Invité
est en ligne
Invité
Acker James Stevens
20 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 31/07/1992 à Canterbury, que les membres de la famille Stevens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Acker. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Je suis un agneau en toute circonstance ▲ Ma petite soeur s'est fait kidnappé devant moi quand nous étions enfants... je ne l'ai jamais revu depuis ▲ J'ai horreur du café ▲ Je me destine à devenir avocat ▲Je suis mannequin à mes heures ▲ Je suis quelqun de confiance ▲ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois ▲J'ai perdu ma virginité à 16 ans▲ Tous les été je pars en Afrique afin d'aider les personnes dans le besoin ▲J'aime faire la fête Vie de merde
▲ Un petit dinné à 4 mes parents ma copine et moi... J'avais décidé de la présenter donc ce repas était hyper stressant pour elle. Pour la rassurer je lui est fait du pied sous la table toute la soirée. Le lendemain j'ai entendu ma mère dire à mon père. "hum... j'ai adorer comment tu me frottais la jambe hier soir tu me remontre ? " VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Franchement j'hésite, ça pourrait mal finir. Si j'y vais c'est que certains de mes amis s'y trouve et qu'ils m'ont poussé à montrer le bout de mon nez là-bas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui sans hésité! Etre au service de mon prochain est ce que j'aime faire le plus au monde!
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Peut-être faut voir si j'ai du temps libre. Si oui ce serait en tant que mannequin.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Certainement bien plus interessante qu'elle ne veut bien le laisser croire au premier abord.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Bah! Si c'est pour la bonne cause! aha je dis oui!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Il fait ce qu'il veut et p'tin bête de ferrari!! OO
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Même si se serait certainement TRES interessant je n'aurais pas le temps d'y aller.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coldorfire et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub. Il a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Andrew Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Caius. Je fais environ no idea :s mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ LET'S GOOOOOOOO!!
Mon parcours
Canterbury
Mon cauchemare à commencé le jour de sa disparition, elle s'appellait Jill... C'était durant l'été 80 J'avais 8 ans elle en avait 5, mes parents m'avaient demandé de l'emmener au parc ce que je fis. J'ai joué avec ma petite soeur toute l'après midi, je me rappelle encore le bruit grinçant des balançoires... La nuit commençait à tomber mais je ne m'inquiétait pas, nous habitions à Canterbury petit vilage paumé où il ne s'est jamais rien passé. En grand frère protecteur je lui tenais la main sur le chemin du retour et elle ça la faisait hurler, soit disant s'était une "grande" ça me faisait rire. Néanmoins je sentais qu'il y avait quelque chose d'anormal depuis le parc il y avait cette voiture noire aux vitres teintés qui nous suivait. J'accélérais alors le pas nous n'étions plus qu'à quelques minutes de la maison. Puis en voyant la voiture accélérée je me suis carrément mis à courir mais ma soeur avait du mal à suivre. "Cours Jill COURS!!" ça y est j'en avais la certitude on était traqué! J'avais très peur je savais qu'il allait se passer quelque chose d'affreux. Mais pourquoi habitions nous dans ce trou paumé ? Aucun magasin pour se cacher aucune personne pour nous aider. Il y avait juste Jill moi cette grande route de campagne dans les champs avec cette voiture noir qui nous poursuivait. L'individu sorti alors de sa voiture et se mit à nous courir après. Ma soeur criait de toute ses forces complètement effrayé. Je lui est alors dis de continuer à courir et je me suis arrêté. J'ai fait face au monsieur paniqué mais déterminé. C'est beau le courage mais faut être réaliste que peut faire un gamin de 8 ans contre un mec de 40 ans qui pesait 4 fois son poids ? Je lui est sauté au coup en le griffant et en le mordant j'éssayais juste de laisser un peu de temps à ma soeur. Il m'a roué de coup afin que je le lache mais je m'obstinais. Il a alors réussi à agripper mon bras m'a détaché de lui et m'a balancé dans les champs de maïs puis il s'est mis à courir à fond de train après ma petite soeur. J'avais des bleus partout il m'avait bien frappé ce timbré! J'ai alors