Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope ☆ Frappe, esquive ou meurt
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'énervement se lisait sur ton visage de la tête au pieds, d'ailleurs c'était pour ça que Alberto ne s'était pas changé exprès parce qu'il savait que tu allais lui foutre la pâté, comme la dernière fois. Autant dire que tu étais très sérieux quand il s'agissait de ton énervement. Et puis tu étais aussi un italien, la colère était décuplée et tu n'avais aucune envie de faire chier trop de monde avec tes problèmes. Ainsi, tu soupires, tu frappes une dernière fois le sac avec tes mains parce que tu le joues à la dure. Les mains enroulées d'un simple bandage, le reste s'était dans la tête, peu importe les égratignures ou même le sang, c'était dans la tête. Bon pour une fois ça allait hein, donc c'était cool. Tu finis par souffler pour récupérer ta bouteille alors que Alberto te montre l'heure Encore une heure, Hope doit venir, désolé mon vieux Il finit même par souffler alors que tu souris en coin, c'est bon, ça partait petit à petit. Mais ce qu'avait noté CS sur sa soeur et cette Demi. Tu n'avais pas encore décoléré de ça putain. Une stupide gamine qui nique tous tes plans, comme si elle était une personne importante de vos vies alors qu'elle n'est personne. Autant dire que ça nique réellement tous tes plans. Ta soeur. Une nouvelle grande soeur, tu allais tout détruire pour récupérer l'entreprise à ton frère mais là, elle, tu étais énervé. Et tu frappas de nouveau avant que Alberto annonce la jeune femme, tu finis par soupirer pour récupérer le sac. Bon, ce n'était pas la meilleure tenue d'un ancien président mais ça passait quand même non ? Un short et un torse nu avec notamment tes cheveux légèrement humides à cause de la sueur et tes perles qui s'échappent de ton corps, t'es claqué aussi, ça fait deux heures que t'es là, ne l'oublions pas hein

@Hope J.F. Kennedy :heaart:
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt Valgiu10
Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt WcChabD3_o
Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt Img_2410
Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt Quipe-7
Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt LA51N0r3_o
Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
CS a frappé fort. J'suis dans mon lit, sur mon ordi quand je lis le règlement de compte qui se déroule sous mes yeux. J'en ris un peu parce que certains trucs sont pathétiques, d'autres réalistes et bien envoyés. Des deux côtés. J'ai pas forcément de préférence. J'aime bien Elliot, il est cool. On s'est chauffé un peu une fois sur tinder. Mais Abélard c'est.. c'est spécial. C'est mon ami, il compte pour moi. Son avis est important, autant que son regard sur moi. Alors quand il m'envoie un sms pour me dire d'arrêter de rire avec Elliot, j'obtempère bien sagement. Je le sais qu'il ne faut pas, mais je peux pas m'en empêcher, je l'écoute et c'est tout. C'est agaçant. Et pendant que je m'énerve sur moi même, je reçois un sms du meilleur ami de Abé, Noah. Je le connais grâce au DBS et j'aime biens on côté "j'me prends pas la tête et j'suis le rigolo de service" enfin moi je le vois comme ça et il me fait rire. Il me propose de venir le retrouver à la salle de sport pour aller diner ensemble après. J'accepte immédiatement. J'ai bien envie de passer plus de temps avec lui, apprendre un peu à le connaitre. Mais j'ai une petite idée derrière la tête. Alors quand mon chauffeur me dépose devant sa salle de sport et que je descends de la voiture, j'ai un sac avec moi mais je suis vêtue d'un débardeur de sport, un leggings assez moulant, une queue de cheval et des basket. Les mains sont déjà enroulés d'un bandage blanc quand j'entre dans la salle. Alberto m'annonce auprès de Noah et m'invite à le suivre. Quand j'arrive dans la salle, il est en short, torse nue et tout transpirant, pour mon plus grand plaisir je dois l'avouer. « Hop hop hop monsieur l'ex président. C'est pas encore l'heure de se reposer. J'ai besoin de me défouler. » J'attrape des gants que j'avais demandé à Alberto et les enfiles. « J'te rappelle que je suis la cocue la plus famous de tout Harvad maintenant. J'ai besoin de taper dans un truc avant que ce soit la tête de Bambi à la place. » On ira au restaurant après, mais fait moi plaisir, aide moi à évacuer toute cette haine qui grandit en moi.