Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever Without You (Chadlow)

Never Without You (Chadlow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Without You

Retour du SC, finalement j'aurais jamais eu le courage de prendre l'avion pour revenir. Pourtant avant chaque escale mon billet était réservé, j’étais déterminé, c’était la bonne. Puis finalement, finalement j'annulais en arrivant, la peur reprenant le dessus…
Ce coup-ci je pouvais pas y échapper, mais je n'en avais pas pour le moins rien organiser ! Tout était prévus, mes bagages rapporter directement à la Lowell se soir par un des services de l'aéroport, le taxi qui m'emmène directement à la Dunster !

J'ai le cœur qui bat à font sur le trajet, et autant dire que je gigote comme un enfant qui attend la permission d'ouvrir un cadeau. J'en peux plus, de se manque de lui ! Et je suis surexcité de pouvoir le comblé dans quelques minutes, mais c'est dernière sont tel des minutes Windows, infiniment longue !

Quand la bâtisse m’apparaît enfin, je bouillonne tellement que je fini par faire arrêter le taxi, lui envoie quelques billet et lui dit de garder la money les pieds déjà dehors. C'est limite si je ne cours pas déjà chez les jaunes quand je fini ma phrase ! Je vole jusqu’à la porte, et c'est exactement coûtant pour moi de devoir reprendre un rythme normal et naturel sur le chemin de sa chambre si bien que je me mors la lèvre pour m'aider à garder le contrôle.

Devant sa porte je frappe, me balançant de mon pied droit sur mon pied gauche sous l'impatience. Plus que quelques secondes avant que ses deux mois d'absence ne puisse s'effacer. Quand il ouvre la porte, je dirais bien enfin, mais je suis clairement pas objective sur cette durée, je me glisse dans la chambre prenant toute fois soin de vérifier que nous ne sommes que tous les deux avant de lui sauter au coup et de l'embrasser avec plus de passion que jamais.

_Je te jure que au printemps et cette été, soit tu pars avec moi, soit on reste tous les deux ici !

Ça parait assez directe comme ça, pourtant mes paroles ne le sont pas, elles ne font que sous-entendre, c'est ma façon timide de lui exprimer à quel point il m'a manqué et qu'il est hors de question que l'on se retrouve ainsi séparé à nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum

@CHAD.W. MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never Without You

Milow Schäfer Feat.Chad.W. Miller
Je ne fais rien de spécial simplement pensé à Milow, j’avais vraiment hâte de le revoir. Je n’étais pas chez moi, mais bien à la dunster j’avais envie de faire changement pour une fois. Tout d’un coup, j’entends frapper à la porte je me demandais bien cela pouvais être qui. Je me lève pour ensuite me dépêcher d’aller ouvrir, je ne nue même pas le temps de dire un seul mot qu’il m’envoie dans la chambre avec lui.

J’étais si heureux de le voire tellement, que tout d’un coup, je sens des larmes de joie couler sur mes joues. Je ne pouvais sortir aucun mot tout du coup, je n’en étais incapable. Soudainement, je le laisse sauter sur moi pour ensuite l’embrasser à mon tour et je me laissais légèrement aller. J’écoute ses paroles du même coup.

D’accord, c’était assez directe, mais j’étais assez d’accords avec lui, je ne pouvais plus me passer de sa présence non plus. Je pouvais même aller au deux auprès de lui, j’allais bien voir comment cela allait aller avec mes spectacles et tout. Mais oui, je pourrais bien aller en voyage ou autre auprès de lui. Je l’embrasse de nouveau pour ensuite venir le mettre contre moi.

Oui, Milow faisons cela, restons ensemble ici ou bien partons nous deux. Tu m’as tellement manquer Milow, il n’y a pas une seconde que je ne pensais plus à toi. Reste auprès de moi toi, tu es si beau mon beau Milow.

Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite me mordre la lèvre, je gémis tout d’un coup. Je le pousse soudainement dans le lit et je viens soudainement le mettre sur moi. Je l'embrasse toujours je ne le lâchais pas, il m’avait tellement manqué. Je me demandais bien comment c’était passé son voyage. Soudainement,je sens mon corps réagir tellement que je mouille mon pantalon, d’accord ce n’était pas prévu ça.

