power suits us
— with amamsin
Je pose le gros carton sur mon lit et je regarde autour de moi, souriante. Me voilà dans une maison. Moi. Amalthia. Qui aurait cru ça un jour ? Pourtant, je sais que je vais me plaire ici, parce qu'elle sera remplie de personnes comme moi. Avec Tamsin, on a décidé de partager une chambre, ça sera comme notre QG. On a chacune un appart qu'on ne veut pas déserter, mais on sait qu'on pourra se retrouver ici pour parler, regarder la télé, manger des pop-corns ou être juste l'une en face de l'autre sur nos ordinateurs respectifs. La belle vie quoi. Ma meilleure amie entre dans la chambre et je me lance sur son lit, tout sourire. « On a géré pour la soirée Fortnite ! » On a fait les comptes après la soirée, on a réussi à récolter une belle petite somme pour l'association de l'hosto où Tamsin bosse. Et en plus d'avoir récolté de l'argent, on s'est plutôt bien amusées, ce qui n'est pas négligeable. « Cette maison va avoir besoin de président...es. » Je souris en coin, croisant les bras à ma poitrine en la regardant. Je viens de lui faire passer un message, oui. Est-ce qu'elle va le comprendre ? Mystère. Je m'attends à tout avec Tamsin.
@Tamsin B. Watts
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.