Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColson "Cole Campbell"
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Colson "Cole Campbell"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colson "Cole" Campbell

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Issue d'une modeste famille d'éleveur de l'Alabama, Cole est un authentique petit gars du sud. Il a grandit loin de la folie des grandes villes, et jusqu'à son arrivé à Harvard, il n'avait jamais quitté les frontières de son état. Le basket qui au départ n'était qu'un simple passe temps devint un véritable projet d'avenir. Avec son équipe Cole à gagné deux fois le championnat d'Etat. Après quelques dérapages, ses parent réussirent à le convaincre de tenter Harvard. Impulsif et bagarreur, Cole n'en reste pas moins un amis fidèle et dévoué toujours partant pour boire un verre. Je bosse à mi-temps dans un garage, je suis un fanatique de bécane custom et je pratique le tir, j'ai d'ailleurs le port d'arme.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre fans de bécane, je ne pouvais pas te laisser tout seul dans ton coin Colson "Cole Campbell" 166564858 donc j'inaugure ton bizutage ^^ !

Pour commencer,  je t'invite à afficher fièrement nos couleurs avec une petite bannière à la Gloire des Winthrops disponible ICI ou si tu as le talent nécessaire, tu peux en créer une également Colson "Cole Campbell" 550846730

Et pour ton premier défi, vu que tu es un fan de moto et de sport, tu dois te trouver un lien avec une fille de chaque Maison d'Harvard et une Student. Tu devras ensuite obtenir une photo "sexy" de la fille en question sur une moto ou en train de faire du sport. Il faut qu'elles mettent en texte : "LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh il est trop fun le défis Colson "Cole Campbell" 2321506494 je passais juste te souhaité la bienvenue, j'attend que tu es réalisé celui de Magnus avant de trouver un aussi xD
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Colson "Cole Campbell" 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Colson "Cole Campbell" A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Colson "Cole Campbell" C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Colson "Cole Campbell" UYAHlWXg_o
Colson "Cole Campbell" O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Ouh j'avoue, c'est un défi corsé Colson "Cole Campbell" 152426858 Je ne vais pas en rajouter une couche alors, bonne chance Colson "Cole Campbell" 166564858
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour les liens c'est bon ! Par contre pour les photo sexy ça va être impossible d'en avoir d'une Eliot et d'une Kirkland Colson "Cole Campbell" 2442039969 Vous avez déjà une Kirkland faire du sport ? Ou un Winthrop s'entendre avec une Eliot ? Colson "Cole Campbell" 2474380249
@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colson 'Cole' Campbell Elliot est sorti avec une Eliot Colson "Cole Campbell" 550846730 (dit comme ça c'est chelou Colson "Cole Campbell" 1881463262)

Je repasse ce soir avec un défi Colson "Cole Campbell" 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colson 'Cole' Campbell La jolie Kirkland peut simplement prendre une photo pour te faire plaisir, si tu y mets bien la forme :loukas: et pour l'Eliot, ce n'est pas tous les Eliots qui ne s'entendent pas avec les WH face ! C'est à cause de leur présidence merdique si on en est arrivés là Colson "Cole Campbell" 387742012 !

Longue aux Winthrops !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-coucou @Colson 'Cole' Campbell Colson "Cole Campbell" 3997999705
Comme promis, me revoici me revoilà pour te donner un petit défi qui fera monter ta côté auprès de la gente féminine Colson "Cole Campbell" 550846730

Tu vas devoir complimenter 3 filles différentes pendant deux posts de rp chacune pour montrer à quel point les Winthrops sont galants et attentionnés Colson "Cole Campbell" 3997999705

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour y répondre Colson "Cole Campbell" 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut mon pote Colson "Cole Campbell" 166564858

j'aimerai que tu envoies 3 sms à des filles (ou gars) qu'il ne connaît pas (Colson "Cole Campbell" 152426858) et tu devras les complimenter, leur dire qu'elles sont belles (ou qu'ils sont beaux) et que tu aimerais les rencontrer Colson "Cole Campbell" 3997999705 en effet, tu ne sais pas qui tu as au bout du fil et leurs réponses pourront être drôle ! n'hésite pas à montrer tes plus belles phrases de dragues Colson "Cole Campbell" 152426858

@Colson 'Cole' Campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)