Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya ~ Susu un lien compensera et ça sera avec grand plaisir ! on va s'en dégoter un ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 2511619667

Ruby ~ Oh mercii ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 2511619667 Lima ughhh <3 Mais c'est qu'Harvard regorge de belles meufs!

Merci collectif ahah ça fait plaisir ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Tu sais quoi ? J'avais déjà copiée le code de validation avant de lire ton histoire. J'ai lue la première partie de ta fiche et tout de suite je savais dans quel groupe te mettre, j'avais l'impression déjà de bien connaître ton personnage... Pfiou ! C'est juste... une excellente fiche quoi. J'ai bien aimée te lire !

Tu dis ne pas avoir besoin de parrain alors je te fais confiance ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 1001568715 Cela dit, si tu changes d'avis, te gêne SURTOUT PAS, MP-moi ou un autre admin ça nous ferait plaisir de t'aider ! N'oublie pas d'retourner réserver ton avatar ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 3850463188

Bienvenue ici et je suis super ravis que le forum te plaise déjà ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà?! Je ne peux pas t'en vouloir Apple au contraire je suis content d'être aussi rapidement validé! ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 2511619667 T'es chou ! ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz - Page 3 2511619667 merci beaucoup et je n'hésiterai pas si je suis paumé! xd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)