Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) what if we rewrite the stars - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) what if we rewrite the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Armand Swarovski j'ai bien aimé ta petite recherche de «crush», même si tout ne colle pas à mon perso (f/m) what if we rewrite the stars - Page 2 1881463262
menfin pour le premier:
armand crush sur ce garçon. mais vraiment, il possède une aura assez attractive. de préférence il serait plus sportif, aimer faire la fête, charmeur, pas du tout pareil que armand, même son opposé en fait. du coup ça intriguerait encore plus armand. ce crush serait peut-être non-réciproque, donc avec un hétéro par exemple. mais armand n'arriverait pas à ne pas être attiré par ce jeune homme pouvant des situations assez amusantes.

s'il est toujours dispo, on pourrait certainement arranger de quoi ensemble d'amusant hanwii
j'imagine mon anto comme quelqu'un d'hyper sociale et charismatique. il est sportif (c'est son métier et ses études), il fait beaucoup la fête dernièrement et aime charmer. il va vers les hommes également, a des fréquentations mais n'assume pas complètement ce côté de lui publiquement (f/m) what if we rewrite the stars - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Armand Swarovski a écrit:
[i](m/f) jeunesse dorée (1/5) — un petit groupe, ils se connaissent depuis longtemps. du fait de leur nom de famille ils se sont siuvent retrouvés ensemble, peut-être dans les mêmes écoles privées, dans les mêmes vacances. et chaque été ils passaient une semaine ensemble, le groupe de la jeunesse dorée, ils ne se prenaient pas la tête, mais ils représentaient les adolents riches et insouciants sans comprendre vraiment la vie. free

hello (f/m) what if we rewrite the stars - Page 2 1365124802 lottie est née et a grandi à londres, donc ils n'auraient pas fréquenté les mêmes écoles, mais peut-être pourraient-ils se connaître grâce à des soirées mondaines/pendant leurs vacances ? (f/m) what if we rewrite the stars - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hejjjj !! @Armand Swarovski

L'idée du lien "jeunesse dorée" me plait bien aussi !!

Je vois le poste de @Lottie Windsor au dessus, y'a peut être moyen de faire d'une pierre deux coups et se créer un lien nous deux aussi ? Ashlyn est londonienne, mais sa belle-famille du côté de son père était aux USA, et elle vient quand même d'un milieu assez privilégié, même si elle n'est pas aristocrate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)