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un peu fatigué mais t'es direct en forme pour briser un cou, parce que t'es comme ça, le sang chaud italien est violent quand même, tu vois la jeune femme arrivée avec Alberto alors que tu retiens le sac. Tes lèvres se déposent sur sa joue lentement avant de rire Voyons Hope, tu vas quand même pas frapper sur un sac ? Mais trop tard, Alberto est déjà en train de lui mettre ses gants et tu soupires avant de rire Hope c'est pas comme ça qu'une femme règle ses comptes, t'es au courant ? mais trop tard, elle a déjà tapé dans le sac, tu finis par soupirer pour lui tenir et tu la sens violente quand même Quoi que tu fasses, t'es une Kennedy, une Kennedy se relève peu importe la situation. Tu vas te relever et briser la petite chose qu'est cette Mather, je le sais, je te connais mieux que personne Hope, alors frappe, mais ta rage ne va pas s'enlever comme ça Lâches-tu avant de sourire et tu ajoutes même Je peux peut-être t'aider avec Bambi ? Tu connais quoi sur elle ? Point faible ? Faiblesse en tout genre, parle moi de ça et je t'aiderai à la mettre plus bas que terre Mais elle est au courant Hope, à chaque aide que tu apportes, tu t'attends à un petit service de sa part en retour mais pas tout de suite, personne ne grille ses cartes à la première mise au poker.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Hope ☆ Frappe, esquive ou meurt 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
J'ai envie de taper dans un truc. J'ai envie de me battre, de hurler et d'évacuer toute cette rencoeur. J'ai des phases bizarres en ce moment. Pendant une semaine entière je peux me morfondre en pleurant sa race et la semaine d'après je passe mes nuits à ken tout ce qui bouge, faire des resto avec des amis et faire genre que je vais grave bien. Alors que je vais pas bien. Sauf que je peux pas faire la fragile avec tout le monde. Par exemple Noah ! J'ai pas envie qu'il me voit triste, en sucre, fragile.. Alors je demande à Alberto de me filer des gants et quand je suis enfin chaussée des mains, je commence à taper comme une grosse malade dans le sac que Noah tient entre ses bras musclés. « Et pourquoi pas hein ? Je suis pas une précieuse ! Pourquoi je peux pas évacuer ma putain de haine en tapant dans ce sac de merde en me disant que c'est la gueule de cette grosse pute à la place ! » Oui alors niveau classe on repassera hein. Faut que ça sorte, verbalement, physiquement. Alors je tape de plus en plus fort pendant que Noah me dit qu'il sait que je me relèverai comme je le fais toujours. « Je suis fatiguée Noah. D'abord ce connard de James qui me tape sur la gueule parce qu'il veut pas perdre les Kennedy, ensuite la mort de Sloan, Andrew qui me quitte pour l'autre blonde et maintenant Bambi. J'en ai marre de devoir me relever ! » Et je tape encore et encore et encore. Sans me rendre compte que je viens de parler de James qui me frappait. J'en avait jamais parlé. Mais ça sort tout seul et moi je continue de déverser toute ma rage dans le sac jusqu'à ce que Noah me dise qu'il peut m'aider. Je m'arrête net et je le regarde droit dans les yeux. « Et en échange tu veux quoi ? Je vous connais toi et les DBS. Quand vous apportez votre aide, c'est jamais gratuit. J'en dois déjà une à Abé. Cette fois je vends mon âme au diable pour combien ? » Je suis pas folle. Je sais comment ça marche. L'offre est alléchante, mais tu veux quoi Noah ?

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’a pas l’air bien et pourtant tu la regardes pour pincer tes lèvres, elle frappe, elle défonce le sac, enfin juste ses mains parce que le sac n’aura jamais rien. Et tu finis par ajouter Faisons ça alors ! Défonce toi avec ce sac, mais permets moi juste de t’apprendre à frapper, tu me fais mal à coeur parce que t’es nulle Quoi ? T’es pas réputé pour ta délicatesse, faut être honnête. Tu viens prendre tes hanches entre tes mains pour la placer correctement et tu prends ensuite ses mains pour les mettre correctement. Mets toi de ce côté, et frappe quand le sac revient vers toi, sinon tu vas t’éssoufler. Lâches-tu avant de sourire doucement Maintenant éclate la gueule de cette grosse pute. sourire en coin alors que tu viens juste balancer le sac légèrement. Et tu essayes de lui faire comprendre qui elle est, d’une façon différente des autres, tu finis par soupirer Et donc ? Tu crois qu’ils te méritent ? Tu crois qu’ils t’ont lâché pourquoi ? Parce que tu n’étais pas assez bien ? Parce que tu n’étais pas assez parfaite. Ecoute moi bien Hope, ils t’ont lâché parce qu’ils avaient peur de ne pas être à ta hauteur, t’es une Eliot, t’es pas une Dunster, encore moins une ratée de Lowell ou une gentille Quincy. T’es une winner, t’es une number one, t’es une Kennedy, tu es la