éssayé de me relever mes jambes ont tremblé et je suis tombé dans les pommes. Quand je suis rentré ma soeur n'était pas à la maison... Mes parents furent détruits de son enlèvement et ils m'en on rendu responsable. Je n'es pas su la protéger et je crois que c'est pour ça qu'aujourd'hui j'essaye d'aider les gens avec autant d'acharnement. N'importe qui! Je voyage partout en quête peut-être d'une seule chose... la rédemption ? Depuis ce triste jour j'ai toujours suivi les demandes de mes parents à la lettres. Ils voulaient que je sois avocat ? Je serais le meilleur d'entre eux. Ils voulaient que je parte de la maison à ma majorité ? Je suis parti à 16 ans... Je me démène pour leur faire plaisir mais rien n'y fait il ne me pardonneront jamais car cette nuit ils n'ont pas perdu qu'un enfant ils ont perdu les deux... Oui j'ai bien dis deux je n'ai jamais vraiment été le même après.Londres
J'ai toujours été très intelligent et mon coté bosseur et appliqué ont surement un lien avec mes deux ans d'avance sur ma scolarité. J'en suis très fiere! :D A 16 ans j'ai décidé de prendre mes distances avec mes proches j'avais ce besoin de bouger mais surtout de croquer la vie à pleine dents! Je suis donc parti à Londres et j'ai découvert la vie, j'avais un compte en banque bien rempli étant donné que j'avais signeusement préparé mon coup et je dois dire que je l'ai bien vidé là-bas. Six mois de fêtes de délire de nouvelles rencontre et d'une en particulier. Mon premier amour je n'avais jamais ressenti ça pour quiquonc avec elle j'oubliais tous le reste. Mais celà ne pouvais pas durer on le savait tous les deux on s'est donc séparer au bout de 4 mois magique! Triste fin ça nous a déchiré surtout que pour moi c'était "la première". Jamais je ne l'oublierais. Je n'avais plus le gout de rester là bas je suis donc de nouveau parti mais plus loin cette fois-ci... au Sri Lanka!
Sri lanka me voilà!
Je me suis installé au Colombo au Sri Lanka chez un commerçant qui était un ami de la famille. Il m'a prit sous son aile et m'a enseigné le métier enfaite c'était plus que de la simple vente il y avait l'aspect échange et humain aussi. En plus de ça j'ai eu le coup de foudre pour ce pays tellement pure tellement magnifique. Il faut le voir pour comprendre je pense, ces forets à perte de vue cet océan indien dont on a qu'une envi plongé à l'interieur et ne jamais en ressortir et le bruit de ces oiseaux si étranger à l'Angleterre... Cet exotisme était si raffraichissant! Cette experience m'aura apprit les rudiments du Tamoul et du Cinghalais et que les gens qui parfois on pas grand chose vous accueuilleront à grands bras ouvert chez eux. J'en étais touché et au bout de cinq moi je ne m'étais toujours pas résigné à partir j'avais encore beaucoup de chose à apprendre. Cependant un soir Tukaram, l'homme qui m'avait acceuillit, a posé une main sur mon épaule et m'a dit ces mots. " Il est temps de partir fils, rentre chez tes parents retrouve les tiens. Sache que tu seras toujours le bienvenu ici et que Sianny (c'est sa femme) et moi on t'aime comme notre propre fils." Ses mots m'avaient profondément ému j'ai alors aquiescé en lui faisant une accolade. C'est vrai que celà faisait près d'un an que je ne les avais pas revu. Une semaine plus tard j'étais parti.
Canterbury LE RETOUR
Cela me faisait tout drôle d'être ici j'avais pas l'impression d'être chez moi je n'étais plus le même garçon qu'il y a un an. J'entrais sans toquer à la porte en posant mes affaires dans le cellier. "Maman ? Papa ?" J'ai fouillé la maison de fond en comble mais ne les trouvant j'ai préféré aller voir ceux que j'avais quitté en dehors de mes parents. Ma meilleure amie entre autres. J'ai grimpé à son arbre pour ensuite sauter sur son balcon et entrer dans sa chambre. "Tu devrais penser à fermer ta fenêtre c'est pas prudent." Elle avait crié s'était retourné la main sur le coeur et m'avais sauté dessus. Un mélange de calin et de coup je savais pas trop mais je la laissais faire je le méritais (les coups hein! :p ). "Je sais je sais j'aurais du prévenir que je rentrais! " On a passé deux jours entiers scotché l'un à l'autre à l'autre j'étais heureux que notre complicité soit toujours là. Même après trois semaines mes parents avaient eu du mal à se remettre de mon retour aussi mais je dois dire que celà n'a pas duré longtemps. Puisque... bah oui on était en plein cursus scolaire et j'avais pas envi de reprendre comme ça surtout que j'avais toujours un an d'avance! J'en ai donc profité pour repartir à l'aventure!
