Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUITO LANNISTER
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

QUITO LANNISTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUITO LANNISTER

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde

Je suis sportif, très sportif, je ne suis pas très proche des filles, j'ai genre 2-3 amies et une copine, nous mais vous comprenez le délire. Alors, la Winthrop House, ça me convient bien. Je veux apprendre leurs valeurs, m’enrichir de ça et me découvrir personnellement. Je le sens, qu'il faut que j'aille là. Je suis à l'aise avec les garçons, pas de prise de tête, juste chill man. S'il faut défendre mes frères, je le ferai coûte que coûte. Je suis une personne loyale, de confiance et je ne trahirai jamais les miens. J'ai trop longtemps vécu seul, et je ne veux pas continuer comme ça. J'veux m'intégrer, me sociabiliser le plus possible et je pense que cette maison masculine est par-faite pour moi.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Quito se ramène habillé comme sur le gif dans le TG de ton choix et qu'il tente de récupérer le numéro de trois demoiselles
- trouver un lien avec 5 membres de la Dunster House pour promouvoir l'alliance DH/WH
- choisir la voiture d'un Eliot et de la couvrir de cellophane en ayant évidement pris soin avant ça de la badigeonner de mousse à rasé.
- j'te propose d'envoyer 5 sms à des Eliots et Mather, leur faisant un petit poème, ventant les mérites de la Winthrop

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister MDRRRRRR LE GIF, JE SUIS MORTE QUITO LANNISTER 1881463262 QUITO LANNISTER 1881463262
bah tiens pour la peine je te donne le défi que Quito se ramène habillé comme sur le gif dans le TG de ton choix et qu'il tente de récupérer le numéro de trois demoiselles QUITO LANNISTER 1924519849 (je sais qu'il est en couple mais au pire personne l'oblige à vraiment garder les numéros, s'il les obtient QUITO LANNISTER 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira mother fucker face j'aurais pas du mettre ce gif oups QUITO LANNISTER 927261665 bon, go alors, je m'en occuperai pendant la semaine QUITO LANNISTER 1924519849
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : QUITO LANNISTER 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
QUITO LANNISTER A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f QUITO LANNISTER C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : QUITO LANNISTER UYAHlWXg_o
QUITO LANNISTER O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
omg j'adore ce défi jpp, hâte de voir ça face
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister dis-toi que les prochains défis ne pourront pas être pires QUITO LANNISTER 166564858 (quoique face QUITO LANNISTER 2157042859 )
Parfait, hâte de voir ça QUITO LANNISTER 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce gif :*7: :*7:

( pour ceux qui ne l'aurait pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=nWfDEDCobpM )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister MDRRR j'aime trop QUITO LANNISTER 1881463262 il a la côte Quito :loukas: QUITO LANNISTER 166564858
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : QUITO LANNISTER 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
QUITO LANNISTER A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f QUITO LANNISTER C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : QUITO LANNISTER UYAHlWXg_o
QUITO LANNISTER O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Quito Lannister a écrit:
" Je me sens un peu seule ces temps-ci et mes dragons ne me satisfont plus... j'peux avoir ton numéro ? " je bas même des cils en mode princesse pour être sûr que ça marche. Et puis merde, un mec (Zed) se ramène pour en placer une. " Les miss, ça ne boit pas d'alcool, ça boit du jus de papillons. "

je chiale
avec NB qui se pointe en plus jpp MDRRRRR
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)