Invité
est en ligne
Invité
❝I’ll be back❞
ZACHARY & BAMBIJe ne sais pas trop comment prendre les choses à propos de mon retour à Boston, dans un sens je suis content de retrouver mes amis mais dans un autre j’étais vraiment bien en Italie, de plus la météo était juste parfaite, c’est d’ailleurs pas pour rien que j’ai pris des couleurs. Mes vacances aussi étaient fabuleuse puisque je les ai passé au Summer Camp à profiter e paysage sublime et du soleil surtout, ainsi que de certaines femmes. A présent je suis dans mon appartement à Boston et alors que je dois rendre visite à la Doyenne pour lui rendre des comptes à propos de mon Erasmus, j’en profite pour envoyer un message à Bambi, probablement une des personnes qui m’a le plus manqué si l’on peut dire ça ainsi. Comme je suis parti à l’étranger, à mon retour je n’ai plus aucune appartenance à quelconques confréries et je dois reprendre tout à zéro et ce sera avec la Winthrop mais forcément je dois passer par un bizutage et comme je suis séducteur je dois récolter pas loin d’une dizaine de snap provenant de jeunes femmes avec la devise de notre confrérie et pour se faire pardonner de m’avoir donné peu de nouvelles, Bambi décide de m’en envoyer un, mais ce qu’elle ne sait pas c’est que je ne suis plus en Italie comme je lui ai fait croire mais bien ici à Boston et alors que mon rendez vous se passe à merveille, je prends la direction de son appartement, espérant qu’entre temps elle n’a pas déménagé puis une fois devant sa porte je frappe à cette dernière, mettant le doigt devant le juda afin qu’elle ne puisse pas voir en avance qui s’y trouve derrière. Je n’ai pas oublié de prendre une bouteille de champagne afin que l’on trinque à mon retour mais aussi et surtout à nos retrouvailles.© LOYALS.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)