Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be back - Bambary
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'll be back - Bambary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’ll be back❞
ZACHARY & BAMBI

Je ne sais pas trop comment prendre les choses à propos de mon retour à Boston, dans un sens je suis content de retrouver mes amis mais dans un autre j’étais vraiment bien en Italie, de plus la météo était juste parfaite, c’est d’ailleurs pas pour rien que j’ai pris des couleurs. Mes vacances aussi étaient fabuleuse puisque je les ai passé au Summer Camp à profiter e paysage sublime et du soleil surtout, ainsi que de certaines femmes. A présent je suis dans mon appartement à Boston et alors que je dois rendre visite à la Doyenne pour lui rendre des comptes à propos de mon Erasmus, j’en profite pour envoyer un message à Bambi, probablement une des personnes qui m’a le plus manqué si l’on peut dire ça ainsi. Comme je suis parti à l’étranger, à mon retour je n’ai plus aucune appartenance à quelconques confréries et je dois reprendre tout à zéro et ce sera avec la Winthrop mais forcément je dois passer par un bizutage et comme je suis séducteur je dois récolter pas loin d’une dizaine de snap provenant de jeunes femmes avec la devise de notre confrérie et pour se faire pardonner de m’avoir donné peu de nouvelles, Bambi décide de m’en envoyer un, mais ce qu’elle ne sait pas c’est que je ne suis plus en Italie comme je lui ai fait croire mais bien ici à Boston et alors que mon rendez vous se passe à merveille, je prends la direction de son appartement, espérant qu’entre temps elle n’a pas déménagé puis une fois devant sa porte je frappe à cette dernière, mettant le doigt devant le juda afin qu’elle ne puisse pas voir en avance qui s’y trouve derrière. Je n’ai pas oublié de prendre une bouteille de champagne afin que l’on trinque à mon retour mais aussi et surtout à nos retrouvailles.
© LOYALS.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi révisait activement pour ne surtout pas prendre de retard sur ses cours. Avec l'internat, le temps libre devenait de plus en plus restreint et l'énergie extrêmement pauvre. Lorsqu'elle rentrait, soit l'italienne souhaitait passer des heures au téléphone avec son homme, soit dormir. En l'occurrence, elle était en plein cours de neurochirurgie lorsqu'elle entendit frapper. Adrian était de garde ce soir, il restait donc peu probable qu'il s'agisse de lui à la porte, mais dans le doute, la jolie brune se dirigea vers cette dernière, tâchant de regarder à travers l’œilleton, sans succès. La personne le bouchait, la mettant aussitôt sur ses gardes. Autant dire que Bambi hésita un petit moment avant d'ouvrir effectivement la porte, sourcils froncés, armée d'une batte de baseball, au cas où. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Zachary sur son pallier, une bouteille de champagne en main. Putana ! s'exclama-t-elle en lâchant aussitôt son arme de fortune pour fondre sur son meilleur ami, le serrant entre ses frêles bras comme si sa vie entière en dépendait. Saligaud, tu m'as fait croire que t'étais encore loin alors que tu te trouvais déjà sur Boston !! en rit-elle en bisoutant sa joue, l'incitant à entrer dans son appart nickel chrome la seconde qui suivit. Bien entendu, Missy, sa chienne, se souvenait très bien du jeune homme et débarqua aussitôt pour lui faire la fête. Hey Miss', laisse-m'en un peu !
@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’ll be back❞
ZACHARY & BAMBI

