Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAYN & ZOEY - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ZAYN & ZOEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comprends... j'aimerais juste que celle qui veut me retrouver soit un peu plus forte que l'autre. j'te jure, j'veux vraiment m'faire pardonner. j'sais pas par quel moyen mais ouais c'est ce que j'veux. sans se précipiter ni rien, juste... au moins se reparler doucement, comme t'as envie et qui sait, finir par se voir j'sais pas autour d'un chocolat chaud..? un truc du genre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut essayer ouais... baby steps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci... t'as pas idée à quel point ça m'soulage que tu m'ouvre un peu la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. mais c'est pas facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais et juste fais... à ta sauce fin à ton rythme, comme tu l'sens. j'attendrais s'il le faut... j'prendrais mon mal en patience. si c'pour toi, j'le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu deviens quoi ? Je me suis toujours posée la question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh par devenir quoi tu entends..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie depuis... depuis la dernière fois qu'on s'est vus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow tu sais, toujours le même, fin en mieux j'ai corrigé ce qui n'allait pas. comme je t'ai dis à l'aéroport j'ai aussi pris mes études mais à côté je travail dans l'hydro-dipping ça j'crois que je l'ai pas précisé ZAYN & ZOEY - Page 2 1616978029 fin j'dirais que boston me réussi plutôt bien, ouais hormis toi... j'dirais que le reste va bien. j'ai pris ma petite sœur chez moi depuis l'an dernier d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool, vraiment cool et nan, tu m'avais pas dit pour l'hydro-dipping, ça te plait ?
J'ai vu qu'elle tentait la nouvelle maison d'Harvard elle aussi, je vais la côtoyer toute l'année. Tu vas y aller aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)