Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymessed up family tree (maxwell brothers)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

messed up family tree (maxwell brothers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhysand passa les portes vitrées du Drink, le regard rivé sur le cadran de sa montre. Huit heures moins cinq. Il leva la tête et embrassa rapidement la salle du regard. Le bar était raisonnablement rempli, la soirée démarrant à peine. Rhys chercha rapidement Elliot du regard. Il ne semblait pas être encore arrivé. Il ne s'en étonna pas franchement. S'il n'avait pas une connaissance étendue du personnage, Rhys avait l'intuition que son frère allait se pointer pile à l'heure ou bien qu'il prendrait son pied à le faire poireauter un peu. Histoire d'avoir un verre en main pour patienter, il se fraya un chemin jusqu'au bar et jeta un coup d'oeil à la carte. Il commanda un verre de vin rouge au barman et déposa un billet sur le comptoir. Quelques minutes après il avait son verre en main et alla se poser à une table orientée de sorte à avoir une bonne vue sur l'entrée du bar. Il guettait l'arrivée d'Elliot, se préparant mentalement à la confrontation qui allait suivre.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Drink. Déjà j’aimais pas ce bar. Et Liam, le proprio, ne m’aimait pas non plus. J’préférais le Lord Hobo, où le proprio était un de mes meilleurs potes, où encore le Royale. Mais bref, passons. Vingt heures. T’es sérieux? Qui se pointe au bar à vingt heures? Abusé. Du coup, je traîne un peu les pieds. C’est mauvais pour ma réputation d’être vu dehors aussi tôt. Et puis, j’ai pas vraiment envie de te voir. Mon truc en ce moment, c’est d’être dans le déni. J’me complais dedans, c’est plus simple à vivre. J’ai pas envie que tu me confirmes être mon frère. J’ai pas envie d’apprendre d’autres idioties que mes parents ont bien pu faire. J’ai pas envie d’être associé à ce genre de personnes hypocrites et manipulatrices. Je passe la porte à 20h05. J’suis pas connu pour ma ponctualité mais j’ai fait un effort. Je zieute la salle rapidement, te voyant déjà assis à une table un verre posé devant toi. T’es arrivé y’a quatre ans ou quoi? Je roule des yeux, vais d’abord au bar me commander un verre parce que j’pense que j’en aurais bien besoin. Vodka, comme toujours. Je reviens, le pose sur la table et m’assois face à toi. Je ne daigne pas lâcher le premier mot, je garde le silence. Putain, il est beau gosse ce con. Il pourrait bien faire parti de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq de minutes de retard, à la bourre juste comme il se doit. Et il ne s'excusera définitivement pas. Ca, Rhys n'a pas besoin de le connaître pour le savoir. Petit con. Rhys le suit ouvertement du regard. Il ne flanche pas, ne baisse pas les yeux. Il sait qu'il l'a vu, mais bien sûr, il va d'abord se prendre un verre. Rhys retiens l'envie furieuse de lever les yeux au ciel. Il va devoir être l'adulte de cette rencontre, il le sait. Quelques minutes s'écoulent avant qu'Elliot ne daigne enfin se planter devant lui. Il ne desserre pas les lèvres pour autant. Il prend place en face de lui sans ouvrir la bouche. Con et grossier avec ça. « Bonsoir » malgré lui, la condescendance perce dans son ton. Il est irrité, Rhys. Irrité par ce type de vingt-quatre ans qui adopte le comportement puéril d'un gamin de cinq ans. Malgré l'exaspération cependant, Rhys demeure curieux. Il l'observe, ce frère sorti de nulle part. Il essaie de trouver des bouts de lui en son frère. Un signe quelconque. La confirmation de leur lien de parenté. « Tu as passé une bonne journée ? » Il fait la conversation car, visiblement, faut pas compter sur Elliot ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir? Puis, c'est quoi ce ton là? T'as tout l'air du mec qui se prend pas pour de la merde, qui pète plus haut que son cul, qui a du fric et qui aime bien le montrer et s'en servir. Et surtout, qui prend les gens de haut. Oh putain, t'as tout l'air d'un frère DBS. Mes grands ennemis. Bah voilà, c'est le destin, on n'est pas fait pour s'entendre. Tu me demandes comment s'est passée ma journée et... what the fuck? T'as cru qu'on était potes ou quoi? "Tu crois que j'suis là pour faire la conversation?" À parler de la pluie et du beau temps, ce qu'on a mangé au petit-dej et où on en est dans nos relations amoureuses? Gros lol. "Parle. J'suis pas là pour perdre mon temps." Plus que ce que je suis déjà en train de faire en fait. Parce que j'considère déjà cet échange, cette rencontre, comme une perte de temps totale. J'en ai marre d'avoir tous ces problèmes de famille, ces parents irresponsables qui ont engendrés deux gosses irresponsables - surtout moi en fait, Meg sait être responsable quand il le faut alors que moi, jamais. Et t'ont peut-être engendrés toi aussi. Putain mais j'comprends rien à tout ça. Puis, si tout est vrai, pourquoi tu débarques maintenant? T'as l'air d'avoir 30 piges. T'as pas déjà construit ta vie ailleurs? Retourne-y non?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)