Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY THOMPSON
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JOEY THOMPSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey Thompson

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Résumé : Joueur de hockey dans la LNH, il gagne sa vie comme ça. Il étudie en sport pour devenir entraîneur ou directeur général d’une équipe. Il est le genre à ne pas trop se prendre au sérieux, mais il sait quand l’être. Il aime être entouré et il adore fêter. Capricieux sur les bords, il sait comment obtenir ce qu’il veut. Il a un respect infini pour la gente féminine et même si parfois il a l’air d’un macho, ce n’est qu’en apparence. Un peu tête en l’air, il lui arrive de sortir des conneries au mauvais moment, mais ce n’est pas méchant. Souriant et confiant, il sait où il veut aller et rien ne le feras changer d’idée.

Lettre de motivation : Je suis le parfait mélange entre le studieux et le fêtard. Jamais je ne me prends au sérieux trop longtemps, mais lorsqu’il est question de mes études, je sais quand l’être. Je crois fortement au mélange d’amusement et d’étude et je pense que les deux ne devraient pas être séparés. Cette maison est pour moi, le parfait mélange. Je suis du genre à aimer être entouré par le même style de personne que moi. Il m’arrive d’être prétentieux et capricieux, mais je suis toujours là quand on a besoin de moi. Je fais toujours lever les fêtes à lesquelles j’assiste, mais je suis le premier à me lever après 5 heures de sommeil pour aller à mes cours. Entre les entraînements à l’aréna et l’université, je trouve toujours le temps pour relâcher mon fou. La Winthrop est dès lors devenu la maison que je veux intégrer pour ce parfait équilibre entre fun et sérieux.  

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson Coucou toi JOEY THOMPSON 1924519849

Pour ton premier défi, je te demanderais de porter une bannière de la WH dans ta signature, accompagnée d'un petit texte écrit par tes soins déclarant ô combien tu aimes ta confrérie et nous les meilleurs JOEY THOMPSON 1525747124 (tu trouveras les bannières ici JOEY THOMPSON 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Et voilà JOEY THOMPSON 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson c'est parfait tout ça dis donc JOEY THOMPSON 1924519849 je valide :loukas:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : JOEY THOMPSON 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
JOEY THOMPSON A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f JOEY THOMPSON C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : JOEY THOMPSON UYAHlWXg_o
JOEY THOMPSON O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Oh un joueur des Bruins JOEY THOMPSON 152426858 Je pense que toute la Winthrop House apprécierait beaucoup que Joey leur fasse une dédicace lors de son prochain match officiel, sous la forme d'une petite chanson à la gloire des rouges qu'il balancerait au micro avant que le match ne débute (à lui de se débrouiller pour récupérer un micro JOEY THOMPSON 3997999705). Il faut qu'il emmène au moins deux témoins avec lui, dont un Winthrop (bizut ou confirmé) qui filmera la scène avec son téléphone comme preuve JOEY THOMPSON 550846730
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson Voici un nouveau défi à relever pour toi JOEY THOMPSON 152426858

Joey est un gars assez respectueux des nanas, si j'ai bien compris... Match avec 2 filles sur Tinder et emmène les en date (chacune de leur côté hein, pas un date à trois face ). Un truc bien cul-cul, à l'eau de rose, mode full gentleman on, pour donner une bonne image de la WH et de ses bgs JOEY THOMPSON 1924519849

Bon courage, hâte de voir sur qui il va mettre son grappin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson
hey hey JOEY THOMPSON 166564858

étant en alliance avec la Dunster, j'te propose d'avoir 3 liens avec des Dunsters et de créer un rp avec l'un des trois JOEY THOMPSON 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)