Invité
est en ligne
Invité
BRISÉIS AVGEROPOULOS
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.
(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.
(+) - toujours opé pour niquer des mères
(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.
(+) - toujours opé pour niquer des mères
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- dans un tg (ou rp) se déguiser en Mario et sauter au-dessus des gens (comme saute-montons) en espérant trouver des pièces.
- devoir aller dans un tg/rp où il y a des Cabots ou une vraie princesse, déguisé en princesse Peach et lui jeter des champignons en lui disant que c'est toi la seule et unique princesse.
- faire un post instagram pour dire qui Briséis aimerait voir à la présidence
- dans un tg (ou rp) se déguiser en Mario et sauter au-dessus des gens (comme saute-montons) en espérant trouver des pièces.
- devoir aller dans un tg/rp où il y a des Cabots ou une vraie princesse, déguisé en princesse Peach et lui jeter des champignons en lui disant que c'est toi la seule et unique princesse.
- faire un post instagram pour dire qui Briséis aimerait voir à la présidence
maï bodi his rédi
(Invité)