Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk (sullivan)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

we need to talk (sullivan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
feat sullivan wright
Les vacances sont terminées, et hop on se retrouve à nouveau sur le chemin de l'université, les études tout ça tout ça. Bon clairement ça ne me dérange pas du tout. Passer des vacances avec mes parents, oui c'était un classique et oui c'était amusant. Mais je ne sais pas, un peu trop ennuyeux à mon goût. Puis on se trouvait généralement dans des endroits où l'on ne pouvait quasiment plus apercevoir les petites étoiles. Qu'ici, je trouve qu'on peut contempler, mais ce n'est pas le meilleur endroit. En fait il y en a tellement. Bref, tout ça pour dire que la bibliothèque, les bouquins, c'était de nouveau le quotidien depuis peu. J'étais en train d'arpenter les livres à la recherche de mon précieux. Il fallait bien s'y remettre. La couverture des livres est réellement fascinante, puis toutes ces petites couleurs j'aime beaucoup. L'odeur, et la petite lumière. Concentre toi il faut que tu te souviennes de ce que tu es venu chercher. C'était bien ce livre-ci. Ni une ni deux, j'étais de retour sur ma chaise. Mais c'est pas qu'en face de moi se trouvait Sullivan. Le petit Sully, je l'adore. Il m'adore, enfin je crois qu'il m'adore ? Puis après tout qu'est-ce que je m'en fiche ? Il est réellement sympa. Sans prévenir j'étais déjà placé juste à côté de lui ma petite tête en train de le fixer avec mes petits yeux ronds et perçants. « Sullivan ça fait longtemps ! Tu étudies quoi ? Tu t'es remis dans les études. J'aime beaucoup tes cheveux aujourd'hui, cette coiffure fait réellement ressortir tes bonnes ondes. » Et pouf, pouf, on mitraille de paroles. J'aime bien discute, parler, puis dire tout ça d'un coup. Je sais pas c'est les mots qui sortent de ma bouche et je cherche pas à les retenir. En même temps à quoi bon.  
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

we need to talk (sullivan) 4r5JduDS_o

we need to talk (sullivan) Kaiden

we need to talk (sullivan) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

we need to talk (sullivan) YZGnzSqt_o

we need to talk (sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
≈ ≈ ≈
{ we need to talk }
✰ w/armand

La rentrée était proche, beaucoup trop proche et Sullivan voulait se remettre un peu dans le bain avant de finir noyé par les cours. Apprendre chacune des propositions vues l'année dernière, les lois physiques mais les théorèmes mathématiques également. Il avait tellement de choses dans son scope qu'il était incapable de savoir si les deux semaines qui allaient suivre suffiraient pour étudier. Il comptait également le basket qui allait reprendre mais le boulot au Starbucks qui allait lui prendre pas mal de temps. Alors vu qu'il ne travaillait pas ce matin, il avait décidé de se rendre à la bibliothèque dans le simple but de relire ses cours de l'année passée. C'était déjà pas mal de boulot alors une journée devrait suffire. Le reste sera probablement pour faire des exercices et mises en situation. Il était quand même assez consciencieux Sullivan et ne laissait rien au hasard. Seulement, il aimait être concentré et à la bibliothèque, c'était bien pour le calme qui y régnait. Là, il se sentait agressé par cette voix. Il la reconnaissait, celle d'Armand, mais elle était plutôt agaçante en cet instant. « Tu parles trop » C'était sorti tout seul pour le coup et il ne regrettait même pas. « Je révise avant la reprise des cours, j'ai pas envie de me retrouver deuxième. Pire, troisième de promo. » Il avait cette envie d'être major, d'avoir le discours de fin d'études à faire face à tous les étudiants. Montrer qu'on peut être sportif et doué en sciences. Alors oui, il révisait pour être premier. « Mes cheveux sont comme d'habitude... je crois ? » Il n'avait pas souvenir de les avoir coupé durant les vacances... ah, si. A New York, un soir où il s'ennuyait quand le procès reprenait le lendemain.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ we need to talk }
crédit/ tumblr ✰ w/sullivan

Je me laissais la plupart du temps porter par l'engouement. Je parlais encore et encore sans m'arrêter, sans que je me rende compte que mes paroles pouvaient agacer. En même temps je trouvais cela un peu étrange. Comment une parole peut-être agaçante ? Je ne trouve jamais une parole agaçante, ennuyeuse ça cela peut arriver. La plupart du temps lorsque cela m'arrive et bien je n'écoute plus trop et je me laisse bercer par mes pensées. Une habitude que j'avais prise lors des repas de famille. Mais la remarque de Sullivan ne me fit rien, gardant ce sourire amical sur le bout de mes lèvres. « Agaçant ? Déjà ? Pourtant ça ne fait même pas une minute que je parle. » Surement que je venais l'interrompre dans ses révisions. Être major de sa promo, un prestige tentant. J'avoue ne pas trop y prêter attention, le travail bien sur, mais sans plus. Être le meilleur, me battre pour un classement cela ne m'intéressait pas. La compétition ne faisait pas ressortir le meilleur de moi-même comme l'on pourrait le croire généralement. « C'est cool alors si tu as un objectif. » Et c'était sincère. Mais Sullivan ne trouvait pas que ses cheveux avaient changé, bon et bien c'est peut-être mon imagination débordante après tout ça peut m'arriver. « Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils sont assez normaux tes cheveux. » J'haussais mes épaules en lui adressant à nouveau ce petit sourire sympathique. « Mais sinon parle moi un peu de toi. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » La curiosité était un vilain défaut, pas pour moi en tout cas. Être curieux c'est un réel avantage, et puis c'est cool et cela prouvait au moins que je m'intéressais réellement à une personne que j'appréciais. Donc c'était forcément positif non ?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

we need to talk (sullivan) 4r5JduDS_o

we need to talk (sullivan) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

we need to talk (sullivan) YZGnzSqt_o

we need to talk (sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
≈ ≈ ≈
{ we need to talk }
✰ w/armand

Il n’était pas des plus excentriques Sullivan, au contraire. Il était discret, calme et surtout silencieux la plupart du temps. Il n’aimait pas parler pour ne rien dire alors il se contentait d’être silencieux, prenant la parole uniquement quand il en ressentait le besoin ou l’envie. « Trop de parole d’un coup. T’as pas un filtre ? » Qu’il demandait doucement, avec un sourire en coin. Disons que la plupart des phrases qu’Armand avait alors prononcé au jeune homme étaient de nature fluette. « Tu n’as pas les mêmes objectifs toi ? » Il savait qu’ils étaient bien différents mais Sullivan ne comprenait pas comment les étudiants à Harvard n’avaient pas cette volonté d’être premiers partout. Mais bon, il avait bien compris avec les années qu’il était en marge de toutes les autres personnes qui constituaient cette terre. Il était bizarre, étrange et bien trop peu soucieux de son image contrairement aux autres. Quoiqu’il en soit, ses mots sur ses cheveux semblaient faire son effet puisqu’Armand finissait par confirmer qu’il n’avait rien fait de spécial dessus. Grimaçant aux nouvelles paroles du jeune homme, il ne savait pas tellement quoi répondre. « Tout dépend. Qu’est-ce que je t’ai raconté la dernière fois ? » Parce qu’il s’était passé énormément de choses dans la vie de l’ancien président Winthrop. Entre Daniel qui débarquait dans sa vie, les jumeaux qui étaient enfin à l’appartement, le fait qu’il avait emménagé de nouveau avec Meghan avec cette envie de faire fonctionner les choses entre eux. Oui, beaucoup de choses.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)