Leandra a besoin de temps pour elle, pour étudier alors je lui donne la possibilité de faire tout ça. C'est sûr que m'occuper des enfants seul, c'est pas facile mais il faut ce qu'il faut pour qu'elle finisse par revenir. je suis désolé mon vieux... Je souris légèrement et je bois une gorgée. Ce qu'il me dit là, que ça craint, je le sais mais je ne pensais pas entendre autant de franchise de sa part. les vrais amis disent ce qu'il pense non ? J'hoche la tête, « Oui, et j'apprécie ça même si c'est pas facile à entendre. » C'est toujours bien d'entendre un avis extérieur de la situation, même si c'est pas ce qu'on veut entendre. Mais assez parlé de moi, j'aimerais savoir comment il va. je me suis bien remis de ma blessure, j'ai signé chez les patriots... je pense que je commence une nouvelle vie, maintenant. Je bois une gorgée de mon verre, « C'est cool, j'espère que ça te plaira tout ça. » J'veux dire, la nouvelle vie en dehors d'Harvard. C'est un peu effrayant, je suis bien placé pour le savoir mais c'est la vraie vie tout ça. ton enfant va bien ? Je ris un peu, « Ouais, Aaron va bien, il a été dans un camp de vacances cet été il a adoré ça. » Lui qui réclamait d'aller dans ce camp toute l'année, il a été servi. « Riley va bien aussi, c'est encore presque un bébé alors.. elle marche de mieux en mieux et commence à parler. » Elle dit quelques mots, essaie de plus en plus de se faire comprendre. « Faudrait que tu passes à l'appart' un soir ! » Y'a que en les voyant qu'il se rendra compte.
(Jude Montgomery)