Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHORA ❖ La beauté de ton sourire
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ARTHORA ❖ La beauté de ton sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA BEAUTÉ DE TON SOURIRE.
Tout juste tirais de ton sommeil, tu reçois un message d'un de tes plus grands amis, Arthur, ce jeune prince qui anime ta vie par sa présence, ce prince que toi, tu ne vois pas comme tel, mais comme un simple être humain. Tu es comme ça, tu es l'amie que personne n'as jamais vue pleurer, tu es l'amie qui à cette joie de vivre qui te caractérise et qui souris même quand la vie t'accable de douleurs. Tu es cette personne douce et aimante, simple et avec une pointe de maladresse qui te rend si attachante. Et bien que tu as conscience de tes charmes, tu n'en joue jamais. Tu es une fille simple. Dès que tu sais qu'Arthur va venir te rendre visite, tu fonces dans la salle de bain pour te préparer, une douche rapide, un coup de maquillage et te voilà face à ta valise que tu n'as pas encore déballé depuis ton retour du Summer Camp. Tu finis par trouver un pantalon en jean simple, taille haute et un haut très travailler d'une grande marque, le tout te donne un style soft, mais élégant, ta taille de guêpe te laisse le loisir de pouvoir porter un peu tout et n'importe quoi. Te voilà prête et tu te lances dans les couloirs de l'Eliot House, te rendant ainsi à la porte d'entrée. C'est avec un grand sourire aux lèvres que tu vois ton ami arrivé et comme à ta plus grande habitude, tu te diriges vers lui et lui saute dans les bras, déposant un énorme bisou sur sa joue. Tu laisses un éclat de rire s'échapper de ta bouche, tu es comme ça toujours heureuse, toujours simple, malgré le protocole qu'y est imposé à Arthur, toi, tu restes simple avec lui dans ta façon d'agir. " Comment tu vas ? " demande tu à ton ami avec une joie qui reflète ta bonne humeur. Il t'avait manqué, tu ne peu pas le cacher, et tu ne caches jamais rien, car dans ton comportement tout comme dans tes paroles, tu es une personne très franche. Il y a un grand soleil malgré les quelques nuages qui viennent tacheter le ciel. Tu sais pas mal de chose sur la vie d'Arthur, tout comme il sait tout de la tienne, c'est comme ça entre vous, il y a une profonde confiance mutuelle.
mise en page par .Stay Away

@ARTHUR GRIMALDI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement perdu dans ta vie actuelle, tu venais de faire ton grand retour dans la Maison Eliot. Tu te demandais sérieusement ce qui t'avait poussé à revenir sur ta décision de les quitter, alors que c'était complètement entériné. La tristesse pouvait clairement se sentir en toi, mais tu ne pouvais plus revenir sur ta nouvelle décision... Tu étais un Prince et tu assumais toujours tes choix. Du coup, c'était ce que tu comptais faire maintenant : les assumer complètement... Tu avais envie de voir d'autres personnes, donc tu avais envoyé un message à Aurora, ta précieuse amie d'enfance que tu adorais tout simplement. La confiance que tu plaçais en elle, n'avait d'égale que celle que ton peuple plaçait en toi pour devenir le prochain souverain de Monaco. Sauf que dernièrement, tu n'avais plus trop l'étoffe d'un grand Roi et ça t'énervait personnellement... Au plus haut point ! Du coup il fallait que tu y remédies le plus rapidement possible afin que tu puisses te remettre dans le droit chemin. D'ailleurs, il fallait que tu avoues à ta confidente que tu avais commencé à te transformer en geek. En effet, parfois tu squattais ta chambre pour jouer sur ta console de jeux et plus particulièrement sur le jeu Fortnite. C'était très intéressant et en vrai, ça te permettait de te défouler un peu malgré le fait que ça te rappelait salement des mauvais souvenirs... Il ne fallait pas oublier que tu étais revenu complètement brisé d'une opération militaire durant laquelle tu avais vu des horreurs. Fin bref, tu arrivas rapidement à la résidence des Eliots et comme à son habitude, ton italienne préférée s'était précipitée vers toi afin de te sauter dans les bras. Tu ne pus t'empêcher de rire légèrement tout en lui offrant une tendre étreinte amicale. « Je pense que ça pourrait être pire. Et toi ? » demanda-t-il en retour tout en te détachant légèrement de la jeune femme.

