Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEFANI SICCIO - Lady Gaga
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

STEFANI SICCIO - Lady Gaga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stéfani Siccio
18 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 28 Mars 1992 à New York, que les membres de la famille Siccio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stéfani. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mathers.

10 choses à propos de moi
Sympathique▲ Amusante▲ Rigolote ▲ Fêtarde ▲ Généreuse ▲ Romantique ▲ Sociable ▲ Irritable au levé ▲ Indépendante ▲ (trop) sure d'elle

Vie de merde
▲ Aujourd'hui je suis dans un lycée ou l'uniforme est de mise, moi voulant me démarquer j'ai donc modifié un peu mon uniforme, ce qui n'a pas plus aux autres filles qui ont couper mon uniforme pendant les cours de gym VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais j'adore faire la fête!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas si le temps me le permet. J'adore aider les gens dans le besoin

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oui et je chanterais

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Non, Je m'aime comme je suis.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?