Je regarde Milow d’un regard assez mal et d’en l’incompréhension pour ensuite me lever et j’allais en direction de la salle de bain. Je deviens soudainement rouge tomate et après quelques minutes, je ressors avec une serviette autour de la taille et mon corps légèrement humide encore.

Raconte hum...Milow ton voyage ?
©️ LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Without You

Je reste contre lui, prenant de grande inspiration pour retrouver son odeur, profitant de ses bras autour de moi, de son corps contre le mien. Mon regard finis par retrouver le siens, et mes joues s’enflamme à ses paroles et évidemment monsieur se mord la lèvre, ce qui manque pas de me faire craqué. Je prends un air désabusé, lui montrant son acte démoniaque d’un mouvement des yeux et du menton. Et si j’allais le sermonné, soudain inquiet qu’il est malmené ainsi sa pauvre lèvres pendant deux mois, le bougre ne m’en donne pas le temps, et c’est moi qui ce fait malmener à coup de plaquage sur le lit. Je grogne, tant pour ma virilité qui vient de se faire piétiner que par amusement de son besoin soudain et irrésistiblement sauvage de me mettre dans son lit ! Ses baisés trouve réponse sans se faire prier, seul l’air vital y met fin.

_C’est le manque qui te rend sauvage comme ça ? Parce que c’est irrésistiblement sexy.

Lui demandais-je avec un sourire en coin et mon éternel rouge aux joues alors que mes mains se glissent sous son haut, caressant du bout des doigts sa peau ;  Malheureusement se petit moment est interrompu par un incident dont je prends conscience en voyant son regard. Ca me déchire le cœur qu’il se sente si mal. Tendrement, je viens poser mas mains sur ses joues.

_Hey ! Arrête de te prendre la tête. Je veux pas que tu es honte Chad, pour moi ce n’est qu’une preuve indéniable de ton attirance et tes sentiments pour moi.

Je l’embrasse à nouveau, lui murmurant un je t’aime à l’oreille avant de le laisser filer. En l’attendant, et pour résisté au désir de le rejoindre, je me replonge dans mon carnet artistique, ce petit cahier à la couverture en cuir qui me suis partout. Sa voix me sort de mes écrits, me faisant sursauter au passage, et quand je tourne la tête vers lui et croise son corps parfait dénudé agrémenté de quelques goutte d’eau ici et là, mon cœur s’emballe autant que mon corps. Je le regarde un moment à la fois admiratif que désireux. Je m’habituerais jamais à la splendeur de ses lignes, ce qui risque de réellement posé problème avec sa passion pour le nudisme !

_ Si tu tiens à parler voyage, va enfiler quelque chose. Sinon je te jure que c’est moi qui deviens sauvage et te réexpédie sous cette douche après une longue torture divinement exquise !

Je lui souris avant de croiser mes bras et de lancer le compte à rebours. Si je vais vraiment lui sauter dessus dans dix secondes et lui faire l’amour jusqu’à l’épuisement total ? Affirmatif ! Est-ce que je serais me retenir si il se rhabille ? Incertain ! Il me rend totalement dingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never Without You

Oui effectivement c’était le manque, qui m’avais rendu sauvage ainsi j’avais souris pour réponse à sa question. J’avais de même rougis à ses paroles je l’aimais tellement se Milow. Je laissais faire avant cet accident bon il l'avait remarqué il fallait cela en plus, mais bon oui il avait raison c’était une preuve que le l’aimais vraiment. J’avais rougis à ses autres paroles et j’avais souris, pour ensuite l’embrasser à mon tour et j’avais filé. Une fois que j’étais dans sa chambre, je souris à ses actions tient, il m’aimait bien quand j’étais ainsi.

