Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) les yeux noirs desquels on voit du bleu

(F) les yeux noirs desquels on voit du bleu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Betty(facultatif) Nom

feat. taylor lashae, alissa salls, charleen weiss, etc

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • 23 à 26 ANS
  • NATIONALITE
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • STATUT SOCIAL
  • ETUDES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • CHOIX GROUPE 1
  • CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - A vrai dire, je n'ai pas d'idées spécifiques sur l'histoire de la jeune femme. Il faut simplement que son caractère soit en adéquation avec son passé ! Mais si vous comprenez les nuances du caractère, je pense que vous trouverez facilement une histoire. Puis s'il faut, je veux bien vous aiguiller. Pour moi le principal c'est bien que vous vous appropriez son histoire, pour en faire quelque chose de solide et une base importante pour son futur. Elle peut être étudiante ou non, riche ou pauvre, à ton souhait !!

J'ai juste une idée, à toi de voir si tu souhaites l'intégrer. Je vois bien Betty avoir eu un cancer, quelque chose de très grave où elle aurait pu y rester. Mais cela fait maintenant sa force, elle s'en est sortie.

Betty c'est le soleil et la lune. Betty c'est le rire et la mort. Betty c'est le chaud et le froid. Betty c'est l'imagination et le réel. Betty c'est le gris et le rouge vif. Betty c'est les jupes ras-la-moule et les vestes de garçons. Betty c'est la féminité et la virilité. Betty c'est insulte-moi et aime-moi. Betty c'est les montagnes russes, sacré caractère, sacré bout de femme. Betty sait ce qu'elle veut, Betty est franche, Betty tranche. Elle a pas peur de dire la vérité, elle a pas peur de s'écorcher. Betty n'a qu'une vie, Betty le sait. Alors elle a décidé de vivre, plus fort, jusqu'à son dernier jour. Betty aime sa liberté, autant que Niels aime la sienne. Ils sont fait pour faire du tonnerre.  

NIELS KELLER - DYLAN RIEDER - Tu l'as repéré Niels, à travers la foule. Ses cheveux ébènes attachés, laissant échapper quelques mèches entrelacées. T'avais accroché son regard noir, son sourire moqueur, ses lèvres rouges d'amour. T'avais frôlé sa peau de tes yeux défoncés, poupée porcelaine, elle semblait sentir l'orange amer à des kilomètres. Tes yeux retournaient aux platines, ta musique vous enveloppez. Tu le voyais bien que tu la charmais aux notes de musiques, elle slalomait entre les corps avec une telle facilité, puis ses membres se déhanchaient avec ténacité au rythme des boucles que tu balançais. Putain, qu'elle était belle. Tu secouais ta tête comme un fou, la musique vivait ses dernières secondes et, elle disparaissait comme un fantôme. Les cheveux sales, la gueule salée par la sueur, tu sortais du bar, bière à la main, clope au bec. Tu t'allumais une blonde, te laissant aller contre le mur de pierres rouges. Tu sentais la brise rafraîchir ta peau, tu respirais. T'étais en vie, Niels. Une voix enfantine s'élevait dans la nuit, douce mélodie parmi les basses grasses que laissait échapper la mauvaise isolation du bar. "Cliché". Tu levais le regard, intrigué, décontenancé. Tu la retrouvais, fantôme de la musique, fantôme de ta nuit. Tu te redressais, tu tirais sur ta cigarette. "Pourquoi ?" que tu lui demandais. "Le mec brun mystérieux qui fait de la musique, qui se bourre la gueule et qui pue la clope,  qui m'a l'air totalement perdu et solitaire. T'as l'air de survivre, c'est quoi ton secret ?". Puis elle partait, sans un mot, sans une explication. C'était qui au juste cette nana ?

Salut toi (F) les yeux noirs desquels on voit du bleu 152426858
Déjà, j'te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère que la globalité ébauche de celui-ci te plaît, parce que je pense qu'il reflète totalement l'idée que j'ai de ce lien. :heaart:
Pour ce qui est du pseudo, fais-toi plaisir, tout comme l'histoire. C'est TON personnage, je tiens à le préciser, et c'est important de te l'approprier. (F) les yeux noirs desquels on voit du bleu 2109348208
Pour le visage, j'avoue que Taylor Lashae m'obsède et correspond à l'image que je me fais. (F) les yeux noirs desquels on voit du bleu 3997999705 Mais je suis ouverte à beaucoup de propositions, donc inscrits-toi pour qu'on en discute si tu le souhaites Richard
Le lien n'est pas défini, c'est plutôt une ébauche, un caractère.. J'ai envie de quelque chose qui claque, pour Niels, dans sa vie. J'ai besoin de quelqu'un qui le retourne, et qui, j'espère, lui fera passer le cap vis à vis de Lili, la femme de sa vie qui s'est donnée la mort. Quelqu'un qui le sort de sa zone de confort...
(ps: je promets pas un end game, on verra où le rp mènera (F) les yeux noirs desquels on voit du bleu 166564858 )

Alors dépêche-toi de me rejoindre, je promets de t'aimer très fort Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai complètement craqué(F) les yeux noirs desquels on voit du bleu 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JE ????? À L'AIDE

je suis en amour
je suis joie
comment t'as pu arriver si vite
je t'aime