Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Johnson - Kristin Kreuk
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lily Johnson - Kristin Kreuk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily Johnson
22 ans ▲ Vietnamienne et Française ▲ État civil

Mon profil
C'est le 19 février 1990 à Paris, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit domaine d'études depuis 5 ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
J'ai un tatouage dans le creu des reins▲ Je fume que des cigarettes ▲ Je ne bois que très peu d'alcool devenant très vite pompette ▲Les études passent avant tout▲ Je crois très fort en le prince charmant ▲Mon plus grand rêve et de devenir avocate ▲ J'aime par dessus tout voyager ▲ Je dois tout à mes parents ▲ Aime par dessus tout les citrons ( péché mignon)▲ Je suis impulsive, optimiste, sensible et romantique.

Vie de merde
▲ Ça s'est passé un soir alors que je rédigeais une dissertation pour le lendemain même. J'avais commandé un mcdonald et je sirotais angéliquement mon ice tea tout en tapant sur mon pc. Je n'étais pas sur de pouvoir finir une dissertation en aussi peu de temps et effectivement lorsque j'eu touché la dernière touche de mon clavier, mon chat me léchais entre l'orteil de sa langue râpeuse et je sursautais laissant tomber ma boisson au dessus de mon clavier. Ou comment crasher un pc et un devoir pour le lendemain en moins de 1 seconde !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    On va dire que si j'ai pas trop de devoirs et qu'il y a des personnes que j'aime bien pourquoi pas mais les études passent avant tout. Bon... c'est vrai qu'il arrive que je fasse exception.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je n'hésites pas une seconde ! Je suis totalement prête à mettre mes talents au service de personnes qui en ont besoin. C'est connu, je suis quelqu'un qui aime aider ceux qui sont en détresse.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    On va dire que je suis comment dire... un peu nul en arts. Tout ce que je sais faire c'est un lapin en origami, et encore je ne le réussi pas toujours donc je ne penses pas.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    J'aime les filles de la Cabot mais n'aimerais pas pour autant leur ressembler. Lily n'est pas quelqu'un de très " rose " comme on dit et n'est pas toujours sérieuse et est même assez naturelle.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pourquoi pas, quel est le mal à vouloir avoir un homme pour soit une soirée et pourquoi pas si il est d'accord le garder pour encore plus tard ? Je pense que même une cabot ne dirait pas non.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Ils sont connus pour se la péter et ont de quoi ! C'est un peu les élites de Harvard quoi. Cependant je lui dirait de mettre des fringues un peu moins collant !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Si vous aimez les nana qui dorment la bouche ouverte pendant ce genre de cours à vous de voir, dans le cas contraire non.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pleasure et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. J'adore ce forum c'est tout simple alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Fin :D

Mon parcours
Mes parents se sont aimés à cause d'un coup de foudre. En fait, c'est encore un miracle qu'ils sont encore ensemble vu les embûches qu'ils ont affrontés à deux. Ils se sont rencontrés dans une rue alors que la pluie battait quiconque s'attardait dehors. Mes parents couraient tout deux pour un train qu'ils devaient prendre et se sont foncés dedans. Ils étaient en retard et ont donc ratés leur train. Ils ont alors discutés toute la nuit.
C'est là que j'entrais en jeu. Je suis née dans une famille pauvre en monnaie mais riche en amour et j'ai toujours été traité comme un petit trésor. Quelques années après ma naissance, mes parents eurent une autre petite fille ce qui fut assez difficile au niveau budget pour la famille mais nous avons tenus bon. J'ai fais des études générales et j'ai même travaillé pendant le lycée pour aider mes parents. J'ai aussi pu mettre de côté pour mon futur et me payer des cours particuliers d'anglais pour pouvoir espérer voyager et faire mes études quelque part autre qu'en France.

Lorsque j'eu 16 ans, ma meilleure amie mourut d'une leucémie. On se connaissait depuis notre plus tendre enfance et c'était quelqu'un d'extraordinaire. On partageait tout et bien que nous n'étions qu'amies nous pouvions mourir l'une pour l'autre. Autant dire que nous étions inséparable, le genre d'amitié ou l'on a du mal a s'en remettre lorsqu'il arrive malheur à l'autre.

Ce fut donc un évènement à la fois tragique et décisif pour ma vie. D'une envie de vivre, j'eu soudain la fureur de vivre. Je fus d'abord anéantie mais décidait de rebondir dessus et d'en faire ma force. Je m'intéressais alors à tout ce qui bouge et les études devinrent même une passion. Avec les efforts, j'eus une bourse pour aller à Harvard ce qui fit la fierté de mes parents. Ma soeur décida de suivre mon exemple pour me rejoindre après et suivre mes traces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh!!! kristen Kreuk! hanwii
ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur un fo ♥️

Rebienvenue parmi nous :) et bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re welcome ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Lily Johnson - Kristin Kreuk  3850463188
Kristin est so cute sur ton avatar Lily Johnson - Kristin Kreuk  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Lily Johnson - Kristin Kreuk  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KRISTIN hanwii
Sinon bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Johnson - Kristin Kreuk  2659158125 Qu'est ce que t'es chou toi ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Sarah Lily Johnson - Kristin Kreuk  2109348208

Comme je te l'avais dit sur la CB, Kristin est ... Lily Johnson - Kristin Kreuk  4205929361

Réserve moi un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu as retenu que je voulais ce dc malgré tout ce beau monde Lily Johnson - Kristin Kreuk  2659158125 bien sur je ne t'oublierais pas Lily Johnson - Kristin Kreuk  2511619667 et on se trouvera un lien d'enfer du tonnerre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)