Depuis le début de l’été je suis de retour à Boston mais en réalité je n’y ai passé pas plus de 24 heures puisque j’ai pris le premier avion en direction d’Albufeira pour y passer des vacances bien mérité. A présent que je suis réellement de retour, il me faut reprendre contact avec mes amis et la première personne à qui je compte faire la surprise de mon retour c’est bien évidemment Bambi, ma meilleure amie. Je ne sais pas ce qu’elle fait ce soir mais je compte bien la déranger et lui faire part de mon retour, elle qui croit encore que je suis en Italie. En arrivant devant sa porte, je pris la précaution de boucher à l’aide de mon pouce le judas pour ne pas qu’elle sache en avance qui est ce car sinon ça ne serait pas drôle et après quelques minutes d’attentes la porte s’ouvre et je remarque la jeune femme avec une batte de baseball, qu’elle laisse tomber sans plus tarder avant de lâcher un joli petit nom d’oiseau tout en me sautant dans les bras. Immédiatement je resserre mon étreinte au niveau de mes bras, déposant mes lèvres sur son front « Bah bien entendu ça serait pas drôle si tu étais au courant de tout. Et puis je serais prêt à beaucoup de chose pour entendre ta jolie voix prononcé quelques insultes. » Je rigole alors qu’elle me fait signe d’entrer et que je la suis, me faisant immédiatement sauter dessus par sa chienne Missy heureuse de me retrouver. Je souris alors que je m’accroupi pour la caresser longuement, la réflexion de Bambi me faisant rire « Tu serais jalouse ? » Je sifflote tout en la regardant alors que je me mets à porter sa chienne tout en posant la bouteille de champagne « Tiens c’est pour toi, pour fêter mon retour. » Je lui fais un clin d’œil alors que je poursuis mes caresses sur sa chienne avant que je ne la repose au sol, lui donnant un dernier baiser, revenant à la jolie italienne « Tu fais partie de la mafia toi maintenant au fait ? T’accueilles ton meilleur ami avec une batte de baseball » Je rigole de plus belle, m’approchant d’elle pour déposer mes lèvres sur sa joue avant de la reprendre dans mes bras.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Bambi ait accueilli son pote avec une batte de baseball pouvait signifier tout et n'importe quoi... le fait qu'elle se sente menacée, qu'elle soit trop précautionneuse ou bien qu'une poussée de frayeur l'ait incitée à choper toute arme potentielle se trouvant à portée de sa main. Quoi qu'il en soit, maintenant que l'italienne se trouvait entre les bras de Zachary, toutes ses raisons disparaissaient, ne laissant place qu'à un rire cristallin de la part de la demoiselle. J'avais oublié que ce n'était doublement pas juste, vu que mes insultes, tu peux les comprendre... gloussa-t-elle de plus belle, ragaillardie par cette visite surprise, qui lui ferait presque oublier son peu de crédit de sommeil au compteur. Bien sûr que je suis jalouse ! Je ne t'ai pas vu depuis des lustres ! reprit-elle faussement offusquée, même si la demoiselle n'empêcha aucunement sa chienne d'accueillir Zachary comme il se devait, ni ce dernier de la caresser. Je vais nous chercher deux flûtes ! s'exclama-t-elle aussitôt en s'emparant délicatement de la bouteille, histoire de ne pas la secouer et de risquer le pire - sa maladresse légendaire n'étant pas la bienvenue. Elle ouvrit la bouteille en deux coups de cuillère à pot et les servit, se raidissant au terme Mafia. Hélas, son pote ne croyait pas si bien dire... mais l'italienne eut l'intelligence de vite se reprendre et d'inventer un bobard histoire de s'en sortir : On ne sait jamais quels tarés traînent, tu avais bloqué l’œilleton ! se blottit-elle doucement entre les bras de son meilleur ami, non sans lui tendre sa coupe. A ton grand retour ! J'espère que tu vas rester longtemps...
@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’ll be back❞
ZACHARY & BAMBI

