Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherche une famille à son DC !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cherche une famille à son DC !

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Cherche une famille à son DC ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Cherche une famille à son DC ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Cherche une famille à son DC ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonsoir Cherche une famille à son DC ! 3850463188
Alors ceci est un avis général !
Voilà, je viens de faire une demande de double compte (je veux m'inscrire avec Chelsea Kane) et j'aimerai savoir si ça intéresse quelqu'un d'avoir un lien d'avance ? N'importe quel lien mais histoire que j'ai un pied à terre avec mon nouveau personnage !
Je n'ai pas d'idée particulière à part que je veux que ça soit une Quincy et qu'elle ait beaucoup voyagé dans son enfance !

Voilà Cherche une famille à son DC ! 1153642411
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aurais une petite idée en tête si tu veux :D
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh vas-y dis moi tout Cherche une famille à son DC ! 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père se Satyana est partit quand elle avait 2 ans ( mais si tu veux ca peut être plus tôt aussi :) ) il aurait pu refaire sa vie et devenir quelqu'un de meilleur et avoir eue une autre fille ? :) Tu pourrais en faire pas mal ce que tu veux, je ne l'ai pas vraiment détaillé et tout ça :) Après, ton perso pourrait avoir découvert que son père avait une vie avant et partir à la recherche de Saty :)
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Oh c'est une bonne idée ça Cherche une famille à son DC ! 3850463188 Et il y avait des détails sur son père dans ta fiche ?
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non du tout, juste qu'il est partit, j'ai surtout parler de sa mère et un peu de son beau-père, mais son père vu qu'il est partit quand elle était petite, elle ne se souvient même pas de son nom alors XD

contente que l'idée te plaise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux et j'ai une petite idée : Les parents biologiques d'Holden sont morts d'une maladie mystérieuse et il a été adopté très peu de temps après. Il ne l'est jamais rencontrer et n'est même pas au courant de leur existence donc ils se retrouveraient tous à Harvard. Sa te tente ? Cherche une famille à son DC ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas très bien compris Holden xD
Mais je prends pour Satyana Cherche une famille à son DC ! 3850463188 En plus on est toutes les deux blondes alors ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi!!!!!! hanwii :) on ce fera un rp des que tu es validée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé