’arrivée d’Amélia et très vite c’est au tour de Savannah de remarquer sa présence qui ne l’enchante pas du tout, chose qui ne me surprends pas franchement. Je regarde ce que fais l’espagnole non pas parce que je veux être avec elle ou qu’elle m’attire ou me manque mais juste par curiosité car j’ai encore en travers sa réflexion sur ce qu’elle peut faire à propos de mon enfance mais ça bien entendu Savannah ne le remarque pas et lorsque je la taquine en me décalant pour faire une place, elle s’agace immédiatement chose à laquelle je ne m’attendais pas en fait « Oh putain tu sais plus rire toi maintenant c’est dingue ça » Honnêtement ça me saoulait et encore plus car ces derniers temps elle n’est plus pareil avec moi, elle agit bizarrement et je ne comprends pas ce changement soudain. « Qu’est ce que tu as en ce moment à tout prendre au premier degré ? Rigole un peu ! T’es différente, y’a quoi qui cloche chez toi depuis que tu as rencontré Amélia hein ? » Je la pousse à me dire ce que je sais au fond déjà pour voir si elle est honnête au moins, si elle va m’avouer ce que Violet m’a dit et ensuite j’improviserai.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Pourquoi je piquais les nerfs comme ça. Violet aurait été la première à me dire que je commençais à avoir des sentiments pour le jeune homme et je lui aurait répondu, comme à chaque fois, que c'était complètement ridicule. Malheureusement, elle n'était plus là pour le faire. Et j'en avais tellement marre de me faire répéter cette bêtise que je n'osais même plus en parler, même à Beth. Ça finissait toujours par la même chose. Mais à chaque fois que j'avais une pointe de jalousie, que je piquais les nerfs, ça me revenait en tête. Exactement comme en ce moment. Je prenais simplement un café avec le jeune homme et tout de suite, son regard s'était porté sur la demoiselle dès son arrivée au starbuck. Il avait même osé proposer de l'inviter à se joindre à nous alors qu'il savait pertinemment que je ne la supportais pas. Elle ne m'aimait pas non plus d'ailleurs alors pourquoi faire exprès. Antonio me reprocha d'ailleurs d'avoir perdu mon sens de l'humour en ajoutant que quelque chose ne tournait pas rond avec moi ces derniers temps. "C'est pas moi le problème. C'est clairement elle et le fait que tu peux pas t'empêcher d'en parler. T'es obsédé par elle ou quoi?" N'importe quoi pour ne pas dire que c'est moi qui était obsédée à ne pas savoir quelle était leur relation. Il y avait quelque chose, il ne pouvait pas le nier. Peut-être que ce n'était que moi qui me faisait des idées aussi. Mais je n'allais pas avouer que c'est moi qui capotais ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Ces derniers temps, dès qu’il était question d’Amélia, elle ne pouvait s’empêcher de taper une crise, de prendre les choses mal, en témoigne notre rendez vous au Summer Camp ou elle m’a laissé en plan pour une simple réflexion qui avait pour but de détendre l’atmosphère, je la charriais juste et autant avant elle en rigolait et elle jouait aussi de son côté alors que maintenant non plus rien et c’était quelque chose qui me tapait sur le système en fait. Forcément je lui reproche son changement soudain de comportement et elle nie en bloc, prétextant que le problème c’est elle mais aussi moi qui ne cesse de la ramener dans la conversation comme si j’en étais obsédé et sur le coup je la regarde tout en plissant les yeux. J’étais vraiment déçu qu’elle puisse penser ça de moi mais très bien je retiens. « Non c’est pas toi, c’est toujours les autres de toute manière bien entendu. Tu n’es pas honnête avec toi-même d’accord, mais c’est pas quand tu auras tout perdu qu’il faudra venir pleurer » Je ne sais pas trop pourquoi je lui dis ça, peut être qu’inconsciemment je lui tends un perche pour qu’elle m’avoue la vérité et que les choses rentrent dans l’ordre. Je suis vraiment dégouté qu’elle puisse penser tout ça et qu’elle soit aussi peu honnête « Ensuite si tu sais plus rire c’est pas de ma faute mais très bien je ne rigolerai plus avec toi, je peux même couper les ponts si besoin » Je trouve ça mal venu qu’elle ose dire cela après tout le temps que je passe avec elle et personne d’autre « Pour finir je ne suis pas obsédé par elle, j’en rigole juste mais toi tu l’es car dès qu’il s’agit d’elle, tu te transformes » Je me lève et je pars dehors prendre l’air sans même toucher à mon jus d’orange car pour le coup en fait ça m’a coupé la soif. J'étais en colère pour le coup.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)