Invité
est en ligne
Invité
Mes amitiés véritables se comptaient sur le bout de mes doigts. Je n'étais pas assez ouverte d'esprit pour avoir la chance de compter beaucoup d'ami. Beaucoup de crainte. Voilà le problème, je n'arrivais pas à faire confiance. Une histoire compliquée qui avaient toujours exister chez moi. Noalyne était l'une d'entre elle. Une de ces filles avec qui je pouvais rire et pleurer sans honte. J'appréciais cette fille au même titre qu'une soeur. Elle était un repère. Aujourd'hui, j'avais décelé quelques choses. Un mal aise chez Noa. Il n'était pas difficile de le comprendre. Ces sms courts montraient que quelques choses n'allaient pas et il était hors de question pour moi de la laisser avec ces démons. J'enfilais un short et finis par prendre la route du loft. Beaucoup de chose avait changer cette année. Je me dépêchais et une fois arrivée, je croisais quelques regard vagabond. Une fille en petite tenue avait le dons d'attirer les mauvais œils. Je le savais mais que voulez-vous... je ne pouvais pas être rapide et bien habiller. Il fallait choisir. Une fois devant la porte de Noa, je ne pris pas le temps de frapper. Au diable, les priorités et je finis par prendre la direction de sa chambre. Persuadé de la voir allonger. Bingo " Et bah heureusement que je te dérangeai pas en pleine ébat. " dis-je en rigolant un peu afin d'amener un peu de légèreté à la nuit merdique que passait Noa.
@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)