Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elias vers Maxine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Appel d'Elias vers Maxine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 appels manqués. S'il ne s'agissait pas de sa petite-amie, Elias aurait sûrement trouvé ça flippant, se mettant à imaginer le pire. Faut dire qu'il était loin de tous ses proches à l'heure actuelle donc bon, si un truc grave se passait, il serait sûrement le dernier au courant. D'autant plus qu'il ne prenait pas de nouvelles aussi souvent qu'il le devrait. Mais puisque monsieur la diva avait un peu de temps ce matin, il s'était enfin décidé à rappeler la jeune femme. Assis au sol, contre un mur de sa chambre d'hôtel, son portable en main branché à une prise, il chercha le prénom de Maxine puis lança FaceTime. Ses lèvres s'étirèrent automatiquement en un sourire en apercevant le visage de la brune à l'écran. "Heeey, ça va ? Tu m'as appelé ?" Bon, faut croire qu'en un mois il avait oublié pas mal de choses, comme les bases par exemple.


@Maxine Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait limite perdu espoir, la petite Maxine. Ça faisait 5 fois qu'elle l'avait appelé, et il n'avait jamais répondu, il ne l'avait pas rappelé. Elle avait juste abandonné. Peut être qu'il la rappellerait un jour, qu'il allait revenir comme une fleur. Elle avait tenté de passer à autre chose, en l'attendant encore et encore. Mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas réussi. Elle se pourrissait la tête avec des pensées négatives, de la jalousie. Ça ne tuait personne de donner des nouvelles par ci par là non ? Et si jamais elle avait besoin d'aide, elle pouvait toujours attendre. Heureusement que ce n'était pas le cas. Alors qu'elle terminait de se préparer pour sortir, profiter de la plage, de la mer, son portable se mit à sonner. Grande fut sa surprise quand elle vit que c'était Elias. Elle hésitait à répondre, réellement. Est-ce qu'elle avait envie de parler à Elias maintenant ? Elle ne savait pas. Mais elle était faible, elle ne lui voyait pas ignorer son appel. Trop gentille. Trop faible. Elle attrapa son téléphone et accepta l'appel. Malgré tout, sa tête de gamin lui avait manqué, alors elle aussi, ignorant ses pensées négatives le temps d'un instant, se mit à sourire. « Hey ! Ouais je t'avais appelé pour avoir de tes nouvelles, qui s'font rares, mais tu dois bien occupé j'suppose ? » lui dit-elle, lâchant son sac pour s'assoir sur le grand lit de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il était pas mal occupé en ce moment, entre ses shootings, ses sorties, soirées, les après-midi farniente à la plage, etc... bref, Elias pouvait faire sa diva h24 et ne s'en privait pas, bien au contraire. Donc bon, son portable, à part pour poster des photos sur instagram et envoyer des snaps, il ne prenait pas trop la peine de l'utiliser. Flemme de répondre aux gens par sms ou tout simplement aucune envie de se faire chier à écouter les problèmes d'untel alors qu'il était à l'autre bout du monde, sous le soleil des tropiques ? Good question. Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'il avait un peu nexté pas mal de personnes dont Maxine. "Ouais carrément, les journées sont chargées, j'ai pas une minute à moi. En plus on part bientôt pour les Caraïbes donc... tu vois l'genre." Pas une minute à lui ou plutôt, pas une minute à lui accorder. Il ne s'en rendait même pas compte le winthrop, puisque depuis le début des vacances, il ne s'était jamais retrouvé seul, toujours trop entouré pour se dire que la brune lui manquait. "Et toi, ça va sinon ? Le SC ça donne quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'elle pouvait être faible, Maxine. Faible à cause de cet homme, de son homme. A peine avait-elle vu son visage qu'elle s'était assagie. Pour le moment. Elle était contente de voir sa tête, d'avoir un peu de ses nouvelles quand même. Il fallait être honnête. Maxine ne voyait pas trop le genre comme il disait, elle avait été l'inverse de lui ; la plupart du temps seule, relativement peu entourée, vu que ses amis étaient tous à Boston. Elle aurait peut être dû rester à Boston, elle n'aurait peut être pas été si seule. Mais bon, whatever ce n'était clairement pas la faute d'Elias là mais la sienne. « Les caraïbes ? Tu vas revenir noir de peau en bronzant dans de tels endroits à ce rythme là. » Maxine se mordit l'intérieur de la joue pour retenir son sourire moqueur. Très drôle comme blague, vraiment très drôle Max. Enfin, s'il était occupé, tant mieux pour lui, au fond. « Des tonnes étudiants en maillot, des torses et des boobs presque à l'air. » Des gars et des filles en train de s'amuser quoi. « La plage, la piscine, un hôtel de fou, l'alcool, bref un SC en règle quoi. » Même s'il manque quelqu'un, aurait-elle voulu dire. Mais non, elle ne pouvait pas, elle était déjà assez pathétique comme ça. Elle se rendait compte que même s'il lui manquait, l'inverse n'était pas réciproque. C'était ce qu'elle pensait du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)