Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEFANI SICCIO - Lady Gaga
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

STEFANI SICCIO - Lady Gaga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stéfani Siccio
18 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 28 Mars 1992 à New York, que les membres de la famille Siccio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stéfani. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mathers.

10 choses à propos de moi
Sympathique▲ Amusante▲ Rigolote ▲ Fêtarde ▲ Généreuse ▲ Romantique ▲ Sociable ▲ Irritable au levé ▲ Indépendante ▲ (trop) sure d'elle

Vie de merde
▲ Aujourd'hui je suis dans un lycée ou l'uniforme est de mise, moi voulant me démarquer j'ai donc modifié un peu mon uniforme, ce qui n'a pas plus aux autres filles qui ont couper mon uniforme pendant les cours de gym VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais j'adore faire la fête!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas si le temps me le permet. J'adore aider les gens dans le besoin

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oui et je chanterais

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Non, Je m'aime comme je suis.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Tout dépends des produits proposés...

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Tant mieux pour lui

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ViinX et j'ai 21 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est très attirant et à l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Lady gaga comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-meme. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Rien à ajouter.

Mon parcours
Stefani est née et a grandit à New-York. Née d'une mère américaine et d'un père italien, elle est très fier de ces origines. Son père est arrivée à New York a la fin de ces études pour ouvrir un restaurant italien qui a eut beaucoup de succès et qui est devenu un des restaurants les mieux cotés de New York. Sa mère aussi est née et a grandit à New York c'est une danseuse très célèbre qui a fait beaucoup de scène à Broadway.

Stefani a donc grandit dans une famille aisée et a donc put aller dans un lycée ou elle a put apprendre ça passion, c'est à dire le chant. Cette passion lui vient de sa mère qui lui a toujours chanté des chanson étant petite et qui lui a appris a jouer du piano.

Durant ces années au lycée elle a compris une chose: qu'elle voulait devenir une star! Elle avait commencé à étudier à l'université de New- York mais après toutes ces années passées dans cette grande ville, elle avait un peu envie de changer d'air. C'est donc pour ça qu'elle a souhaité aller a l'université d'Havard pour en apprendre plus sur la musique... et pour aussi rencontrer des nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis et peut etre trouver l'amour...

Ce qui lui manqueras le plus? Ces amis bien sur qui ne comprenne pas vraiment son choix de départ "puisqu'elle a tout ce qu'elle veut"... Mais c'est surtout ça famille qui va lui manquer le plus, ça mère avec qui elle est très complice car c'est la personne qui la comprend le mieux et son père aussi qui est très protecteur envers elle

Journal de Stefani : 9 Décembre 2012

Arrivée à Havard aujourd'hui!
Le gros stress... Que va-t-il m'arriver? Qui vais-je rencontrer? Va-t-on m'aimer? ... Je pense que je me pose trop de questions... J'espère juste que je vais me sentir bien où je suis et que je ne me sente pas trop seule...

Papa et maman ont déjà essayé de me téléphoner 5 fois, je pense qu'il s'inquiète encore plus que moi (quoi que!)

Enfin une nouvelle page se tourne pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOH ! C'est la première fois que je vois gaga sur un rpg comme ILH !

Bienvenue et fait gaffe, tu as couper un bout du codage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous tous :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii hanwii
Excellent choix d'avatar STEFANI SICCIO - Lady Gaga 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LADY GAGA !

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous STEFANI SICCIO - Lady Gaga 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun STEFANI SICCIO - Lady Gaga 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHMAGAAAAD! LADY GAGA. hanwii C'est rare qu'on la voit sur les Rpg, mais c'est un super choix. ♥️

Bienvenue. :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)