Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst time - Zachélaïde
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

First time - Zachélaïde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝First time❞
ZACHARY & ADELAÏDE

Ces derniers temps je fais pas mal de rencontre via Tinder, à vrai dire en partant un an en Italie forcément il y a de nouveaux visages à Boston qui ont fait leurs apparitions et qui méritent d’être rencontrés. De ce fait j’ajoute des jeunes femmes me plaisant et ensuite j’improvise et ce soir en l’occurrence je sors pour faire la rencontre de l’une d’entre elle. Cette dernière semble avoir du caractère, du répondant et je dois bien avouer que j’aime ça, au moins on a pas le temps de s’ennuyer. Après m’être préparé, je me dirige vers le bar dans lequel nous nous sommes donnés rendez vous et une fois devant ce dernier je jette un coup d’œil à mon portable pour vérifier si j’ai des messages. Bien que je remarque avoir reçu plusieurs messages, je décide de ne pas y répondre et je rentre à l’intérieur pour retrouver la jeune femme si tant est qu’elle s’avère être à l’heure. Il ne me semble pas la trouver alors au lieu de ça je me place sur une table, écoutant les musiques passant et j’en profite pour répondre à l’occasion à mes messages, gardant un large sourire aux lèvres. Lorsque la serveuse arrive je lui commande une pinte de Kasteel Red et cette dernière s’empresse de me la faire pour me la ramener dans la foulée. Je l’en remercie, payant ma consommation et lui laissant un pourboire. En attendant la jeune femme à la chevelure dorée, je commence à boire pour tuer le temps comme je peux.
© LOYALS.

(Invité)