Invité
est en ligne
Invité
Zachary Knyazev
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Il est né à Los Angeles d'un père mafieux/dealeur et d'une mère enseignante - C'est un très grand séducteur aimant le plaisir de la chair et ce d'autant plus maintenant qu'il a pris connaissance de son cancer - Il est très sérieux dans ses études, ses parents lui ayant appris la valeur du travail - Il parle plusieurs langues, étudiant ces dernières à l'université, étant notamment de retour d'un Erasmus d'un an en Italie - Il aime voyager et à l'intention de ne pas s'arrêter en si bon chemin - Il est très caractériel, ne se laissant clairement pas faire mais cependant possède énormément de valeurs, étant prêt à donner beaucoup pour ses amis - Il a 22 ans et toutes ses dents - Il a une bonne situation financière de part ses parents cependant il ne leur demande absolument rien, préférant tout avoir grâce à la sueur de son front - Il bénéficie d'une bourse à l'étude lui permettant de vivre convenablement et de payer son loyer - C'est quelqu'un de très fier, peut être même trop parfois.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Pour ton premier défi, je te propose de partir à la chasse aux liens et de trouver 5 liens avec des Winthrops, dont au moins 3 bizuts
- J'ai un petit défis pour toi, toi qui est séducteur et qui aime voyager il te faut contacter 6 filles à la nationalité différente et leurs envoyé des sms. Mais ce n'est pas tout, l'intêret de ces sms c'est d'obtenir un snap de chacune d'elle avec le message " Bro before Hoes " , la devise de notre confrérie
- Tu vas devoir trouver un membre Dunster, en l'occurence Beth, et ensemble, vous allez devoir trouver la voiture d'un Eliot et la recouvrir de post-its jaune et rouge, en écrivant dessus que la DH et la WH sont les meilleures
- Dans un TG tu vas devoir y venir déguiser en pénis et draguer une femme en insérant les mots. Pénis, Winthrop, pose caca et miaou
- Pour ton premier défi, je te propose de partir à la chasse aux liens et de trouver 5 liens avec des Winthrops, dont au moins 3 bizuts
- J'ai un petit défis pour toi, toi qui est séducteur et qui aime voyager il te faut contacter 6 filles à la nationalité différente et leurs envoyé des sms. Mais ce n'est pas tout, l'intêret de ces sms c'est d'obtenir un snap de chacune d'elle avec le message " Bro before Hoes " , la devise de notre confrérie
- Tu vas devoir trouver un membre Dunster, en l'occurence Beth, et ensemble, vous allez devoir trouver la voiture d'un Eliot et la recouvrir de post-its jaune et rouge, en écrivant dessus que la DH et la WH sont les meilleures
- Dans un TG tu vas devoir y venir déguiser en pénis et draguer une femme en insérant les mots. Pénis, Winthrop, pose caca et miaou
(Invité)