Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRKLAND HOUSE ► En attente
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KIRKLAND HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Maddox Tenenbaum
Date de validation : 13 avril 2018
La maison que je souhaiterais intégrer : Kirkland House

Résumé rapide de mon personnage : Maddox, 24 ans est née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien  ≠ Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la nouvelle maison sur le papier.

Lettre de motivation : Je ne dirais pas que je me considère comme étant une geek. Je suis simplement moi. Aimant me retrouver seule pour me plonger corps et âme dans mes passions telles que la photographie ou me laissant totalement prendre par des univers, celui d'un livre ou d'un film. Je passe le plus clair de mon temps dans un univers autre que la réalité. Je trouve une échappatoire dans une histoire ou bien dans mes photos, que j'aime accompagner de texte. Ayant étais harcelée durant une bonne partie de ma scolarité, l'Art dans le plus grand sens du terme est ce qui m'a sauvé. Cependant, je ne suis pas un loup solitaire. D'ailleurs, je n'aime pas tellement me retrouver seule, j'aime être entourée et la vie de groupe. La Lowell House me convenait, mais l'ouverture d'esprit et les membres assez semblable à ma façon de penser de la Kirkland House, me conviennent davantage.

Je soussigné Maddox Tenenbaum, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Kirkland House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirkland House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Kirkland House! Je t'ajoute ta couleur KIRKLAND HOUSE ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même KIRKLAND HOUSE ► En attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça KIRKLAND HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)