Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
feat sullivan wright
feat sullivan wright
Les vacances sont terminées, et hop on se retrouve à nouveau sur le chemin de l'université, les études tout ça tout ça. Bon clairement ça ne me dérange pas du tout. Passer des vacances avec mes parents, oui c'était un classique et oui c'était amusant. Mais je ne sais pas, un peu trop ennuyeux à mon goût. Puis on se trouvait généralement dans des endroits où l'on ne pouvait quasiment plus apercevoir les petites étoiles. Qu'ici, je trouve qu'on peut contempler, mais ce n'est pas le meilleur endroit. En fait il y en a tellement. Bref, tout ça pour dire que la bibliothèque, les bouquins, c'était de nouveau le quotidien depuis peu. J'étais en train d'arpenter les livres à la recherche de mon précieux. Il fallait bien s'y remettre. La couverture des livres est réellement fascinante, puis toutes ces petites couleurs j'aime beaucoup. L'odeur, et la petite lumière. Concentre toi il faut que tu te souviennes de ce que tu es venu chercher. C'était bien ce livre-ci. Ni une ni deux, j'étais de retour sur ma chaise. Mais c'est pas qu'en face de moi se trouvait Sullivan. Le petit Sully, je l'adore. Il m'adore, enfin je crois qu'il m'adore ? Puis après tout qu'est-ce que je m'en fiche ? Il est réellement sympa. Sans prévenir j'étais déjà placé juste à côté de lui ma petite tête en train de le fixer avec mes petits yeux ronds et perçants. « Sullivan ça fait longtemps ! Tu étudies quoi ? Tu t'es remis dans les études. J'aime beaucoup tes cheveux aujourd'hui, cette coiffure fait réellement ressortir tes bonnes ondes. » Et pouf, pouf, on mitraille de paroles. J'aime bien discute, parler, puis dire tout ça d'un coup. Je sais pas c'est les mots qui sortent de ma bouche et je cherche pas à les retenir. En même temps à quoi bon.
(Invité)