Invité
est en ligne
Invité
Ne juge pas un livre sur sa couverture
Roxann & Dylan
Roxann & Dylan
La rentrée est là depuis peu de temps et pourtant, je n'ai pas mis longtemps à rejoindre mon endroit préféré de toute l’université, à savoir la bibliothèque. Déjà facilement deux heures que j'arpente les rayons, sortant un livre d'une rangée de temps en temps pour en lire le résumé. Je me retrouve finalement avec 5 ou 6 bouquins dans les mains, il me feront 2 semaines maximum mais l'histoire semble intéressante. Me dirigeant vers la bibliothécaire pour emprunter tout ces livres, j'entends un cri de dépit dans la rangée voisine. Allant voir ce qui se passe, je trouve une jeune femme en train de ramasser tout une pile de livre au sol. "L'année commence bien on dirait !", dis-je en m'approchant pour l'aider à ramasser tout ce bordel, lisant la couverture de l'un deux dans le même temps. "Livre sur la grossesse ? Je ne savais même pas qu'ils avaient ça ici.", lâchais-je dans un rire, disons que ce n'est pas un sujet qui te passionne pour le moment. Dans le futur surement, mais pas maintenant.
CODE BY MAY.
@Roxann Kroos
HJ: désolé j'ai mis un peu de temps à le créer
(Invité)