Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara Edwards & Arthur Grimaldi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kara Edwards & Arthur Grimaldi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :)

C'est un plaisir de matcher avec toi

@Kara I. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un plaisir partagé Kara Edwards & Arthur Grimaldi 152426858
Alors comme ça tu es prince Kara Edwards & Arthur Grimaldi 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, prince de Monaco pour être exact ^^ ! Mais étudiant à Harvard pour le moment Kara Edwards & Arthur Grimaldi 166564858 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monaco ... qu'est ce qui t'a poussé à venir à Harvard alors? Il y a de très bonne université en France il me semble Kara Edwards & Arthur Grimaldi 1616978029

Je suis étudiante à Harvard également... et j'ai comme titre "meilleure serveuse de l'été 2017 à Los Angeles" (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici je me sens plus libre qu'en France. Je suis beaucoup moins surveillé etc...

Je peux vivre pleinement ma vie !

Ah félicitations ^^ ! C'est un titre très intéressant je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, tu as des gardes du corps qui te suivent partout ?
C'est a dire ? Qu est ce que tu n'as pas le droit de faire en France ?

Oui je sais merci ^^ je regrette de pas avoir eu une petite écharpe à la miss USA . Mais bon ça m'a permis de trouver un job assez facilement ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon quotidien... Si je n'ai pas de gardes, ma mère crisera obligatoirement.

En France, je suis immédiatement estampillé Prince héritier de Monaco donc je ne peux pas faire un pas sans qu'on ne vienne m'accoster. Ici, je suis un peu plus libre de mes mouvements.

C'est dommage que tu n'aies pas pu obtenir d'écharpe xD. Du coup, tu travailles où ? et Tu fais quelles études à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça doit faire bizarre tout de même d'être toujours suivi. Ne jamais être seul ça doit être difficile ...

tu préfères être juste Arthur ?

Oui, une honte Kara Edwards & Arthur Grimaldi 927261665 Je travaille au Lord Hobo et j'étudie le design mode et la psychologie . Et toi? Quelque chose dans la finance ou le droit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais du droit et de la psychologie ^^ ! Sinon, je n'y prête presque plus attention... Je suis accompagné par des gardes du corps depuis que je sais marcher xD. C'est peut-être chiant à la longue mais je n'ai pas le choix... Je suis une tête couronnée :/ et oui je préfère être "juste" Arthur quand je suis ici aux Etats-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'imagine que ça fait partie du quotidien pour toi Kara Edwards & Arthur Grimaldi 1881463262 je suis quelqu'un de très libre, je ne supporterais pas pour ma part. J'ai appris toute petite à fugué pour dire.

Tu veux semer tes gardes du corps ce soir?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)