Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Johnson - Kristin Kreuk
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lily Johnson - Kristin Kreuk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily Johnson
22 ans ▲ Vietnamienne et Française ▲ État civil

Mon profil
C'est le 19 février 1990 à Paris, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit domaine d'études depuis 5 ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
J'ai un tatouage dans le creu des reins▲ Je fume que des cigarettes ▲ Je ne bois que très peu d'alcool devenant très vite pompette ▲Les études passent avant tout▲ Je crois très fort en le prince charmant ▲Mon plus grand rêve et de devenir avocate ▲ J'aime par dessus tout voyager ▲ Je dois tout à mes parents ▲ Aime par dessus tout les citrons ( péché mignon)▲ Je suis impulsive, optimiste, sensible et romantique.

Vie de merde
▲ Ça s'est passé un soir alors que je rédigeais une dissertation pour le lendemain même. J'avais commandé un mcdonald et je sirotais angéliquement mon ice tea tout en tapant sur mon pc. Je n'étais pas sur de pouvoir finir une dissertation en aussi peu de temps et effectivement lorsque j'eu touché la dernière touche de mon clavier, mon chat me léchais entre l'orteil de sa langue râpeuse et je sursautais laissant tomber ma boisson au dessus de mon clavier. Ou comment crasher un pc et un devoir pour le lendemain en moins de 1 seconde !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?