Je ris légèrement pour ensuite lui sourire je pris des sous-vêtements et un haut et un pantalon, pour ensuite retourner les mettre. Cela ne m’aurait pas dérangé mais, j’aimais mieux parler voyage avant après tout. Après quelques minutes je retourne dans ma chambre, pour ensuite venir m’asseoir dans mon lit. Soudainement je souris pour ensuite l’attendre tranquillement en silence. Décidément je t’ouvrais qu’il prenait du temps, tout d’un coup à venir me rejoindre.

Mon Milow tu viens me rencontrer ton voyage ?

Je le fixe longuement de mon regard brun, pour ensuite venir m’allonger. Je souris pour ensuite m’approche de lui et je lui caresse légèrement le dos, tout en écoutant ce qu’il avait à me dire de son voyage. Soudainement j’avais légèrement froid alors, je viens le mettre contre moi. Pour ensuite fermer mes yeux et je l’écoutais toujours, j’étais si bien. Je viens soudainement mettre ma tête, contre son torse tellement que j’étais bien.

©️ LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Without You

Il ris ! Je lui dit que j’ai envie de lui et il ris ! Ce mec est impossible, pourtant je l’aime, alors même si il rassemble des affaires alors que j’ai juste envie de lui sauter dessus et de le dévoré, je lui en tient pas rigueur, en fait ça m’amuse plus qu’autre chose, et le laisse aller se changer, retournant dans mes papiers pour tout de même faire passer la douche froide.Encore une fois, je me laisse encore tellement absorbé que son appel me fait savoir son retour. Sans hésiter, je le rejoins dans le lit, m’allongeant à ses côtés.

_C’est toujours pas ce que j’ai en tête, mais soit, tes désire son des ordres ! Mmm, et bien, je sais pas si ce sont les paysages ou la torture de notre séparation, mais on va dire que j’ai pas chômé.

Déclarais-je en lui montrant mon calepin dont les pages ont été presque toutes noircis de note ou d’esquisse.  Cependant si je lui laisse le temps d’apercevoir mes écris, je tourne bien plus rapidement celle remplis de dessin à son effigie et repose ensuite mon carné au sol. Je le laisse  m’attirer vers lui, venant caresser tendrement sa chevelure corbeau posé sur mon torse.

_Sinon j’ai bien profité des plages, j’ai même travailler dur pour ramener un souvenir, mais ma peau à rien voulu savoir, c’est limite si je suis pas plus pâle que quand je suis partie !

Ronchonnais-je exaspéré de ma peau porcelaine éternel. Non mais vraiment, je dois être le seul de tous les participants à pouvoir prétendre être partie au pôle nord sans que ça choque personne ! Alors même si j’ai aucun problème avec ma peau clair, ça en reste frustrant à souhait.

_D’ailleurs en parlant de souvenir.

Je l’embrasse avant de me tordre pour attraper mon sac par chance toujours à côté du lit. Le fouillant d’une main en essayant de ne pas trop bouger le reste de mon corps afin de ne pas anéantir notre position actuel. J’en sors un petit paquet rouge contenant un bracelet en cuir type bracelet de force, sauf que dans une des lanières j’ai placé un petit élément emblématique de chaque pays ou je suis passé. Une cabine pour l’Angleterre, le coq symbole du Portugal, et l’œil grec bleu pour la grec, ainsi qu’un petit bateau pour la croisière. J’ai aussi fait pyrograver sur la deuxième lanière, « No more without you ».  Je retourne m’installer à ses côté avant de lui tendre la boite.

_C’est pas grand-chose, mais là bas, j’ai réalisé à quel point cette essais est de la merde. Je veux pas essayer Chad, je veux être avec toi. Je t’aime et j’ai besoin de toi, même si  ma conscience fait des siennes, sans toi se sera pire et ses deux mois me l’on prouver. Tu m’as tellement manqué, mon carnet est remplis de toi., mélodie, texte, dessin tout y est passé pour échapper à ton absence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never Without You

Ha tien il avait d’autres choses en tête j’avais souri, cela serait après s’il le voulait bien. Je regardais avec attention son calepin oui, il avait effectivement raison, il avait eu beaucoup d’inspiration. Après quelques minutes alors que j’étais toujours contre lui,j’écoutais toujours ses paroles. Ha oui ses plages,c’était vraiment bien, je ris à ses dernières paroles oui effectivement, il n'avait pas bronzé. Moi,j’aurais bien bronzé mais lui visiblement pas. Mais bon cela n'était pas grave, car je le trouvais vraiment beau ainsi. Soudainement, je réponds à son baiser et je le laisse attraper quelque chose. Je regarde attentivement le paquet, pour ensuite sourire quand il me la tend. Je le prends pour ensuite l’ouvrir et enfiler tout de suite le bracelet, il était vraiment superbe.

