Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Salut ma belle. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 3850463188
    Alors comme tu l'as sans doute demandé, on t'a dirigé vers moi, pour que je te parraine. Ceci sera donc notre sujet, juste pour nous deux. <3

Donc, j'vais me présenter vite fait. Donc IRLellement parlant, moi j'm'appelle Laurie, j'ai 20 ans et j'vis dans l'Hérault (sud de la France). J'connais ILH depuis son ouverture et j'ai fais pas mal d'allers-retours ici, haha. J'suis plutôt une meuf gentille, assez cool et qui aime bien déconner. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 2157042859

Comme j'te disais, ce sujet est juste pour nous. Donc j'vais te demander de remplir un petit formulaire et si t'as des questions, fais les péter ! Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 2109348208

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

Ps : J'aime le choix d'avatar. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello! Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 2109348208

eh ben j'suis ravie de faire ta connaissance alors, puisque t'es une meuf cool!

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : alors je m'appelle romane, mais j'ai des surnoms à la pelle (de romy à romychon en passant par rominou, rominette, etc.) donc fais ton choix! :P
    Date d'inscription sur ILH: le 5 décembre.
    Les premières questions que j'ai à poser Alors j'ai une question par rapport aux points. Il faut qu'on dise ce qu'on a fait (genre posté un rp et tout) ou les points sont ajoutés automatiquement? Et une concernant la partie flashback/flashforward : c'est une catégorie comme toutes les autres? j'veux dire, ça marche comme les autres lieux, on poste quand on veut avec qui on veut? et c'est plus vraiment l'université? (j'sais pas si je me fais bien comprendre Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 2157042859 )
    j'pensais avoir plus de questions, surtout concernant l'intégration parce que sur certains forums c'est dur mais là pas du tout. les gens sont hyper accueillants et depuis deux ans que je rp, j'ai jamais vu ça face
    Des difficultés à l'intégration ? apparemment pas cette fois :P enfin je sais que je vais facilement demander des liens et que là j'en ai déjà plusieurs qui se préparent!
    Autres :
pas pour l'instant. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    et une Romane de plus, c'est cool. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 3850463188

bon alors j'suis contente que tu le sentes bien niveau intégration ! j'avoue que sur ILH, malgré le fait que ça soit un gros forum, on essaye de mettre le paquet de ce côté là. alors j'suis ravie que ça fonctionne bien et que les nouveaux ne se sentent pas trop perdus dans la masse. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 2157042859

sinon alors.. au niveau de tes questions. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 1616978029
    1. donc les points sont rajoutés automatiquement. j'sais pas si t'as déjà administré un forum mais dans le panneau d'administration, y'a un système de points qui fait que tu peux faire en sorte d'ajouter des points directement quand les gens postent dans certaine partie. ce qui se faisait pas avant ici. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 1616978029 mais j'trouve que c'est bien mieux comme ça !
    2. oui, la partie flashback/flashforward est une partie comme une autre du forum. t'as aucune demande à faire pour y poster et tu peux y rp dans n'importe quel endroit du monde. il te suffit d'indiquer dans ton titre si c'est un flashback ou flashforward.

j'espère que j'suis compréhensible parce que des fois c'pas le cas. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 3850463188

cool que t'ai déjà pas mal de liens et pis t'as déjà ta couleur. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis inscrite sur des forums qui avaient moins de membres que ça et c'était vraiment horrible, je me sentais invisible. là c'est pas le cas du tout!
ah effectivement oui, c'est mieux comme ça, ça devient vite chiant (pour les membres comme pour le staff) de venir demander ses points itou. enfin moi, sur les forums que j'ai administré c'était comme ça et à la fin, on zappe carrément de poster pour dire qu'on a gagné vingt points en faisant ci ou ça. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 1881463262
et cette partie c'est vraiment une trop trop bonne idée j'trouve! :lol2:

oui t'es compréhensible, merci beaucoup de m'avoir éclairée!
t'as vue! j'suis une vraie dunster maintenant Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bon beh alors c'est cool. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 3850463188

ouais, j'suis bien d'accord avec toi. ce système est bien plus simple pour tout le monde. :lol:

haha, j'trouve aussi ! elle permet d'explorer plusieurs facettes de son perso, c'est pas mal du tout!

héhé, j't'en prie, c'est mon rôle. Rio Whitaker ✱ Aubane J. Rimbaud 152426858

ouais, une vraie de vraie. tu participes à leur topic commun et flood dans votre forum privé? ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)