Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN WATTS
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOLAN WATTS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan Watts

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

J'suis nulle pour les résumés donc ce sera long, sorry face

Nolan, c'est un mélange de Peter Parker et... nan, en fait, juste Peter Parker. Il s'intéresse, il se passionne, il découvre, il apprend parce qu'il est quand même un putain de génie avec des putain d'idées. Il brille intellectuellement à défaut de briller sur le plan social. Enfin ça, c'était surtout avant. Même s'il est toujours plus à l'aise devant un écran, manette en main, entre le lycée et la fac, il a pas mal évolué. Moins introverti, plus sociable, il parle assez facilement aux autres, sauf si t'es un gros con de première ou que t'as une paire de boobs. Ouais dans ce dernier cas, c'est plutôt sa maladresse qui prend le dessus et lui faire dire ou faire n'importe quoi. Parce qu'il a beau être ambitieux et avoir des rêves plein la tête, son manque de confiance en lui le pousse à douter plutôt qu'agir. Nolan, il est gentil. Quand il aime bien quelqu'un, ça se voit et quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit aussi. Parfois, il pourrait se donner corps et âme pour un proche et parfois, il lui arrive d'être égoïste et d'envoyer tout le monde balader. Lorsqu'il a peur, lorsqu'il est en colère ou triste et puis, juste quand il s'est levé du mauvais pied et qu'il a envie de dire fuck. Ses deux plus gros défauts ? son entêtement et sa rancune. S'il a une idée en tête, bonne ou mauvaise, par exemple lorsqu'il en veut à quelqu'un, bon courage pour lui faire changer d'avis parce qu'à ce niveau, il devient vite insupportable Nolan. Autant il peut se montrer très direct dans ses paroles, autant il lui arrive parfois (très souvent) de mytho pour se protéger, se sortir d'une situation malaisante ou lorsqu'il perd ses moyens, faut pas lui en vouloir.

infos en vrac:

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
  • trouver un lien avec un membre de chaque confrérie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je débarque pour te donner ton premier défi NOLAN WATTS 152426858 petit rappel, tant qu'il n'y a pas de présidence et de membres validés à la Kirkland House, c'est le staff qui s'occupe du bizutage NOLAN WATTS 3850463188

Premier défi : la kirkland doit se faire connaitre, les membres doivent aller vers les autres, c'est pourquoi tu devras te trouver un lien avec un membre de chaque maison différente d'harvard, que tu détailleras ici en quelques mots NOLAN WATTS 1525747124

@nolan watts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister bon du coup je réapparais 30 ans plus tard, sorry mais j'étais absente du fo pendant plusieurs mois :TT: NOLAN WATTS 2157042859
j'ai commencé la recherche de liens, je reviens ici pour donner les détails de chaque lien dès que c'est décidé avec chaque personne NOLAN WATTS 3850463188

si d'autres veulent donner des défis ou whatever, n'hésitez pas :heaart: NOLAN WATTS 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts no problemo NOLAN WATTS 1525747124
d'autres viendront surement te donner des défis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister oléééééé, j'ai enfin tous mes liens, mieux vaut tard que jamais face

Dunster : Marla, ils se sont rencontrés à leur arrivée à Harvard, ont passé les premières semaines à galérer ensemble et sont vite devenus de bons amis, aujourd'hui c'est un peu comme une soeur pour lui.

Eliot : Cléolya, rencontrée au Summer Camp, ils ont appris à se connaître et à bien s'entendre malgré leurs différences. Les deux mois passés ensemble les ont rapprochés, ils sont plutôt proches maintenant et se confient pas mal de choses.

Mather : Louison, c'est la fille qui le pousse à se surpasser, pas forcément dans le bon sens, plutôt à dépasser ses limites, à faire des trucs fous, qui sortent de l'ordinaire, à profiter de la vie quoi et à se dévergonder un peu aussi.

Winthrop : Ernesto, c'est un pote qui lui sert de love coach, il lui donne des conseils pour gérer les filles et le pousse aussi à être moins timide, etc... Ah oui, allez savoir pourquoi mais il voit en Nolan un potentiel futur winthrop, lol.

Lowell : Noalyne, une fille qu'il a aidé lorsqu'elle avait un problème d'ordi à la bibliothèque, depuis ils apprennent à se connaître et deviennent amis.

Cabot : Barbie, rencontrée en soirée, cette fille c'est le mal incarné. Elle sait comment est Nolan et joue avec ses points faibles, elle le drague sans retenue pour le mettre mal à l'aise et surtout, le faire craquer.

Quincy : Beau, rencontré lors d'un concours scientifique opposant plusieurs lycées, il a perdu face à lui. Ils se sont "retrouvés" à l'arrivée de Nolan à Harvard et sont vite devenus meilleurs amis au vu de leurs nombreux points communs.

Kirkland : Briséis, ils ont longtemps joué en ligne ensemble avant de se rencontrer irl à Harvard. Nolan qui pensait avoir affaire à un garçon a été pas mal surpris de la découvrir, elle. Ils sont amis et colocs.

Voilààà, j'ai aussi des students si jamais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts c'est parfait tout ça hanwii barbie, quelle diablesse celle là :dtalk: c'est validé for me NOLAN WATTS 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs yaaaas, merci hanwii ouais elle porte bien son nom tiens :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts personne est passé ici depuis, so, j'arrive NOLAN WATTS 3850463188
tu vas devoir placer les mots : télétubbies / pop culture / netflix / disney / jeux réalité virtuelle dans un rp NOLAN WATTS 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs merciii, j'essaie de placer tout ça dans mes prochaines réponses NOLAN WATTS 152426858
je peux faire dans différents rps ou ils doivent tous être dans la même réponse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)