Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate + Always my friend
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nate + Always my friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ always my friend }
crédit/ tumblr ✰ w/nate

Je n'avais pas eu la chance de voir Nate depuis mon retour d'Afrique. Ce dernier était parti pour le summer camp quand j'avais débarquer à Boston et même si j'avais été rejoindre Cassie quelques jours en Grèce, je n'avais pas eu l'occasion de croiser le jeune homme. C'est pourquoi j'avais pris une chance dès la rentrée scolaire et que je lui avais envoyé un message pour savoir s'il était toujours enclin à me voir. Malgré les réticences dû à ce blog de potinage, on s'était finalement donné rendez tout près de l'université pour reprendre le temps perdu. À l'heure convenue, je me rendis sur place cherchant des yeux le jeune homme. Bien qu'il y avait une bonne quantité d'étudiant aux cheveux bruns, je repéra facilement celui qui était à mes côtés depuis notre plus jeune âge. Me dirigeant vers lui, je ne savais pas si je devais y aller d'une simple salutation ou si je devais lui sauter dans les bras. Décidant de ne pas faire un spectacle qui pourrait faire sortir des ragots, j'arriva tout près du jeune homme et dis simplement: Hey! en arrivant près de lui.
@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ always my friend }
crédit/ tumblr ✰ w/nate @Sofia Weasley

Si Nate pouvait résumer l’année écoulé par un mot ça aurait sans doute était : solitude ! Un comble quand on sait qu’après plus d’un an de célibat – si on omet Cassie... -  le cœur de Nate c’était enfin remis à battre, tombant amoureux d’une femme, ce qui n’était chose facile pour le jeune romantique qui n’était pas facilement charmé. L’année passé avait été marqué par plusieurs départ, qui les uns après les autres avait donné à Nate cette horrible impression de plus avoir personne sur qui comptait, comme si son univers ce résumé seulement à Arizona désormais. Il adorait Arizona, ce n’était pas là le problème, mais une vie amoureuse ne remplace pas une vie sociale… Cassie, Ashleigh, Denys, Sofia, Erin et Brent… Nate avait vraiment eu du mal. Aussi malgré son statut «  d’ex petite amie » il avait été heureux de tomber sur Cassie, mais ce n’était rien comparé à la joie ressentit en recevant le sms de Sofia. Engagé dans le road trip au summer camp, Nate n’avait pas pût voir la jolie rouquine qui avait été sa voisine pendant de longue année tout de suite. Aujourd’hui, désormais à Boston, ils comptaient bien ne pas perdre de temps avant de se revoir. Il aperçut sa frimouse au long. Elle avait troqué le roux contre un brun qui lui allait à ravir. La demoiselle s’approcha de lui avec un timide «  Hey. » Sourire aux lèvres, Nate alla à sa rencontre et la serra très fort contre, la faisant légèrement décollé au passage. «  Sofia !!! » Si elle voulait des retrouvailles froide et distante, c’était raté ! Nate ne pouvait pas cache sa joie de la retrouvé. Cette fille là, elle avait été un pilier de sa vie pendant des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade n'avait toujours pas terminé sa tournée de masque contre les épidémies. Il lui en restait trois à donner à des personnes qui se trouvaient à Boston et à Cambridge. Le jeune homme semblait être ridicule, mais c'était un défi et il allait le relever avec plaisir. Il était prêt à tout pour être dans la confrérie Winthrop. Vêtu d'un jean noir et d'un chandail à manches courtes rouge, le jeune homme se rendit à l'université où il avait un cours de biologie. Durant son cours, il pensa à qui il allait donner le prochain masque. Est-ce qu'il allait l'offrir à quelqu'un qu'il connaissait ou à un inconnu? C'était plus facile de l'offrir à une personne qu'il ne connaissait pas. Après son cours, il quitta la classe et marcha dans le couloir, lorsqu'il croisa deux personnes. Il connaissait l'un deux qui était membre de la Winthrop House. Il alla donc les voir. « Salut. Je suis désolé de vous déranger, mais je vous offre un masque contre la méningite. Cette maladie a tendance à se propager un peu partout et c'est très important de se protéger, afin de ne pas l'avoir. J'espère que ce masque t'aidera à ne pas avoir cette maladie. Bonne fin de journée. » Il les salua et quitta l'université, retournant alors chez lui.

HJ ; désolé! Nate + Always my friend 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)