@AURORA A. FERRERO-M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA BEAUTÉ DE TON SOURIRE.
Dans ce monde rien ne tombe sous le sens et tu le sais, souvent on doit s’inventer détective pour résoudre les mystères de la vie, et aujourd’hui le mystère c’est Arthur, ton ami ne semble pas aussi bien qu’il ne put l’être autrefois, et toi de ta petite taille tu te demande pourquoi. Tu profites de l’étreinte de ses bras, il t’avait manqué, et tu ne pouvais pas t’en cacher. Il y a toujours eu quelque chose de magnétique entre vous, une confiance, une loyauté sans faille, mais le plus magnifique dans votre amitié de longue date, c’est avant tout cette franchise pure entre vous, il n’y avait jamais rien eu à cacher dans vos vies, rien qui ne puisse vous être blâmable. Bien que dans la chaleur de cette journée qui commence tu aimerais connaitre les raisons du mal-être de ton ami, il semblerait que tu passes sous silence tout sujet de triste discours et que tu ne souhaite qu’une chose, le donner le sourire qu’il a perdu. Son rire te donne chaud au cœur, tu comprends que n ce jour et pour toujours vous aurez à jamais cette relation si exceptionnelle et unique. « Tout pourrait être pire dans ce monde, et tu vois on à la chance que ça ne le soit pas. » lui avouais tu tout en lui faisant un clin d’œil. Arthur se détache légèrement de votre étreinte et toi, tu en profite pour pointer tes bras vers la Eliot House « Tadam ! Bienvenu chez toi ! » t’exclame tu avec joie. Tu n’avais pas vraiment sus pourquoi Arthur avait quitter la Eliot House, mais il était désormais revenu et sa pour le meilleur et non pour le pire. C’était dans cette confrérie qu’était réellement sa place. « Je me porte bien, les vacances n’ont pas été très reposante, mais riche en découverte, alors je vais bien. » Et puis sincèrement quant à tu été malheureuse dans ta vie, d’aussi loin que tu te souviennes, jamais ! Hier soir tu avais mis à jour ton blog, tu es une grande voyageuse, et tu reportes tout de tes voyages sur ton blog, d’ailleurs tu es suivi par énormément de monde. Tu fais un pas vers la grande demeure et tu te retourne pour faire face à ton ami. « Alors dis-moi, tu veux faire quoi aujourd’hui ? » Oui tu allais être à sa disposition aujourd’hui et peut-importe ce qu’il voudra faire, tu seras là à ses côtés.
mise en page par .Stay Away

@ARTHUR GRIMALDI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te faisait tellement bizarre de revenir dans ta Maison, mais tu ne pouvais pas rester loin de celle-ci au vu de comment elle avait si lamentablement chuté. Du coup, tu comptais aider la future présidence pour redorer le blason de l'Eliot House... On verra bien ! Fin bref, ta meilleure amie t'avait proposé de vous retrouver dans la résidence de votre confrérie. Dès que tu la vis, elle vint se précipiter dans tes bras pour que vous puissiez profiter d'une tendre étreinte amicale, appréciant le fait qu'elle soit de retour. Elle t'avait considérablement manqué ces derniers temps. « Je ne peux qu'aller bien quand je suis avec la femme de ma vie. » souris-tu malicieusement, parce que c'était le cas : elle était ta meilleure amie d'enfance. « ça fait très bizarre de revenir à la maison. » admis-tu tout en jetant un coup d'oeil autour de toi, pour vérifier ce qu'il y avait de changé dans la salle commune de la résidence. La jeune femme répondait finalement qu'elle allait bien malgré le fait que ses vacances n'étaient pas très réposantes. « Il va falloir que tu me racontes tout ! » dis-tu avec un grand sourire avant de te mettre à réfléchir vu qu'elle te demandait ce que tu comptais faire aujourd'hui. « Honnêtement, je suis là juste pour te voir donc... Promenons-nous tout simplement. Je veux profiter de mes retrouvailles avec ma meilleure amie. »

@Aurora A. Ferrero-M.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)