Invité
est en ligne
Invité
Acker James Stevens
20 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 31/07/1992 à Canterbury, que les membres de la famille Stevens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Acker. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Je suis un agneau en toute circonstance ▲ Ma petite soeur s'est fait kidnappé devant moi quand nous étions enfants... je ne l'ai jamais revu depuis ▲ J'ai horreur du café ▲ Je me destine à devenir avocat ▲Je suis mannequin à mes heures ▲ Je suis quelqun de confiance ▲ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois ▲J'ai perdu ma virginité à 16 ans▲ Tous les été je pars en Afrique afin d'aider les personnes dans le besoin ▲J'aime faire la fête Vie de merde
▲ Un petit dinné à 4 mes parents ma copine et moi... J'avais décidé de la présenter donc ce repas était hyper stressant pour elle. Pour la rassurer je lui est fait du pied sous la table toute la soirée. Le lendemain j'ai entendu ma mère dire à mon père. "hum... j'ai adorer comment tu me frottais la jambe hier soir tu me remontre ? " VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Franchement j'hésite, ça pourrait mal finir. Si j'y vais c'est que certains de mes amis s'y trouve et qu'ils m'ont poussé à montrer le bout de mon nez là-bas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui sans hésité! Etre au service de mon prochain est ce que j'aime faire le plus au monde!
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Peut-être faut voir si j'ai du temps libre. Si oui ce serait en tant que mannequin.