Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kale) let's drink tonight - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(kale) let's drink tonight

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (kale) let's drink tonight - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(kale) let's drink tonight - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(kale) let's drink tonight - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Leandra a besoin de temps pour elle, pour étudier alors je lui donne la possibilité de faire tout ça. C'est sûr que m'occuper des enfants seul, c'est pas facile mais il faut ce qu'il faut pour qu'elle finisse par revenir. je suis désolé mon vieux... Je souris légèrement et je bois une gorgée. Ce qu'il me dit là, que ça craint, je le sais mais je ne pensais pas entendre autant de franchise de sa part. les vrais amis disent ce qu'il pense non ? J'hoche la tête, « Oui, et j'apprécie ça même si c'est pas facile à entendre. » C'est toujours bien d'entendre un avis extérieur de la situation, même si c'est pas ce qu'on veut entendre. Mais assez parlé de moi, j'aimerais savoir comment il va. je me suis bien remis de ma blessure, j'ai signé chez les patriots... je pense que je commence une nouvelle vie, maintenant. Je bois une gorgée de mon verre, « C'est cool, j'espère que ça te plaira tout ça. » J'veux dire, la nouvelle vie en dehors d'Harvard. C'est un peu effrayant, je suis bien placé pour le savoir mais c'est la vraie vie tout ça. ton enfant va bien ? Je ris un peu, « Ouais, Aaron va bien, il a été dans un camp de vacances cet été il a adoré ça. » Lui qui réclamait d'aller dans ce camp toute l'année, il a été servi. « Riley va bien aussi, c'est encore presque un bébé alors.. elle marche de mieux en mieux et commence à parler. » Elle dit quelques mots, essaie de plus en plus de se faire comprendre. « Faudrait que tu passes à l'appart' un soir ! » Y'a que en les voyant qu'il se rendra compte.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon deuxième prénom, c’est honnête. enfin, je préfère te dire clairement ce que je pense et ne pas te mentir même si ça te fait du bien. c’est peut-être difficile à entendre, mais c’est mieux comme ça. j’aimerai qu’on agisse pareil avec moi, c’est sur. tu verras bien.. on cesse de parler de toi, tu veux qu’on parle de moi. je t’explique rapidement ce qu’il m’est arrivé, que ma vie commence à bien débuter surtout avec la signature de ce contrat. ouais, c’est bien parti pour. je te souris, viens te demander comment vont tes deux petits bout de chou. le plus grand a aimé son séjour à son camp d’ete tandis que la cadette commence doucement à se faire comprendre. c’est cool, je passerai avec plaisir. je suis sûr qu’ils ont déjà oublié ma tête ! ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vus. a cet âge, on oublie facilement les visages de ceux qu’on voit peu. allez cul-sec ! dis je en levant mon verre et le buvant d’un trait.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (kale) let's drink tonight - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(kale) let's drink tonight - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(kale) let's drink tonight - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Bien sûr que je veux qu'il soit honnête avec moi, même si je n'aime pas ce que j'entends. Mais malgré ça, je me sens déçu de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'une pause, ça pue. tu verras bien.. Tout ce que je peux faire, c'est attendre et voir de toute manière.  ouais, c’est bien parti pour. J'hoche la tête et je lui dis qu'il devrait passer à l'appart un soir pour voir les enfants. c’est cool, je passerai avec plaisir. je suis sûr qu’ils ont déjà oublié ma tête ! J'éclate de rire, « C'est possible mais bon, ils finiront par se souvenir de tonton Kale. » J'attrape mon verre,  allez cul-sec ! Je lève mon verre vers lui, « A ta nouvelle vie alors ! », c'est pas rien quand même. Je bois d'une traite mon verre et je le repose sur la table en grimaçant. « Wooow, j'ai pas bu un verre cul sec depuis longtemps ! » Je lève la main pour qu'on vienne nous servir à nouveau un verre. « Et toi avec les meufs alors ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien ! j'ai toujours adoré les enfants, je me suis toujours senti proche des enfants et j'aime énormément m'en occuper. bref, je suis plutôt heureux de te voir, ça fait longtemps que l'on a pas discuté tout les deux. je te propose donc le premier cul-sec de la soirée et après avoir trinqué pour cette merveilleuse soirée qui s'annonce, et ma nouvelle vie, nous buvons nos verres d'un trait. je grimace à mon tour. moi ça va, j'ai jamais arrêté. dis-je en riant. j'aime bien boire de temps en temps même si j'ai freiné là-dessus pour avoir une meilleure hygiène de vie. oh là, c'est compliqué... disons que je viens de revenir, que j'ai retrouvé d'anciennes amies proches et découvert d'autres femmes.. et je ne sais plus vraiment où j'en suis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)