Afrique
J'ai passé huit mois à travers l'Afrique j'ai fait quelques safaris evidemment mais je n'étais pas là pour ça. J'avais envi d'être utile à la société et comme j'ai toujours aimer aider les autres je me suis inscrit sur plusieurs liste de bénévole! Au début j'assistais un medecin mais on vite été débordé tous le monde tombait malade et il n'y avait pas assez de professionel pour s'occuper des gens. Il m'a donc appris deux trois ficelles sur ce qu'il fallait faire en cas de risque majeur mineur etc. Mais je dois dire qu'au bout de deux mois j'étais bien rodé! C'était assez éprouvant mais bon noel approchait! J'avais changé de pays et d'association mais j'étais toujours aux services des personnes en Afrique.J'allais chez les gens le plus possible avec mon habit de père noël. Oui je faisais aussi parti d'une association catholique. "Un cadeau de noël pour tous" Donc je venais et demandais aux enfant ce qu'il voulait souvent c'était pas grand chose en plus... Mais dans le regard je voyais leur joie de voir ce grand bonhomme avec sa grosse barbe blanche et son bonnet rouge. Ils étaient impressionnés et emerveillés et ça me faisait plaisir de voir leur yeux pétillés comme ça. Après avoir discuté avec eux parce que oui au préalable j'ai appris la langue des pays où je savais que je ne pourrais pas m'empêcher de foutre mes pieds, je leur donnais tous rendez vous dans un abris construit par l'association. On avait créé un grand feu au centre mais bien protégé hein on ne voudrait pas que qui que ce soit se brule! Puis on avait apporté un sapin gigantesque et pleins d'autres petits sapin pour que tous le monde puisse participer à la décoration. Je remerciais du fond de mon coeur ces anonymes qui donnait des babioles sans trop d'importance pour eux mais qui pour ici changer la donne du tout au tout. Tous le village avait mangé ensemble on avait même sorti le coca! :D Des jeunes mettaient de l'ambiance en jouant avec leurs instruments d'ici et leur voix chaleureuse. Tous le monde passait un bon réveillon de noël puis vint l'heure d'aller dormir. E c'est peu après ce moment là une fois que tous le monde fu couché qu'avec un des amis que je m'étais fait là-bas on était aller chercher les cadeaux. A vrai dire c'était surtout du materiel scolaire ou de la nourriture mais on savait que les enfants serait heureux! On avait fait de nombreux allés retours afin de glisser les cadeau sous les sapins. Mais bon ce qui avait prit le plus de temps c'était de mettre les noms dessus. On avait bientôt terminé quand je suis tombé sur le jeune Bokary 5 ans tout au plus et orphelin. "Qu'est ce que tu fais là Bokary t'arrives pas à dormir ?" il devait être 4H du matin là. Je m'ais agenouillé près de lui en lui souriant ce petit si j'avais eu l'âge je l'aurais adopté depuis bien longtemps. Il m'a alors dit que non et est venu se fourer dans mes bras en suçant son pousse. "Ouai dans mes bras contre hein ?" Dis je alors avec un petit sourire ce qu'il le fis rire. Je le portais jusque dans l'abris près de sa cousine et de sa tante. J'ai alors essayé de l'enlever de moi mais il voulait pas il s'accrochait. "Lache moi petit tu vas te faire mal." dis je avec un sourire il m'a alors regardé avec ses grands yeux noire comme sa peau. Mais comment lui résister ? "Bon d'accord dors dans mes bras si tu veux." Je me suis adossé à un mur et je me suis endormi. Je fu réveillé par l'agitation qui reignait dans la salle ça criait ça riait c'était vivant! Mon jeune protégé était parti je ne sais où mais j'espérais qu'il s'amusait. Les mois passèrent et j'aimais ce que je faisais pour moi ma vie avait trouvé son sens. Seulement le temps avait passé si vite et la rentrée scolaire était dans à peine un mois il était temps que je rentre.
Canterbury oui oui ENCORE! x)
Cette fois ci mes parents étaient là pour m'acceuillir ils n'avaient pas aimé que je parte comme ça mais appréciaient l'homme que j'étais entrain de devenir. J'étais plus mature plus ouvert plus réfléchi qu'avant aussi ah et toujours aussi gentil! :D Je m'étais inscris à un stage pour de remise à niveau les deux semaines précedents la rentrée et c'était bon j'étais reparti. J'avais fait ma demande à Harvard depuis bien longtemps et à ma grande joie j'avais été accepté.
Harvard
Enfin bref me voilà à Harvard toujours entrain d'étudier le droit et d'aider les malheureux et en prenant bien soin de cacher scrupuleusement ce lourd secret qui n'est autre que la disparitution de ma soeur à quiqonc. A part ça je suis quelqun d'heureux! Toujours positif! :D nan mais c'est vrai! Je profite vraiment de la vie pour deux, je lui dois au moins ça! Et puis même j'aime la vie! Bon bah voilà c'était mon parcours! Mais chute hein personne ne doit le savoir! :)
(Invité)