Merci Milow, il est vraiment superbe ne t’en fais pas pour ta peau Milow, tu es magnifique ainsi…

Je tremble soudainement à ses paroles moi aussi, j’avais besoin de lui. Je me rapproche de celui-ci. Pour ensuite venir le mettre contre moi et je l’embrasse, pour ensuite passer mes mains dans sa chevelure et dans son dos. Je sens soudainement des larmes couler, mais je continuais à l’embrasser je savais que c’était des larmes de joie. J’étais tellement bien à ses côtés, soudainement, je viens passer mes mains sous le chandail de Milow pour ensuite venir l’enlever et je viens mordre tranquillement son oreille.

M... Moi aussi Milow, j’ai besoin de toi et je veux être auprès de toi. Je t’aime, j’avais besoin d’aimer une personne et voilà je suis tombé sur toi, je n’aurais pas pu mieux tomber Milow…

Je me cambre tout d’un coup pour ensuite gémir et je viens aussitôt, coucher Milow contre moi alors que j’étais sur le dos. Je regarde alors longuement vers la salle de bain et je regarde avec envie Milow. J’enlève mon haut pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Je viens de nouveaux embrasser Milow et je me laissais aller complètement tout d’un coup. Après quelques minutes, je hurle soudainement et je gémis. J’espérais simplement que personne allait rentrer dans cette maison, car après, je risquerais vraiment d’en entendre parler longtemps. Je regarde Milow et je sentais vraiment la chaleur monter. Il me faisait vraiment perdre tous mes moyens celui-là. Je souris pour ensuite, passer mes mains à nouveau dans son dos. Je viens tout d’un coup me mettre sur lui maintenant.

Tu es simplement à moi toi…

©️ LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Without You

Je le laisse ouvrir le paquet, observant nerveux sa réaction. Pourquoi ? Pourquoi il faut toujours qu’au dernier moment je doute comme ça hein ? Pourquoi faut que je me pose toutes ses questions ? Heureusement, le brun y met vite fin en enfilant le bracelet

_De rien. Je serais peut-être aussi voir plus magnifique bronzé, mais on ne le saura jamais de toute façons…

Répondis-je en faisant la moue avant de lui sourire et de lui ouvrir mon cœur. Sa réaction est fabuleuse et mon cœur reste emballé mais d’une façon qui n’est plus douloureuse, au contraire, des plus agréable. Je réponds à son baiser passionnément, désireux de ne plus quitter ses lèvres venant encadrer son visage avec mes mains jusqu’à ce que ses mains s’emparent de mon haut pour le faire sauter. Je ris légèrement, repensant qu’il y a quelques minutes, monsieur nous préférait avec des habille, mais j’ai pas vraiment le temps de lui faire remarquer puisqu’il décide de s’en prendre à mon oreille, et seul un gémissement sort de mes lèvres alors que mon corps réagis au quart de tour, frissonnant et se cambrant sous le coup. Ses paroles finissent par m’achever, dans le bon sens du terme, j’explose, je fonds en quelques sorte, si bien que je me retrouve sur lui sans savoir vraiment comment. Cependant, je ne loupe pas son regard vers la salle de bain avant que ses iris désireux ne tombent sur les miennes. Je l’aide à retirer son t-shirt, et me mords la lèvre, excité de le voir ainsi. Nos lèvres se retrouvent, fougasse, et nos corps répondent à l’appel de celui de l’autre. Soudain le brun échange nos positions, je le laisse faire, grognant de satisfaction avant de m’agripper à son cou et d’enrouler mes jambes sur les siennes.

