Invité
est en ligne
Invité
En ce début de soirée et ne voulant pas rester à la maison toute seule, j'eu dans l'idée d'aller assister à un match d'hockey des Bruins de Boston. N'étant pas mon sport préféré, je peux dire que je l'apprécie tout de même. J'ai déjà essayer de jouer, mais je suis complètement nul. Par contre, au jeu NHL 19, là je suis douée! D'ailleurs, mon équipe préférée sont les Sharks de San Jose, mais ça on ne le dira pas à Joey qui pourrait être vexer. Peut-être un jour jouera t'il avec mon équipe! Qui sait? Je me suis donc rendu à l'aréna pour assister à la fin de la partie. Je fus contente de voir que les Bruins étaient à quelque minutes d'être l'équipe gagante de ce soir. Une fois le match terminée, j'attendis vers la sortie, espérant voir Joey sortir de ce côté. Prendre un verre avec lui me fera du bien. Comme il en est sortie victorieux, il devrait être de bonne humeur. À moins qu'il n'ait pas marquer le nombre de but qu'il souhaitait. Je vais le savoir assez rapidement. En attendant, je sortis mon téléphone de ma poche pour faire une petite partie de Clash Royale. Ça fait changment de Candy Crush dont j'ai passé un peu trop d'heure de ma vie.@Joey Thompson
(Invité)