Pour moi c’était clair, la première chose à faire en rentrant d’Italie c’était de rendre visite à Bambi et j’ai tenu parole même si elle ne se doute de rien, pensant que j’ai prolongé mon séjour là bas. En tout cas je mets tout en œuvre pour que nos retrouvailles se passent à merveille, venant avec une bouteille de champagne. Lorsqu’elle ouvre la porte avec une batte en guise de protection je suis perturbé au fond mais j’en rigole car elle n’est pas spécialement crédible mais surtout je l’accueille dans mes bras. « Moi je me régale en tout cas » Effectivement je comprends chaque mot italien sortant de sa bouche et encore plus maintenant puisque je me suis considérablement perfectionné. Je ne manque pas de caresser sa chienne qui vient me faire la fête et la réaction de Bambi me fait sourire alors que je la taquine sur sa jalousie et sa réponse m’arrache un large sourire. « C’est que tu serais mignonne en plus » Je ne doutais pas sur sa réaction mais je dois bien avouer qu’entendre de sa bouche que je lui ai manqué ça me fait plaisir « Très bonne initiative » La bouteille était là pour être bu de toute évidence et le champagne ça se boit dans des flûtes. Alors qu’elle part chercher ce qu’il nous faut, j’en profite pour faire quelques caresses de plus à sa gentille chienne puis je la rejoins lorsque j’entends le bruit du bouchon qui se décolle du goulot. D’ailleurs je ne manque pas de me moquer d’elle par rapport à la batte de baseball qu’elle tenait en main en ouvrant la porte. En parlant de mafia je la trouve assez bizarre mais bon étant italienne forcément ça fait dresser les poils lorsqu’on parle de mafia alors je ne m’y arrête pas pour autant « Tu as pas tort mais c’était tellement drôle » Je la prends dans mes bras, l’embrassant sur la joue comme pour la rassurer et lorsque l’on trinque je souris à l’écoute de sa phrase « Ne t’en fais pas ce n’est pas prévu que je parte de sitôt, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça » Si elle connaissait la vérité à propos de ma santé et de mon cancer, elle serait folle d’inquiétude et c’est bien pour ça que je ne lui en parle pas et que je fais comme si de rien était car je ne compte pas me soigner de toute évidence « Et toi alors tu dois avoir des choses à me raconter en un an d’absence. Qu’est ce qu’il y a de nouveau ? Qui m’a remplacé ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment oses-tu douter que je sois mignonne ? Je l'étais avant ton départ je te signale... arqua-t-elle un sourcil presque défiant avant d'éclater de rire. Bambi constatait sans peine aucune les projets colossaux faits par Zachary en italien, et la fierté qu'elle en ressentait n'était pas moindre. Après tout, elle lui avait conseillé son pays pour son Erasmus, et ne le regrettait pas une seconde. J'ai toujours su que l'on parlerait italien ensemble toi et moi, histoire de ne pas être compris des autres... et d'ailleurs, ce voyage ? J'ai bien fait de te conseiller ce pays ? La jolie brune fit tournoyer le liquide doré dans sa flûte après avoir trinqué avec son pote, ne le quittant d'ailleurs pas des yeux. Cette question n'était pas faite pour se vanter derrière, mais pour rattraper le temps perdu, savoir où il en était dans sa vie... en somme, elle s'intéressait, tout bêtement. D'ailleurs, un sourire sincère ourla ses lèvres lorsqu'il embrassa sa joue et lui confia son désir de rester. Voilà ce que j'avais besoin d'entendre ! Déjà que tu me fais des cachotteries... On pourrait croire que Bambi parlait d'autre chose que de son retour surprise mais il n'en n'était rien en vérité. C'est moi qui doit passer à la questionnette en preums ? Pas juste... mais puisque tu en parles, il y a bien quelqu'un... reprit-elle, profondément énigmatique.

Hj : mille pardons pour le retard je n'ai pas eu la notif de ta réponse I'll be back - Bambary  927261665 I'll be back - Bambary  3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’ll be back❞
ZACHARY & BAMBI

