Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :luv2:

@NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu m'aurais texter plus tôt NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que j'ai un emploi du temps de ministre xD !

Mieux vaut tard que jamais NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais que fais-tu dans la vie?

Je suis d'accord! NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD 3850463188 Tu as bien fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais du freestyle en motocross. Et je suis en études de journalisme à Harvard, entre mes entraînements. xD

Et toi tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est dingue ça! J'aimerais beaucoup voir ça!

Moi je suis étudiante en médecine vétérinaire, je suis militante pour les droits des animaux, pour les LGBT et tout autre cause qui me tienne à coeur. Ah et je suis une experte à Call Of Duty aussi. Je suis fan de jeu vidéo!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais te dire d'aller voir mes vidéos, mais ça serait pas aussi intéressant que voir en vrai. Du coup, si tu as du temps libre, tu n'auras qu'à venir me voir en entraînement NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD 3997999705

Très intéressant ce que tu fais :) ! Par contre, je t'avoue que je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos. Je préfère les grosses cylindrées xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me ferait plaisir. Ça ferais changement de mes habitudes

Ouais même si plusieurs me trouvent ennuyeuse.

J’ai une question pour toi. Qu’est qui t’a plu chez moi pour que tu swipe à droite pour que tu viennes m’écrire finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignonne et comme je cherche de nouvelles rencontres, voire plus si bonnes affinités donc le like s'était imposé pour toi. Je ne pensais pas que ça allait faire un match ^^ NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD 166564858

Sinon, il ne faut jamais écouter les autres. Tant que ça te plaît, profites à fond de ta vie :loukas:

Et si tu veux, je me charge de te changer tes habitudes NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c’est gentil. Je n’ai pas pu résister de faire pareil. Ça fait du bien à l’estime de sois NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD & ERWIN MALARD 152426858

Non tu as bien raison mais parfois ces plus fort que nous.

Qu’as tu en tête par curiosité :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)