Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) when it's all over (pris)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) when it's all over (pris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Nicolas Thwaite - 25 ans - étudiant en médecine/neurobiologie.
Né en Angleterre, Manchester. Sa famille fait fortune depuis deux générations dans le marché pharmaceutique. + Il a toujours eu besoin d'une liberté que sa famille n'a pas su lui donner, jusqu'à Harvard. + Il voulait entrer à Oxford, pour suivre sa petite amie de l'époque, mais a choisi les Etats-Unis pour l'éloignement d'avec les siens, pour ne plus se sentir étouffé + Les bombes qui ont frappé l'université, lui ont pris une amie chère + Il a une vie tout à fait simple, embellie par l'argent et les filles. + De sa seconde année jusqu'à la septième, il sortait avec la même jeune femme, qu'il a finit par perdre à cause de son immaturité + Depuis, il papillonne, se disant qu'elle lui reviendra peut-être s'il lui laisse du temps. + Il est un excellent étudiant, tant qu'il continue, encore et encore, à donner autant d'importance aux études, que si sa vie en dépendait. + Il n'est pourtant pas en reste lorsqu'il s'agit de participer aux fêtes. + Parfois, il a tellement peur de ce jour fatidique où il devra quitter Harvard, qu'il se demande s'il ne devrait pas ralentir son rythme d'études sur ces deux dernières années.
(caractère) Cliché même de l'anglais, il fait tout pour être le plus gentleman possible. • ne connait pas la demi mesure. Soit il en fait trop, soit il n'en fait pas assez. • un peu trop fier, un peu trop sur de lui, un peu trop tête en l'air • plus sérieux qu'on ne pourrait le penser, dans ses études. • fonceur, il avance tête baissée vers son objectif, et tant que tout n'est pas perdu. • adepte du "il y a les moments pour rire et d'autres pour travailler", bien qu'il sache faire les deux en même temps. • Il a de l'argent, et aime s'en venter. • pas forcément simple, mais qui peut se contenter de choses simples quand on lui en fait bonne présentation. • il aime être celui qui fait rire, celui qui impressionne. • il ne passe pas inaperçu. • pas très constant dans ce qu'il aime ou n'aime pas, Nicolas se lasse parfois des lumières et cherche l'obscurité pour se fondre parmi les autres • Joueur • il aime faire des blagues complètement pourries, parfois même un peu lourd lorsqu'il part trop loin. • gamin de service • Il a peur de l'avenir. • Harvard, c'est un peu sa libération, il a peur de perdre sa liberté lorsqu'il devra affronter "le vrai monde des grands" • L'âme quelque peu vengeresse • il faut vraiment le pousser pour qu'il soit à bout. • Il n'a pas le poing facile, mais c'est déjà arrivé que ça parte si on touche ou traite un peu mal les gens qu'il aime.  

Sexe du partenaire: féminin
Description du lien proposé: Je copie colle le morceau de ma fiche qui lui correspond: Il apprend à faire des tours de cartes, il enchaine sur le sport automobile, claque du fric dans ci, dans ça, pour lui plaire... Nicolas a toujours eu un goût prononcé pour la différence dans ses relations amoureuses, comme dans les plus amicales, mais il y avait cette fille qui ne succombait pas à l'argent, mais plutôt aux gestes. Il est devenu amoureux à plein temps, de la fin de sa seconde année, jusqu'à encore aujourd'hui, bien qu'elle lui ait glissé d'entre les doigts. Sérieux, romantique, il ne l'a jamais trompée physiquement plus loin qu'un baiser, même deux, voire trois. Trois filles qu'il a dégagées avant LE moment de non retour, mais ça ne l'a pas empêchée de partir. Et chaque fois, il était saoul. Pour fêter l'anniversaire d'un ami, ou la victoire d'une course. Et l'on sait bien que les rumeurs vont beaucoup plus loin que les faits. Malheureusement.
Ils étaient encore ensemble jusqu'en mai/juin où elle en a eu marre. En fait, lui est allergique à la maturité, et cette relation le rendait de plus en plus mature, raison pour laquelle il a fait le con. Cette fille, il l'aimait à la folie, mais se mettre en danger avait un gout exquis, et si lui sait qu'il n'a jamais franchit la ligne, elle n'en est pas certaine.

Préférence:
L'avatar est complètement libre, juste une fille qui n'ait pas l'air d'une délurée (f) when it's all over (pris) 980580023
Le lien futur est à voir au fil du jeu, je ne promets pas la perspective d'un lien love, mais quelque chose de compliqué entre eux. Elle peut être avec quelqu'un, ce n'est pas un soucis, ça rendra les choses encore plus difficile (f) when it's all over (pris) 1881463262
Pour les exigences, quelqu'un qui soit présent et réponde au moins une fois par semaine, voire tous les quinze jours, ça me va, mais réfléchissez avant de donner un faux espoir (f) when it's all over (pris) 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas K. Thwaite Coucouuu (f) when it's all over (pris) 73120010 Je trouve le lien vachement intéressant et je peux modifier quelques détails chez Harley si tu veux bien de moi (f) when it's all over (pris) 3087562708

En tout cas ma boite à MP est ouverte :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley M. Stuart hanwii :tighthug: :love4:
Ne changes rien, en plus Bridget quoi (f) when it's all over (pris) 4205929361 :44: je te mp de suite (f) when it's all over (pris) 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)