Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tamena) just the two of us.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(tamena) just the two of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je passe ma soirée toute seule avec l'une de mes bonnes amies : toi. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue rien que nous deux, toi et moi. Normalement, on est entouré des autres ou tout simplement entouré de d'autres gens, en publique. J'vais visiter ton appartement, qui doit avoir bien changé depuis ma dernière visite. D'ailleurs, j'sais absolument pas ce qu'il se passe dans ta vie, hormis le vomis qu'a posté Cambridge's Secret l'autre soir ! Faudra que je rattrape un peu le temps perdu, en te demandant de tes nouvelles. Bref ! Short de jeans, t-shirt d'Overwatch et talons hauts (parce que j'adore les talons hauts, pose pas de questions !) je te rejoins à l'appart. Une fois devant ta porte, je cogne et attend qu'on m'ouvre. J'ai un sac avec mon pyjama dans une main et une bouteille de rosée de l'autre. Quoi, on s'est bien dit soirée pyjama, non ? J'veux des potins moi ! Et y'a rien de mieux que des potins, servi avec une coupe de vin.

@Tamsin B. Watts
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (tamena) just the two of us. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(tamena) just the two of us. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(tamena) just the two of us. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(tamena) just the two of us. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (tamena) just the two of us. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(tamena) just the two of us. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
 Sans Scarlett, tout était vide. Même l'appartement. Mes soirées étaient fades, et d'habitude j'adorais être seule, juste profiter d'être moi et être sur l'ordinateur, programmer ou regarder un film, je trouvais toujours quelque chose à faire, mais là, c'était différent. J'avais perdu ma rousse, et je savais même plus dans quelle direction j'allais. Est-ce que je la laisse tranquille ? Est-ce que je la récupère ? J'en savais rien. J'entend frapper, et cette fois ce n'est pas rousse derrière la porte mais Serena, j'avais pas envie de regarder cette nouvelle série seule et elle avait accepté de venir. C'était vraiment cool d'avoir des gens sur qui on pouvait compter, surtout que ça m'empêcherais de me sentir seule, au moins le temps d'une soirée. J'ouvre, souriant en la voyant, l'attrapant dans mes bras, "Tu m'as l'air chargée !" je la laisse entrer, attrapant son sac pour le poser dans l'entrée et souris en voyant la bouteille de vin, "Tu fais pas les choses à moitié !" tout est mieux, avec du vin, "j'ai préparé de quoi accompagner ça, ça va être génial !" je m'occupais en cuisinant, il fallait bien. ça m'occupait l'esprit, ça m'occupait la journée, même si j'étais plutôt orientée pâtisseries en général, c'était toujours cool de faire du salé. "fait comme chez toi" après tout, c'est un peu ta maison pour la soirée, voire même la nuit.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de temps après avoir cognée à ta porte, tu m'ouvres et te jette aussitôt pour moi pour me serrer dans tes bras. Eh bien je voulais ne rien oublier... Je ris doucement en te regardant me décharger de mon sac remplis de fringues, pour me laisser rentrer une main vide. Je souris à ton commentaire concernant le rosée. Quoi c'est pas comme ça que tu fais les soirées entre amies ? On est des gameuses, alors peut-être que j'aurais dû emporter du Mountain Dew ! Mais bon, perso, j'trouve ça horrible ce liquide vert fluorescent. Tu ajoutes que t'as préparé quelque chose pour accompagner le vin et je te souris encore en virant mes chaussures à l'entrée, ainsi que ma veste. Hum, tu veux que j'aille mettre mon pyjama tout de suite ? Demandai-je en pointant mon sac et en déposant la bouteille de vin sur la table. Scarlett n'est pas là ? J'ai un petit doute, après avoir vu l'article, que vous avez rompu... Mais après, j'ai cru que vous étiez peut-être encore amies ou coloc, j'sais pas. J'ai réfléchis concernant CS... Et j'ai un truc à te proposer.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (tamena) just the two of us. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(tamena) just the two of us. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(tamena) just the two of us. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(tamena) just the two of us. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (tamena) just the two of us. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(tamena) just the two of us. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
L'absence de la rousse, ça se remarque, alors je comble mes soirées comme je le peux, et j'ai jamais eu autant de visite que dernièrement.  Eh bien je voulais ne rien oublier... hôche la tête, au pire des cas, j'aurais pu lui prêter des fringues. Je pense qu'on doit faire approximativement la même taille. Quoi c'est pas comme ça que tu fais les soirées entre amies ? Rigole, secoue la tête, "Pas aussi chic, non, mais ça m'dérange pas de tenter quelque chose de nouveau !" au contraire, même, et encore plus si ça contient de l'alcool. Hum, tu veux que j'aille mettre mon pyjama tout de suite ? hausse les épaules, souriante, "d'un côté, j'ai vraiment hâte de savoir ce que t'a choisi et d'un autre, j'veux pas que tu sois mal à l'aise, donc fait au mieux pour toi." qu'elle lance, un sourire en coin. Je préférerais le pyjama, personnellement, mais chacun fait comme il le souhaite.  Scarlett n'est pas là ? rigole, secoue la tête, "Scarlett ne sera plus vraiment là.." se pince les lèvres, "elle m'a quitté, par message en plus j'crois." la fierté en prend un coup, j'peux te le dire. J'ai réfléchis concernant CS... Et j'ai un truc à te proposer. fronce les sourcils, alors que je suis intriguée, "un truc à me proposer ?" dis m'en plus, ça m'intéresse.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi chic ? Ouuh, je pensais pas que j'étais ton amie la plus distinguée. Je ris. À vrai dire, j'me considère vraiment pas comme telle, mais le rosée c'est bon ! Je te demande ce que tu préférais, concernant le pyjama. Tu m'intimes que perso, tu te changerais à ma place et j'hoche la tête. J'suis d'accord. J'vais me changer, alors. Je te demande ensuite où est ta petite-amie, histoire de ne pas créer de malaise ou quelque chose comme ça. Elle ne sera plus vraiment là, que tu me dis. Je sais pas quoi répondre d'autre que : Ah... Je me mord la lèvre inférieure. Désolée, j'savais pas. Du coup, j'suis réellement là pour te remonter le moral, c'est ça ? C'est un rôle que je peux combler, j'crois ! Je commence déjà en te parlant de Cambridge's Secret... et maintenant que j'y pense, Scarlett doit avoir rompu pour tout ce qui a été dit, te concernant. Elle doit pas être très dur à hacker... c'n'est qu'un petit blog à la con. Je ris et prend mon pyjama de mon sac, avant de me diriger vers la salle de bain pour commencer à me changer, sans fermer la porte. J'voulais continuer la discussion sans interruption. Et après, une fois qu'on saura qui c'est, on pourrait la faire chanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)