Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLOOOOOOO hanwii

Bienvenue sur THE FORUM Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3997999705 haha :luv2:

bon je sais jamais par où commencer Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 1616978029 j'te ferais bien des bisous mais Keylan risque de pas apprécier :sifle: après si toi t'es ok là on s'arrange :loukas: haha non restons sérieux :cal:

donc déjà je vais essayer de t'en apprendre plus sur moi :hum:

alors IRLement parlant (non ça existe :7: ) je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite dans l'Ouest de la France, en sarthe (72 represente !!!!! :onfire: ) si tu vois pas du tout j'espère qu'en te disant les 24h du Mans ça te situe où c'est face

bref dans la vie je suis du genre chiant :sifle: surtout quand je suis crevé ou que c'est pas le jour quoi mais t'inquiète pas :ôô: je suis super sympa, attachant :loukas:, je suis amusant, je sais faire rire en disant de la merde Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 1688815589 bref voilà le topo si tu veux en savoir plus contacte moi ma boite à MP n'attend que toi Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 980580023

Maintenant c'est ton tour, rempli le formulaire ci-dessous histoire que je ne sois pas le seul à me dévoiler Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3850463188 pas obligé de faire des pavé, fais comme tu veux et si t'as des question ton parrain Eliot est là rien que pour toi ♥️

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUESH OUESH ALEKSECH (alek sèche... je sais, c'était nul, mais fais au moins genre t'as ri hahahaha :rvmp: )
tu sais pas ce qui t'attend là, en étant mon parrain, alors ouais vas-y, te gêne pas, fais-moi des bisous (et partout, mon sire :loukas: ) keylan dira rien, au pire, tout se règle... :7:

hohoho (ouais je suis la mère noël, tu veux quoi sous ton sapin ? :love2: ), si t'as un humour louche, alors je ne pourrai que te kiffer, tu vois le genre ? viens on monte pégase et on s'envole avec des spaghetti vivantes sur vénus !

Yo souis oune porc-épic !
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Monster / Mégane (Fox, je suis son sosie en vrai Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 1116103942 ) et 17 ans, genre t'es même pas curieux sur mon âge ? pouah pouah ! :rvmp:
    Date d'inscription sur ILH: bah, bah, baaah... le 7 décembre dernier tavu. mais j'ai déjà été inscrite - mais jamais très active, ou en tous cas, jamais intégrée la petiteeeee !
    Les premières questions que j'ai à poser Je dois avouer que pour le coup, j'ai rien compris au système de points qui a changé (si j'ai au moins compris ça... :sifle: ) Donc si tu pouvais éclairer ma luciole, ce serait cool mon brocoli Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 980580023
    Des difficultés à l'intégration ? Je sais pas trop, un peu partout j'ai envie de dire Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3406960028 je dois prendre les gens avec des aiguilles pour leur faire des bb ? :4: (plus sérieusement : vu que je suis genre méga habituée aux forums asiatiques, beeeeh vous êtes tous des aliens pour moi Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 1656754111 me mangez paaaaas Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 2727399354 )
    Autres :viens on élève des lémuriens !

Pis sino, perso, je viens du 67 (uéuéuéué), en Alsace keuwa :dance: Mais ouais, les 24h du mans... :punk:

Pardon, franchement, je fais tié-pi (ué le verlan ci la vie hihihi), pis ma réponse laisse à désirer heeeein (tu dois être en train de te demander ce qui t'arrive, AVOUE. 8D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN VLA COMMENT JE KIFF TON JEU DE MOT POURRI BITCH ! Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 4205929361 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3850463188

tu me le diras pas deux fois surtout avec le vava que t'as puis de toute façon Keylan et Aleks on pas de lien alors au pire je suis ton bisouteur anonyme (et surement baiseur :sifle: Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3997999705 :+18)

je suis amoureux de ton humour aussi pourri que le mien :kissme: et pour ta réponse vénus aime pas les spaghettis, elle est allergique elle préfère les brocoli va savoir pourquoi Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 2922479706

va y wesh si tes la copie parfaite de fox (ma déesse au passage Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 2931463659) bah je go filer en Amlsace et te faire l'amour et te demander en mariage :love2:
17 ans ? Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 1616978029 l'âge que j'avais l'année dernière VDM Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 2660914548

haha tkt j'y suis depusi 8 mois en tout si on compte mes comptes plus ou moins actif :sifle: mais celui là mon ruskoff d'amour bah c'est le superman des comptes actifs que j'ai eu :strong: Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 1001568715

haha t'inquiète moi aussi j'ai été du genre "WTF ?" alors en faite tous les points que tu gagnes sont cumulés à ta maison Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3850463188 t'as juste à faire ça :

30 points au RPgiste de la semaine
25 points à la deuxième position dans les RPgistes de la semaine
20 points à la troisième position dans les RPgistes de la semaine
20 points au RPgiste du mois ainsi qu'au couple du mois
10 points à tous ceux figurant dans le classement de la semaine
2 point par RP posté.
1 point pour avoir répondu à une demande de bizutage
1 point pour avoir voté dans les tops-sites ( et bien sur avoir répertorié son vote )
1 point pour avoir répondu à une recherche de lien/rps.
1 point par réponse à un appel téléphonique.

et c'est dans la poche Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3850463188 j'espère que ça t'as aidé Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 3087562708

te fais pas de soucis pour l'intégration, icic c'est comme une famille, n'hésite pas à aller vers les autres et même si t'es un fana asiatique, on est pas des monstres bien au contraire, la preuve je t'aime déjà Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ C. Nina Tariella 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)