Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreally ? I mean... REALLY ? (briséis)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

really ? I mean... REALLY ? (briséis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée, enfin. Ouais, ENFIN. C'est pas qu'il ne s'était pas éclaté au summer camp, bien au contraire, mais à choisir entre les cours ou les vacances, quand on est un génie comme Nolan, les cours l'emportent, sorry not sorry. Encore plus cette année alors qu'il venait tout juste de rejoindre la nouvelle confrérie du campus : la Kirkland House. Et ce qui vraiment dingue là-dedans, c'est qu'il allait cohabiter avec plein d'autres gamers et fans partageant ses passions. Autant vous dire que le jeune homme était aux anges rien qu'à cette idée. En fait, il s'imaginait déjà squatter de chambre en chambre en défiant tout le monde à son jeu préféré et même organiser de grosses soirées par équipe en bas, dans le salon. Bref, il se sentait déjà chez lui le coco alors qu'il n'avait même pas encore vu l'endroit où il allait dormir et encore moins la personne avec qui il partagerait les lieux. Montant au premier étage, cartons en mains, il ouvrit tant bien que mal la porte de sa chambre et constata aussitôt que son colocataire n'était pas un "il" mais un "elle". Un "elle" nommé Briséis. "Oh, dites-moi que c'est une blague." lança-t-il, plus pour lui-même que pour la brune, l'observant un instant avec surprise avant de se décider à poser ses cartons sur le premier lit qu'il rencontra sur sa droite. "J'essaie encore d'intégrer le fait que tu sois pas un mec et voilà qu'on partage une chambre, maintenant ?" C'était... étrange. Et non, c'est pas que ça le dérangeait mais... comment vous dire ? Ça faisait beaucoup à encaisser pour le p'tit Nolan qu'il était. "Et puis... les chambres sont vraiment mixtes ici ? C'est légal ?" Ouais en fait ce qui lui occupait surtout ses pensées là, c'était de savoir que sa colocataire était une fille. C'était assez déstabilisant comme information parce qu'il s'agissait d'une chambre là, pas d'un appartement entier. Juste une chambre. Ok. "Tu dors vraiment ici donc ?" Pour être sûr. Au cas où elle serait juste venue faire un petit ménage de printemps vous savez, ahah.

@Briséis Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briséis, elle était contente là. Elle faisait sa rentrée à Harvard. Près de ses cousines. Dans le cursus qu'elle voulait. Elle était juste trop contente. Elle avait été occupée tout le mois d'août entre des recherches d'appart, son job et les dramas. Elle avait eu la chance d'avoir Nora-Blue et Agathe comme colocataires et le job au Nirvana payait bien. Mais étant bizut à la Kirkland, parce qu'elle s'était finalement décidée à intégrer une maison, elle devait résider sur le campus le temps du bizutage au moins. Elle ferait des allers retours entre chez les filles et sa chambre, ce n'était pas un problème. Elle allait avoir un colocataire à la Kirkland, ça allait être cool non? Elle était arrivée plus tôt que son colocataire, elle s'occupait déjà de placer quelques affaires. Elle n'allait pas l'attendre, il ou elle pouvait venir n'importe quand. En entendant quelqu'un parler, elle releva la tête de ses affaires. C'était un monsieur. Nolan. Oh grand dieu, que cette année allait être drôle. Elle sourit en coin, laissant Nolan parler. Le pauvre était choqué. Bon, déjà il n'avait pas digéré que c'était une fille, mais là ils allaient partager une chambre. Il parlait vraiment légalité maintenant ? Ok, Briséis ne put retenir son fou rire. Elle était si horrible que ça ? Le problème venait d'elle ou juste du fait qu'elle soit une fille ? Mystère et boule de gomme. Il était si cuuuuuuuute. « Et non babe, ce n'est pas une blague, je suis ta colocataire. Enfin, si tu ne t'es pas trompé de chambre. » Qui sait, il était peut-être tête en l'air ? « T'es cutie, Nolan. Vraiment, mais ouais c'est totalement légal. Bienvenue à Harvard ! » disait-elle sur le ton de la plaisanterie. « Yas, j'dors ici. J'suis pas venue pour faire le ménage, peindre les murs ou whatever. Ce lit là c'le mien, prépare toi à m'voir dans cette chambre souvent. Btw, je rentre tard, j'bosse au Nirvana, j'ferai gaffe à pas te réveiller. » Allez hop, encore plus de choses à encaisser pour Nolan. Pauvre garçon, elle n'avait pas fini. « Après si t'es pas content, go te plaindre au secrétariat, babe. J'ai pas l'intention de bouger. » Parce que franchement, elle s'en foutait de qui était son coloc, bien que ça faisait du bien d'être avec une tête connue.

@Nolan Watts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait vraiment avoir l'air d'un abruti là, avec son semblant d'air scandalisé, regardant Briséis comme s'il s'agissait d'une martienne fraîchement débarquée d'on ne sait trop où. Non mais sérieusement, de toutes les personnes sur qui il aurait pu tomber, il fallait que ce soit elle ? Nolan n'avait absolument rien contre la jeune femme, bien au contraire, il l'appréciait particulièrement en fait mais ouais, il n'était pas encore habitué à l'idée de se dire qu'elle était une fille. Ils avaient parlé longtemps ensemble, assez longtemps pour qu'il ne la voit comme un pote, un vrai pote au masculin vous voyez, avec des balls et des poils au menton, mais surtout pas des boobs. Imaginez un peu, c'est comme acheter Call of, ouvrir la boîte du jeu et se retrouver avec Les sims 4 svp. Et donc,  maintenant qu'il l'avait devant elle, fallait évidemment qu'elle se foute de sa gueule. Qui ne l'aurait pas fait à sa place en même temps ? Parce que là, il se tapait clairement la honte. Oui oui, juste en ouvrant la bouche pour sortir trois mots, Nolan était capable de passer pour un con, il lui en fallait très peu. "Ris tant que tu veux Bri, j'suis sûr que je dois pas être le seul à me poser la question." Puis bon, Harvard ce n'est pas rien quoi, c'était carrément possible qu'ils aient ce genre de politique, histoire d'éviter tout débordement pouvant nuire à la réputation de l'université. BREF, ils allaient donc partager cette chambre pendant un an, peut-être plus, peut-être moins. "Le Nirvana ? C'est quoi ça, un bar ? Une boîte ? Moi j'bosse toujours au ciné du coin, ça a pas changé donc t'inquiète, je devrais pas rentrer tôt non plus." M'enfin c'était pas une raison non plus pour qu'elle foute le bordel tous les soirs en rentrant, il tenait un minimum à son sommeil lui. Sinon, comment il allait être au milieu de sa forme pour réfléchir et faire l'intello. "Hé, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Quitte à être avec une fille, autant que ce soit toi en plus." Hum, est-ce qu'il venait vraiment de dire ça ? Nope, pas du tout. "Oh, et arrête de m'appeler babe." Depuis quand quelqu'un l'appelait babe sérieux ? C'était naze comme surnom et puis, limite malaisant. Est-ce qu'elle allait continuer ? Très probablement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)