perfection Kennedy avec un mélange de batard attitude et de richesse. Les gens ont peur de toi parce qu’ils ne peuvent pas être à ton niveau, voilà pourquoi ils t’ont laissé. Laisse les avec leur merde, leur “copine” ou autre bouffon qui ont dans leur centre de relation. et finalement, tu soupires Je sais ce que tu vis Hope okay ? Je le sais parfaitement parce que je suis passé par là et pourtant, je suis bien plus fort maintenant qu’hier. Tu te relèveras comme à chaque fois. Je te le promets Et tu ajoutes Par contre, je te le dis tout de suite, je ne sais pas qui est ce James, mais il sera mort avant le début de la journée prochaine Tu finis par lui proposer ton aide et tu finis par hocher la tête négativement On va dire que cette fois-ci, c’est gratuit Rare la gratuité avec toi, trop rare, même avec Hades tu lui fais payer donc autant dire que tu vas être gentil pour une fois parce qu’elle te fait de la peine Hope .. Tellement que tu as l’impression de te retrouver en elle y’a quelques mois.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
J'ai besoin de me défouler, de taper dans un truc plutôt que dans quelqu'un. Alors j'enfile des gants de boxe et je commence à taper de toutes mes forces dans le sac. Soit patient Noah, on va bientôt aller manger t'inquiètes pas. « J'suis déjà au fond du trou et toi tu me dis que je suis nulle, tu sais remonter le morale des gens toi ! » T'es con Ferrari putain. Bon au moins tu me fais un peu sourire. Tu te places derrière moi, poses tes mains sur mes hanches pour me mettre dans la bonne position. « En profite pas trop non plus hein. J'suis en manque mais pas faible non plus. » Ouais Noah et moi on prend pas trop de pincette entre nous. On se connait assez bien, on s'apprécie alors préfère l'honnêteté. Et ça passe aussi par le fait de ne pas avoir besoin de se prendre la tête pour s'adresser l'un à l'autre. Mes mains placés comme il le faut, tu me dis d'éclater la gueule à cette grosse pute et je rigole avant de taper comme une dingue dans le sac. Il bouge un peu mais pas des masses non plus. Assez pour me faire du bien et me défouler en tout cas. « Je sais pas Noah. » Je m'arrête de taper. « Je sais pas si j'en vaux vraiment la peine, enfin si c'est vraiment moi qui suis trop bien pour eux. C'est quand même incroyable que ça arrive autant de fois de suite non ? » Je retape encore une fois avant de m'arrêter à nouveau. « J'suis tellement dans le mal que je me sous estime c'est insupportable putain. Mais comment ça, ça t'es arrivé ? » Allez je dégage les gants de mes mains, parce que ça me gonfle. « James c'était mon fiancé, y'a 5 ans. Il m'a trompé et quand j'ai voulu le quitter il m'a battu presque à mort. Alek s'en est chargé. Mais il vient de déménager à Boston je crois. » Ouais encore un autre truc qui me rends mal de ouf. « Toi ? Noah Ferrari, apporter ton aide gratuitement ? Y a anguille sous roche ? » Je me méfie, même si je t'adore !

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, le fait de la voir comme cela n’était pas appréciable, tu n’aimais pas réellement cela, faut être honnête, elle était une très bonne amie à toi et pourtant, tu ne supportais pas ça réellement. Tu soupires doucement, tu finis par ajouter [colo=#BABA07] Je sais, merci [/color] L’ironie du sort dirons-nous mais c’est amusant et drôle n’est pas non ? Tu finis par l’aider à se positionner, tu l’entends râler et tu ajoutes juste au niveau de son oreille Crois moi si te je te voulais dans mon lit, tu serais déjà passé à l’intérieur depuis bien longtemps prononces-tu comme un connard mais t’es au courant, t’en es un. Et voilà qu’elle s’appitoie sur son sort, tu finis par soupirer doucement Sérieusement Hope, t’es réellement en train de réfléchir à ça ? Maintenant ? Quoi ? T’es son pote mais t’es pas son psy non ? Et puis tu connais pas toute son histoire aussi, faut être honnête deux secondes. Donc autant dire que c’est compliqué Tu commences à être faible quoi Toujours dans la délicatesse Noah bravo. Et tu ajoutes à sa question sur sur le fait que ça t’est déjà arrivé Rien, laisse tomber Parler de ça c’est parler de faiblesse, parler de tes faiblesses c’est pire en fait. Tu finis par soupirer après ces paroles Donc James est de retour en ville, ce mec qui t’as mis plus bas que terre et tu ne m’en parles pas ? Quoi ? T’en a rien à foutre que Alek l’est frappé ou tué ou autre, ce que tu vois c’est le danger finalement Non aucunement, pourquoi ça t’étonne ? Quoi l’aide c’est gratuit des fois non ? Enfin des fois, pas toujours quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)