Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween sisters (Talya) - Page 3

Between sisters (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi fronça aussitôt les sourcils à ce nouvel aveu. Si Aaric jouait aux mecs absents, là, ça n'allait clairement pas le faire. Dans un moment pareil, Talya avait besoin non seulement d'être soutenue, mais aussi comprise, écoutée. Plus que de sa soeur, déjà présente en temps normal, elle avait besoin de son homme avant toute autre chose... Il est où ton mec, là ? Non parce que s'il ne rentre jamais et qu'en prime il te fait la morale... c'est clair que tu vas venir à la maison pas plus tard que ce soir ! s'exclama-t-elle en attrapant un manteau, tendant celui de sa soeurette histoire d'aller rapidement au labo de l'hôpital. Bambi y ayant ses entrées, ce serait facile d'obtenir les résultats d'autant plus rapidement. Je suis toujours dispo pour toi quoi qu'il advienne... et ça tombe bien, je t'avais réservé la journée et la soirée ! Viens, plus vite on y sera, plus vite tu seras fixée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric était absent, totalement absent ce qui fait que je me retrouvais à devoir faire un test avec ma soeur, enfin une prise de sang et j'avais besoin de soutien alors heureusement qu'elle avait été là. "Je ne sais pas, il a des soucis familial de ce qu'il me dit mais je le vois très peu et sa commence à me fatiguer de sortir avec un fantôme, de vivre ça sans lui." Je pris mon manteau avec cet air triste puis rapidement on quittait l'appartement, elle avait raison plus vite là bas et plus vite on sera et d'ailleurs une fois sur place et après de langues minutes on apprenait enfin la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi tenait le bras de sa sœur adorée alors qu'elles se rendaient de concert au labo, où la jolie brune avait bien l'intention de mettre la pression afin d'obtenir rapidement des résultats. Tu n'as pas moyen de le joindre, de le rappeler un peu à l'ordre ? Parce que oui, là clairement c'est maintenant que tu as besoin de lui, pas dans dix ans ! s'exclama-t-elle avant de donner les tubes d'analyse et d'attendre en compagnie de Talya. L'attente ne fut pas longue, et le résultat sans appel : les doutes de la jolie blonde étaient bels et bien fondés. Tu vas venir quelques jours à la maison le temps que ton homme revienne, je ne te laisse pas seule et ma chérie... c'est une bonne nouvelle d'accord ? la rassura-t-elle en la serrant dans ses bras, avant de l'embarquer direction chez elle, après être passées prendre quelques affaires.
THE END Between sisters (Talya) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)