_Tout à toi, et ça me convient parfaitement !

Repris-je en lui souriant avant de retrouver à nouveau ses lèvres tout en laissant mes mains explorer son torse si parfait. Du bout des doigts, je dessine ses abdos, descendant petit à petit jusqu’à rencontrer son jean en grognant, mécontent d’être gêner dans ma démarche. Alors sans attendre, je déboutonne ses boutons et fais glisser le tissu sur ses jambes, m’aidant de mes jambes dans cette tâche. Puis je laisse mes mains remonter le long de ses cuisses, passant par l’aine pour se positionner sur ses hanches afin de nous faire rouler sur le lit et être au-dessus de lui à nouveau. Je me redresse pour me retrouver à califourchon sur son entre jambe, me mordant la langue pour ne pas gémir de mes propres conneries. Mes iris se plonge dans les siennes, envieux et joueur, je suis pas pour la vengeance, mais le torturer de cette manière n’est pas si méchant non ?

_Non non ! A ton tour de prendre sur toi et de me raconter tes vacances !

Expliquais je avec un énorme sourire en coin. Seulement, je suis pas aussi patient que lui, et je compte bien le torturer pendant son récit. C’est ainsi que lorsqu’il commence son récit, je bouge légèrement mon bassin au-dessus du sien, ferment activement ma mâchoire pour m’empêcher de gémir. Puis je me penche pour aller déposer des baisers brulant dans son cou tout en l’écoutant et prêt à m’arrêter si Chad arrête de me raconter ses vacances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never Without You

©️ LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Without You

Je me lance dans une douce torture pour le brun, fière d’entendre sa respiration s’accélérant sous mes gestes, je remarque aussi sa lèvre qu’il mord pour accuser le coup, seulement je suis pas d’accord, je grogne avant de venir la libérer de mon pouce et continuer mon investigation. Je l’écoute attentivement, continuant encore et encore d’embrasser et caresser son corps si parfait.  Sa dernière phrase me fait sourire, et comprenant qu’il à fini, je remonte vers ses lèvres venant l’embrasser, mordillant au passage sa lèvre pour le punir, bien que mon geste est des plus tendre.

_J’en ai pas fini avec toi, d’autant plus si tu continues de maltraiter ta lèvres !

Je pourrais facilement continuer ainsi toute la journée et toute la nuit. J’aime le voir réagir de la sorte à mes actions, j’aime sentir sa peau frissonnante sous mes doigts et mes lèvres, j’aime l’entendre gémir, j’aime grogner quand il se mord la lèvre, j’aime le voir se tendre avant de se libérer. Alors oui, je pourrais continuer comme ça infiniment, jusqu’à l’épuisement du moins. Seulement le brun en décide autrement, s’extirpant de mon emprise avant de m’embarquer jusqu’à la salle de bain. J’oppose aucune résistance, de toute façon, il est bien plus fort que moi, je me contente de m’agripper à lui, fourrant ma tête dans son cou pour l’embrasser, finissant par suçoter doucement sa peau, découvrant une petite marque rouge quand il me relâche arriver à destination. J’ai aucune idée de comment il va réagir à ce petit suçon, et si j’essaie de trouver un moyen de lui dire, monsieur me divertie complètement en me déshabillant avant de me jeter dans la douche. Et c’est trop excitant pour que le cours de ma pensé ne soit pas interrompu.

_Je t’ai..aime aussiiiii Chad !

Répondis-je le souffle haletant par les coups de bassin du brun avant que nos lèvres ne se retrouvent. Je savoure se baiser autant que tous les autres, bien que la situation fasse que celui-ci soit plus intense. Mes mains dans ses cheveux, je tire légèrement sur ses derniers quand nos bassins se rencontre encore et encore dans un tango enflammé. Et je tien plus, consumer par le désir de le sentir en moi, l’envie de ne faire plus qu’un, si bien que je me hisse comme je peux sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never Without You

©️ LACKEY_G.
(Invité)