Je rigole à sa réflexion d’autant plus alors qu’elle arque un sourcil. Bien sûr qu’elle a toujours été mignonne mais ce n’est pas drôle si je le lui dis, non je préfère la chercher, la taquiner, c’est bien mieux ainsi à vrai dire. J’ai toujours eu une faculté assez prononcé pour apprendre les langues et si j’avais des bases en italien, aujourd’hui c’est bien plus que ça et c’est en partie grâce à Bambi aussi puisqu’elle m’a poussé à choisir son pays natal, même si bien entendu elle n’était pas très objective. D’ailleurs elle ne tarde pas de me questionner à ce propos « C’est bien mieux, j’en connais une qui va pester » Ouais je parlais bien de sa coloc qui ne me portait pas dans son cœur car je suis très proche de Bambi et ça la dérange, d’autant plus qu’elle peut potentiellement la délaisser maintenant que je suis de retour, mais c’est pas mon problème et je ne vais pas me priver pour passer du temps avec l’italienne. « Sinon c’était franchement génial à tout point de vue. Entre les conditions climatiques, le décor splendide, les spécialités culinaires et j’en passe. Je pense que je retournerai à Palerme pendant les vacances pour faire un petit coucou à mes amis. D’ailleurs si tu veux et que tu as le temps, tu n’as qu’à m’accompagner » Je n’aurais pas pu choisir un meilleur pays en fait tellement les gens sont accueillants ici. Elle semble chagrinée de mon départ et je la rassure tout en l’embrassant, lui avouant que je ne vais pas partir et elle ne tarde pas à sourire de nouveau. « Genre ma surprise t’as pas plu ? » Je fronce les sourcils tout en la regardant avant de la questionner sur ce qu’il s’est passé dans sa vie pendant mon absence « Ladies first comme on dit ma belle, et comme je suis gentleman, je te laisse ouvrir le bal » Je souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil. « Et alors comment s’appelle-t-il ? Que je sache si je dois aller me prendre la tête avec ou non. » Elle semblait assez évasive comme si quelque chose ne lui convenait pas « Rassure moi il te rend heureuse au moins ? »
© LOYALS.

HJ : C'est pas grave t'en fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pester ? Comment ça ? fronça-t-elle légèrement les sourcils, sans comprendre. Bambi n'était pas franchement au courant du potentiel antagonisme entre sa roomie et Zach, la jalousie se jouant manifestement entre eux. Pourtant, l'italienne possédait une capacité à se partager plutôt impressionnante... mais parfois, ce n'était pas assez il fallait croire. Si tu me demandes de t'accompagner, j'en serais ravie ! Cela me permettra de faire un coucou à mon frère et à mon père... eux qui se plaignent que je ne viens jamais pour éviter ma mère... ironisa-t-elle sans ajouter davantage de détails à cette révélation. Sa génitrice restait une sale vipère qui la détestait et autant dire que la brune ne souhaitait pas gâcher leurs retrouvailles à cause d'elle. Bien sûr que si ta surprise m'a plu, tu déconnes ! s'exclama-t-elle en prenant sa main, avant de prendre une grande inspiration. Puisque les dames d'abord... Tu n'auras pas à te prendre la tête avec parce qu'il soigne mon petit cœur, figure-toi ! Il me redonne confiance. Il s'appelle Adrian Bishop et c'est un Quincy... je ne pense pas que tu le connaisses...

Hj :  I'll be back - Bambary  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’ll be back❞
ZACHARY & BAMBI

« Cassie ne me porte pas dans son cœur et elle est même plutôt jalouse de mon retour et du fait que tu vas passer du temps avec moi » Effectivement j’ai déjà reçu pas mal de message de cette dernière et disons qu’ils sont tout sauf agréable, mais à vrai dire je m’en fiche de son avis et de ce qu’elle peut bien y penser, je vis ma vie comme je le veux et c’est pareil pour l’italienne. Lorsque Bambi s’absente disons qu’elle fait un complexe d’infériorité et qu’elle m’agresse en m’accusant de l’accaparer ou autre et bien entendu me connaissant, elle est bien reçue. « Pas de soucis alors on va faire ça dans ce cas, c’est parfait » Je lui souris tout en la regardant, l’idée qu’elle vienne avec moi en Italie me plait vraiment. Elle m’avoue que ma petite surprise a fait son effet et que ça lui plait donc ça me rassure pour le coup alors qu’elle pose sa main sur la mienne pour m’expliquer un peu tout ce qu’il s’est passé dans sa vie mais aussi cet homme qui partage sa vie si j’ai bien compris « D’accord et bien dans ce cas alors si il est attentionné et qu’il te donne confiance en toi alors c’est parfait mais dis lui quand même que le jour ou il te fait du mal je serais là » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors que je la regarde inspirant à mon tour « Bah moi en soit rien de bien nouveau, je suis toujours seul et je me porte très bien ainsi, je viens d’intégrer la Winthrop et c’est plutôt cool là bas. »
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)